Jump to content

Les restes (cuisine)

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me force à les manger mes restes. La dernière fois c’était taboulé pendant trois jours !! :noexpression:

:mdr: je veux les utilisé mais d'une autre manière, hier j'ai mangé des spaghettis bolo.

Rincés, avec un peu de beurre, ça te fera des spaghettis rougeâtres au beurre. :D

Non j'avait pas mélanger avec la bolo, donc ils sont blanc, mais comme je sais qu'avec d'autres pâtes comme des cornettes on peu les mettre en salade, je me demande si je peu les utilisé d'une autre manière. :)

Non j'avait pas mélanger avec la bolo, donc ils sont blanc, mais comme je sais qu'avec d'autres pâtes comme des cornettes on peu les mettre en salade, je me demande si je peu les utilisé d'une autre manière. :)

Tu peux les colorier et les placer sur la tete :D

PS: En cas ou tu voudrais changer de look

tu peux les "couper" et les mettre à la poêle avec un peu d'ail/oignons et herbes...

Oh ça C'est pas une mauvaise idée ;) et une fois passé à la poêle, dans mon assiette je peu mettre des tranches de saumon pour accompagné et une salade de betterave Ok c'est vendu :cool:

Oui, je suis normale....je n'ai pas attaqué l'apéro encore :D

Sinon avec des champignons, viande hachée + huile d'olive...

J'ai pas de viande hachée, mais des boulettes de viande, sinons j'ai des champignons brun frais ;)

osi, tu vas te retrouver à cuisiner un vrai repas toi qui voulais t'accommoder vite fait des restes... :D

Hummmmmmmmmmmmm mais avec les idées reçu je suis presser de me

retrouvé en cuisine Alors résumant, je vais faire rôtir des ognons, champignon, ail et fines herbe et je rajoute les spaghettis , j'ai une belle aubergine qui traine au frigo, je la coupe en large lamelles je l'épice huile

d'olive et fromage râpé et hop au four.

Hummmmmmmmmmmmm mais avec les idées reçu je suis presser de me

retrouvé en cuisine Alors résumant, je vais faire rôtir des ognons, champignon, ail et fines herbe et je rajoute les spaghettis , j'ai une belle aubergine qui traine au frigo, je la coupe en large lamelles je l'épice huile

d'olive et fromage râpé et hop au four.

ben écoute éclate toi osi hein... :D