mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Le taboulé ??? ah bon :crazy: Chladha, on a dit.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Chladha, on a dit.:yes: Le taboulé n'est pas une salade verte, que tu peu donner au lapin. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Oui c'est suivant quel pays asia, moi j'aime le thaï c'est piquant et souvent les pâtes sont des pâtes de riz comme les nouilles, rotie, en soupe ou en salade. délicieux. Exactement, et je pensais au padthai j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Le taboulé n'est pas une salade verte, que tu peu donner au lapin. :crazy: Les lapins mangent pas que la salade verte!:crazy:On le fait mourrir de faim donc si je lui donnais ma main, il la mangerait. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Exactement, et je pensais au padthai j'avoue :D Ah oui j'aime pas le pad thaï il y a un peu de sucre et des cacahuètes dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Les lapins mangent pas que la salade verte!:crazy:On le fait mourrir de faim donc si je lui donnais ma main, il la mangerait. Ah bon :04: je ne sais pas nourrir un lapin, mais un être humain oui :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Ah bon :04: je ne sais pas nourrir un lapin, mais un être humain oui :o C'est une proposition que tu me fais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 C'est une proposition que tu me fais?:D bigmdrbigmdrbigmdr ah non !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je ne suis pas l'Armée du Salut ou les Resto du Cœur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je ne suis pas l'Armée du Salue ou les Resto du Cœur. :mdr: Khssara 3lik.Je te paierais. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Khssara 3lik.Je te paierais. Alors là oui !! si tu paye cash ! je n'accepte pas les cartes de crédit ou les chèque :o alors tu veux manger quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Rincer. Puis faire revenir un peu d'ail dans une cuillère d'huile d'olive. Verser pâtes + crème fraiche. Salez et poivrez. C'est bon normalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 crevettes + ail + tomate en dés + sel + filet d'huile d'olive quand les crevettes sont dorées, hors du feu rajoute crème fraiche. replonge tes spaght dans l'eau bouillante 3 minutes question de les réchauffer égoutte et rajoute la préparation. bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Chips + poivron + Pois chiche baignez le tout dans les demi-yaourt qui restent… Bon apetito….:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Wow c'était délicieux :crazy: Je me suis rappeler que souvent j'ai mangé des concombres dans les nouilles thaï, alors j'ai mis, plus une tomate coupé en dés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 crevettes + ail + tomate en dés + sel + filet d'huile d'olive quand les crevettes sont dorées, hors du feu rajoute crème fraiche. replonge tes spaght dans l'eau bouillante 3 minutes question de les réchauffer égoutte et rajoute la préparation. bon appétit. Merci miss, ;) J'évite la crème fraiche quant je peu, je fait une intolérance au lactose. Les crevettes je n'est pas au frigo. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Derti khalouta. On en faisait avec ma sœur. :o :D Queceque c'est bon quant c'est inventé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Merci miss, ;) J'évite la crème fraiche quant je peu, je fait une intolérance au lactose. Les crevettes je n'est pas au frigo. si tu ne supporte pas la crème fraiche, alors rallonge ton jus de cuisson avec + de tomate et tu couvres durant la cuisson pas grave, pour la prochaine fois où il te reste des spagett Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 si tu ne supporte pas la crème fraiche, alors rallonge ton jus de cuisson avec + de tomate et tu couvres durant la cuisson pas grave, pour la prochaine fois où il te reste des spagett J'ai appris par des Italiens à faire les spaghettis à la sauce tomate avec moules et crevettes c'est délicieux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 j'ai vu sur une chaine cuisine, il recette italienne de pasta dans une cocotte, tu mets huile d'olive + oignons émincés + tomates cerises + épinards en feuille tout à la fin + pignon de pin quand c'est cuit, tu mets tout ça sur ton assiette de pasta que tu auras déjà cuites avant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 j'ai vu sur une chaine cuisine, il recette italienne de pasta dans une cocotte, tu mets huile d'olive + oignons émincés + tomates cerises + épinards en feuille tout à la fin + pignon de pin quand c'est cuit, tu mets tout ça sur ton assiette de pasta que tu auras déjà cuites avant.... Et tu met sur des toasts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 les restes c'est pour les pauvres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 les restes c'est pour les pauvres ! Je suis pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je suis pauvre je t'envoie quelques paquets de pâtes ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts