helena 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 ça ce vois que tu ne saisis rien. quand la Qaidi débarque dans un bled c'est à la population qu'elle s'en prenne, et non aux régime. si tu veux, je te poste ma C.N.I comme ça tu me croiras. ne t inquiete pas pour ca car le roi s en ira comme ben Ali car il n a pas les moyens de se rebiffer contre les puissances etrangeres car ces gens la n agissent que si l occident leur donne l ordre de le faire le maroc est un tout petit pays non militarise et ils n ont pas d armee capable de resister a ce genre d envahisseurs Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 ne t inquiete pas pour ca car le roi s en ira comme ben Ali car il n a pas les moyens de se rebiffer contre les puissances etrangeres car ces gens la n agissent que si l occident leur donne l ordre de le faire le maroc est un tout petit pays non militarise et ils n ont pas d armee capable de resister a ce genre d envahisseurs donc si je comprends bien tu soutiens la Qaida au Maroc parce que tu hais M6, mais pour la syrie c'est haram parce que Assad mgatarlek fi 3ayn! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 C'est marrant de vous lire, on dirait que vous parlez d'un pays en chaos avec n gouvernement centrale faible et sans armée avec comme gouverneur une créature incapable de voire plus loin que la porte de sa chambre. Continuez a rêver, dommage vous auriez pu écrire de bons compte de faits, talent inutilisé lol. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 C'est marrant de vous lire, on dirait que vous parlez d'un pays en chaos avec n gouvernement centrale faible et sans armée avec comme gouverneur une créature incapable de voire plus loin que la porte de sa chambre. Continuez a rêver, dommage vous auriez pu écrire de bons compte de faits, talent inutilisé lol. normal elle prend une poignée de térros terrés dans une une grotte au fond d'une la montagne pour les X MEN. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 donc si je comprends bien tu soutiens la Qaida au Maroc parce que tu hais M6, mais pour la syrie c'est haram parce que Assad mgatarlek fi 3ayn! tu compares l incomparable assad est un ami de l Algérie ton roi est l ennemi de l Algérie quand tu auras saisi cette difference tu comprendras ma position Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 tu compares l incomparable assad est un ami de l Algérie ton roi est l ennemi de l Algérie quand tu auras saisi cette difference tu comprendras ma position ..TAPPES SUR GOOGLE qui assassine l'Algérie et tu verras si tu as le courage de regarder que c'est pas M VI qui a egorgé ces bébés algériens innocents. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 ..TAPPES SUR GOOGLE qui assassine l'Algérie et tu verras si tu as le courage de regarder que c'est pas M VI qui a egorgé ces bébés algériens innocents. c est bon on l a connait la chanson tu ne vas pas croire que je vais gober ces anneries Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 c est bon on l a connait la chanson tu ne vas pas croire que je vais gober ces anneries je peux t'envoyer le lien si tu veux. mais comme tu préfère le meurtrier Assad parcequ'il est ami avec l'algérie et tu déteste un autre meurtrier ennemi de l'algérie,j'ai deviné ton QI Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 c est bon on l a connait la chanson tu ne vas pas croire que je vais gober ces anneries Je me marre rien qu'a l'idée que le maroc te fasses passer des nuits blanches. Je te souhaites d'avantages d'insomnies.:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 [_________________ connexion mer*** Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je me marre rien qu'a l'idée que le maroc te fasses passer des nuits blanches. Je te souhaites d'avantages d'insomnies.:D une nuit blanche, ventre plein d'un coté , et nuit blanche mais affamé par la fermeture de la vache a traire de l'autre coté :mdr: ps :j'ai dit que j'aimais ton avatar , je le pense toujours mais quand tu défend ton mekhnez ca me saoul :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 une nuit blanche, ventre plein d'un coté , et nuit blanche mais affamé par la fermeture de la vache a traire de l'autre coté :mdr: ps :j'ai dit que j'aimais ton avatar , je le panse toujours mais quand tu défend ton mekhnez ca me soul :sleep_1: il y a une difference entre defendre le makhzen et pointer du doigt l'obssession maladive d'une personne autour d'un pays donnée. moi je le prend avec humour et lui souhaite plus d'obssession. que ma signature te plaise, ca te regarde. que je te saoule, ca te regarde aussi. tu dois t'y faire. il y a longtemps que j'ai laissé le sujet Maroc-Algérie aux adolescents du forum en crise d'identité, mais je peux etre très très chiant sur le sujet si ca me prend. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 il y a longtemps que j'ai laissé le sujet Maroc-Algérie aux adolescents du forum en crise d'identité, mais je peux etre très très chiant sur le sujet si ca me prend. :D reste comme tu est ...c'est mieux ... j'ai quitté l'autre FA ..a cause des querelles de bac a sable algerie vs maroc .. j'aimerais vraiment mais alors vraiment que ce virus n'atteigne pas notre FA . dernier post sur ce topic .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Que Dieu protège le Maroc contre les criminels d'Al-Qaïda. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je me marre rien qu'a l'idée que le maroc te fasses passer des nuits blanches. Je te souhaites d'avantages d'insomnies.:D pour ton avatar : la dénomination "2 mulets " est du côté marocain * côté algérien il me semble que c'est= " Poste AKID LOTFI " Sobhane ALLAH avant son indépendance le Maroc ou plus exactement certains marocains étaient 1 bghal et maintenant ils sont 2 Bghal. C'est vrai, un scarabé ne se sent heureux que dans la bouse. Avec tous mes respect au peuple marocain. Je m'adresse à ceux qui s'honorent d'être des bghal. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 pour ton avatar : la dénomination "2 mulets " est du côté marocain * côté algérien il me semble que c'est= " Poste AKID LOTFI " Sobhane ALLAH avant son indépendance le Maroc ou plus exactement certains marocains étaient 1 bghal et maintenant ils sont 2 Bghal. C'est vrai, un scarabé ne se sent heureux que dans la bouse. Avec tous mes respect au peuple marocain. Je m'adresse à ceux qui s'honorent d'être des bghal. j'ai beaucoup de respect pour les bghals qui sont des animaux qui ont beaucoup servit l'humanité et n'ont jamais fait de tort à personne. ... contrairement aux humains cons. le reste de ton poste ne mérite même pas de réponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts