Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 L’intérêt des américains pour le secteur du bâtiment en Algérie a été confirmé par le président du Conseil d’affaires américano-algérien, Ismaïl Chikhoune, qui précise que plusieurs groupes américains soutaitent créer des partenariats avec des entreprises algériennes. Voilà, on va résoudre la crise du logement...! C'est quoi la prochaine étape ? Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 wahouuuuuuuuuuu geniale!!!!!!! les villas du club des pins seront enfin equipées de jacuzzi et de barbecue youpiiiiiiiiii la vie sera plus belle du coup:mdr: serieusement les chinois ne s'occupent pas deja du logement!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 mahboula chikita ,je t'imagine entrain d'eclater de rire sur ta chaise à travers tes message wahdek ! :mdr: dis moi ta famille ils te vois pas entrain de sauter toute seule :D andek al haq .... en plus je trouve pas mieux que toi , je confirme 100% jacuzi , barbecue et surtout bunker ..... je te jure que si!!!!!!!!!! mon frere on a marre de me voir gesticuler wahdi ds le vide devant le pc!!!!! et la je rigole encore plus!!!! j'avais oublier les bunker!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 vous n'avez pas peur qu'ils vous construisent des tours ? Habitat..... Puis pétrole... Donc vous voyez la suite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts