pmat 276 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Au nom de dieu le clement et le misericordieux bonjour wa la hawela wa la kawati illa bi alllah nhanou li lah wa ileh raji3oune allah yarhamha wa isabare ahliha wa dlika li al jami3 amine Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Au nom de dieu le clement et le misericordieux bonjour wa la hawela wa la kawati illa bi alllah nhanou li lah wa ileh raji3oune allah yarhamha wa isabare ahliha wa dlika li al jami3 amine :salam: Allahouma amine! Qui est mort? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Au nom de dieu le clement et le misericordieux bonjour wa la hawela wa la kawati illa bi alllah nhanou li lah wa ileh raji3oune allah yarhamha wa isabare ahliha wa dlika li al jami3 amine faut pas raconter ce que tu a vu ni remarquer pendant le lavage ! c un secret et une soutrat pour le mort. ina lilahi wa ilaihi radjioune Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 :salam: Allahouma amine! Qui est mort? bonjour l'algerienne c'est une mamam d'une famille proche morte en france et ses enfants ont desirer son enterrement en france ou lorsqu'on a enfermé le cercueil auquelle j'ai participé le cercueil il n'est pas fermer de la meme maniere que lorsque le corps est transferer la bas en algerie ou il lui rajoute une plaque en fer avant la plaque finale du haut et on lui fait un joint d'etancheité tout autour l'Algerienne merci pour elle et ses enfants son marie ses frere et ses petits enfants et moi meme cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 faut pas raconter ce que tu a vu ni remarquer pendant le lavage ! c un secret et une soutrat pour le mort. ina lilahi wa ilaihi radjioune sadak y a bounif c'est une femme donc ce n'est pas moi qui eut ce privilege merci pour elle Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 Je vous présente mes sincères condoléances. bonjour haroun merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Au nom de dieu le clement et le misericordieux bonjour wa la hawela wa la kawati illa bi alllah nhanou li lah wa ileh raji3oune allah yarhamha wa isabare ahliha wa dlika li al jami3 amine Ca ne t'est ... jamais arrive de passer ... une bonne partie de rigolade ... avec des potes ? ... ou a une partie de jambes en l'air ... avec des filles ? ... tu ne parles que de mort Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Ca ne t'est ... jamais arrive de passer ... une bonne partie de rigolade ... avec des potes ? ... ou a une partie de jambes en l'air ... avec des filles ? ... tu ne parles que de mort eh c pas tout le monde qui a la chance d'avoir zombretto com frere ainé :D Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 bonjour l'algerienne c'est une mamam d'une famille proche morte en france et ses enfants ont desirer son enterrement en france ou lorsqu'on a enfermé le cercueil auquelle j'ai participé le cercueil il n'est pas fermer de la meme maniere que lorsque le corps est transferer la bas en algerie ou il lui rajoute une plaque en fer avant la plaque finale du haut et on lui fait un joint d'etancheité tout autour l'Algerienne merci pour elle et ses enfants son marie ses frere et ses petits enfants et moi meme cordialement :salam: "Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Que sa famille soit endurante en esperant la récompense d’Allah. Qu’Allah accroisse leur rétribution, leur accorde les meilleures condoléances et pardonne à leur défunt." Qu'Allah lui fasse misericorde, lui accorde les félicités de la tombe et lui ouvre les portes du paradis. Allahouma amine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Ca ne t'est ... jamais arrive de passer ... une bonne partie de rigolade ... avec des potes ? ... ou a une partie de jambes en l'air ... avec des filles ? ... tu ne parles que de mort Parce-que ça fait aussi partie de la vie... Et comme il y a de tout ici, toi tu t'occupes du 1er registre, et Pmat de l'autre, ainsi l'équilibre est fait... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Parce-que ça fait aussi partie de la vie... Et comme il y a de tout ici, toi tu t'occupes du 1er registre, et Pmat de l'autre, ainsi l'équilibre est fait... Ah que nenni !!! ... le premier registre ... c'est pour la nourrice ... aux gros nibards Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Ah que nenni !!! ... le premier registre ... c'est pour la nourrice ... aux gros nibards t'as trés bien compris ce que je disais... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Je te présente mes condoléance ALLAH yerhamha Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 Ca ne t'est ... jamais arrive de passer ... une bonne partie de rigolade ... avec des potes ? ... ou a une partie de jambes en l'air ... avec des filles ? ... tu ne parles que de mort tout fait parie de la vie dont la mort Zombretto la vie est faite de jour et de la nuit on ne peu pas parler que du jour ou que de la nuit pardon Zombretto si j'ai heurté ta sensibilité elle peu contribue rigolade ou ta partie de j............................ moi c'est du depasser oui je suis plus serieux peut etre est ce heurté les ames de parler de la mort? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 :salam: "Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Que sa famille soit endurante en esperant la récompense d’Allah. Qu’Allah accroisse leur rétribution, leur accorde les meilleures condoléances et pardonne à leur défunt." Qu'Allah lui fasse misericorde, lui accorde les félicités de la tombe et lui ouvre les portes du paradis. Allahouma amine! au nom de dieu le clement et le misericordieux l'algerienne amine y a rab al3alamine merci pour elle amine amine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 Je te présente mes condoléance ALLAH yerhamha bonjour luciole merci amine Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 sadak y a bounif c'est une femme donc ce n'est pas moi qui eut ce privilege merci pour elle Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. amine Tout à fait pmat A mon tour je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 Tout à fait pmat A mon tour je présente mes sincères condoléances à toute la famille. merci mona Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 tout fait parie de la vie dont la mort Zombretto la vie est faite de jour et de la nuit on ne peu pas parler que du jour ou que de la nuit pardon Zombretto si j'ai heurté ta sensibilité elle peu contribue rigolade ou ta partie de j............................ moi c'est du depasser oui je suis plus serieux peut etre est ce heurté les ames de parler de la mort? Merci Pmat ... de penser a ma sensibilite ... je n'avais pas ferme l'oeil de la nuit ... j'au fait des cauchemards ... et j'ai pleure ... hrureusement ... mes nourrices m'ont dorlote ... et je me suis edormi le matin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 Merci Pmat ... de penser a ma sensibilite ... je n'avais pas ferme l'oeil de la nuit ... j'au fait des cauchemards ... et j'ai pleure ... hrureusement ... mes nourrices m'ont dorlote ... et je me suis edormi le matin Zombretto desoler pour ta nuit blanche Je te sens si alerte et insaisissable Et maîtrisant trop bien Moi je connais le fond et la forme de tes messages Mais tu es trop riche en humour et en verbe C’est moi qui te remercie Pour nous faire profiter ce coté des choses Tu as l’avantage C’est que tu nous dis qu’il y toujours quelqu’un pour te secourir C’est le but du sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts