Thouraya 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 A vous deux, vous devez formez un couple de parents extra pour les enfants :D C'est ce que j'allais dire, à eux deux ils couvrent tout! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 nous sommes en auto suffisance éducative. :D je vous raconte pas les réunions de rentrée avec les maitresses. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Tu orientes, tu orientes t es en train de nous vendre ton concept tu crois tu qu tout le monde a ton savoir si les chose.? DIEU merci tu evite ...tu evites ... par pudeur par incapacité a se raconter ...a se regarder ....? blocage ... ou alors ...obsession a donner de soi une image de saint !!!! :mdr::mdr: toi tu nous vend des choses avariés ou ne servant a rien :mdr: sans aucun intérêts Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Arrêtez de vous chamailler belkarem et Pmat :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Arrêtez de vous chamailler belkarem et Pmat :p quand les vieux se "chamaillent" ...les plus jeunes restent en dehors ...t'as compris !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Arrêtez de vous chamailler belkarem et Pmat :p Bonjour jebril merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bonjour jebril merci pour le conseil yak hein ....ca t'arrange ya chiboukh :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 De la divergence il y en aura toujours dans cette vie, et c'est tellement beau de respecter la personne en face quand on ne partage pas la même vision. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 quand les vieux se "chamaillent" ...les plus jeunes restent en dehors ...t'as compris !! :mdr: :mdr: ça me rappelle le fameux "quand les adultes parlent, les enfants se taisent" Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bonjour jebril merci pour le conseil Bonjour Pmat Je n'avais pas l'intention de conseiller, mais juste une tentation d'apaiser la chaleur. Bien à toi grand père. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr: ça me rappelle le fameux "quand les adultes parlent, les enfants se taisent" c'est exactement ca ....c'est un privilege des vieux , de ne pas être derangés ....:D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c'est exactement ca ....c'est un privilege des vieux , de ne pas être derangés ....:D Quel privilège! vivement que je devienne vieux !!:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Quel privilège! vivement que je devienne vieux !!:D tu n'est pas obligé aussi de le respecter ... quand j'etais jeune ...je bouillais de rage de ne pas pouvoir leur dire leur verités a ces vieux schnocks ! ...des fois je prenais le risque .....et c'est comme ça qu'on grandis aussi ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une Le manque de confiance et la non communication Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 tu n'est pas obligé aussi de le respecter ... quand j'etais jeune ...je bouillais de rage de ne pas pouvoir leur dire leur verités a ces vieux schnocks ! ...des fois je prenais le risque .....et c'est comme ça qu'on grandis aussi ! Oui, et à chacun son caractère. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 L’égoïsme; l'impatience (y'en a qui veule tout et maintenant) et le manque de compromis! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une Le mariage....ca a toujours été l´ennemi d´un couple et de l´amour:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 L’égoïsme; l'impatience (y'en a qui veule tout et maintenant) et le manque de compromis! alors là je ne peux pas laisser passer ça sans réagir... l'égoïsme c'est pas aussi prendre son temps sans prendre en considération l'autre ? l'attentisme n'est il pas non plus problématique ? le manque de compromis ne se résume t il pas non plus à faire "à sa manière" parce que l'autre n'a pas le choix que de subir ? (du moins c'est ce que beaucoup croient à tord)... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 alors là je ne peux pas laisser passer ça sans réagir... l'égoïsme c'est pas aussi prendre son temps sans prendre en considération l'autre ? ca veut dire penser qu'a soit meme; oublier le conjoint; les enfants...etc le manque de compromis ne se résume t il pas non plus à faire "à sa manière" parce que l'autre n'a pas le choix que de subir ? le compromis doit etre des 2 parts; si le mec fais ce qu'il veux et la nana en fait autant; ben c'est la cassure . la patience est la clee aussi! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 la patience est la clee aussi! oui ben tu dis la même chose que moi mais différemment parce que tu te rends compte que j'ai raison... la patience, ça revient à ce que je disais concernant l'attentisme... la patience est une vertu, l'attentisme est une tare... et la frontière qui sépare les deux est infime.. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 l'égoïsme (ne penser qu'à sois même) Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 oui ben tu dis la même chose que moi mais différemment parce que tu te rends compte que j'ai raison... oui t'as raison :D alors on se marie quand ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 oui ben tu dis la même chose que moi mais différemment parce que tu te rends compte que j'ai raison... oui t'as raison :D alors on se marie quand ? :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand tu veux... :D ya mhaynek j'ai hum hum ans.. ma bkache el wakt... khef rohek... :exclaim: :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand tu veux... :D fed'début ga3 etgoulou hagda; apres; vous nous posez 1001 conditions! ya mhaynek j'ai hum hum ans.. ma bkache el wakt... khef rohek... :exclaim: :D ma3lich; el mouhim ma3andekch hum hum hum ans ou bien hum ans:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 les problemes de communication tu dis un truc, l autre comprend autre chose un truc te contrarie, tu le tais mais tu te venges sur un autre truc et l autre ne voit que ce dernier truc et puis la version de chacun de la meme histoire et le manque d attention ou aussi vouloir imposer ton ressenti a l autre " si c est pas important pour moi alors ca ne l est pas pour toi" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts