Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 De la divergence il y en aura toujours dans cette vie, et c'est tellement beau de respecter la personne en face quand on ne partage pas la même vision. Je voulais écrire "tentative" pardon :o mon téléphone change les mots parfois. Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une La première cause de friction dans un couple est le couple lui même. Je m'explique : pas de couple...pas de friction. Élémentaire . Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 le manque de respect aussi Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Peut être : - Ne pas écouter son conjoint, ou ne pas lui laisser la possibilité de s'exprimer ou d'être lui même. - Ne pas prendre soin de l'amour qui lie le couple, rentrer dans une routine monotone. - Le manque de respect pour la personne ou pour les sentiments de la personne. Les frictions surviennent fatalement avec le temps .C'est inhérent au couple . La seule vraie cause est la connaissance parfaite de l'autre dans le couple . Logique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 1er cause : l'éducation des enfants 2ème cause : l'argent 3ème cause : la famille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Le sexe ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une 31 518 messages sur un forum:p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 31 518 messages sur un forum:p pas mal :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Incompatibilité .... Au début c'est : Croisière s'amuse la Générique début MQ - YouTube Après c'est: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Incompatibilité .... Au début c'est : Croisière s'amuse la Générique début MQ - YouTube Après c'est: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Salam Il doit y avoir des milliers. Des causes en connaissez vous une une tu rigoles des centaines oui:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 une tu rigoles des centaines oui:poster_claire: :confused: n'exagérons pas ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je te fais rire souvent ntiya, ça me plait bien lol En fait, selon mon analyse, au regard des données statistiques de mon entourages, c'est la vérité vraie.....incompatibilité de caractères, valeurs, visions ...equessetera... C'est ça de regarder le physique, et statut social, uniquement :D Bon je fais passer des entretiens de recrutement aux hommes indirectement, ça marche plutôt bien oué oué. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je te fais rire souvent ntiya, ça me plait bien lol En fait, selon mon analyse, au regard des données statistiques de mon entourages, c'est la vérité vraie.....incompatibilité de caractères, valeurs, visions ...equessetera... C'est ça de regarder le physique, et statut social, uniquement :D Bon je fais passer des entretiens de recrutement aux hommes indirectement, ça marche plutôt bien oué oué. ca ressemble a quoi? :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ca ressemble a quoi? :p lol ben comme je suis très attachée à la nature profonde de la personne, je l'écoute et je l'observe pour voir si on est en phase - the mentalist version féminine :D Je vois la personne "nue" et j'essaie de savoir qui c'est, l'objectif étant une entente, une harmonie et être bien à deux .....donc, c'est pas sa bogossité ou je ne sais quoi qui fera cela, c'est plutôt ce que la personne a à te dire, et toi aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 lol ben comme je suis très attachée à la nature profonde de la personne, je l'écoute et je l'observe pour voir si on est en phase - the mentalist version féminine :D Je vois la personne "nue" et j'essaie de savoir qui c'est, l'objectif étant une entente, une harmonie et être bien à deux .....donc, c'est pas sa bogossité ou je ne sais quoi qui fera cela, c'est plutôt ce que la personne a à te dire, et toi aussi ..... c etait sur les tests de recrutement indirect que je voulais avoir des details :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 lol ben comme je suis très attachée à la nature profonde de la personne, je l'écoute et je l'observe pour voir si on est en phase - the mentalist version féminine :D Je vois la personne "nue" et j'essaie de savoir qui c'est, l'objectif étant une entente, une harmonie et être bien à deux .....donc, c'est pas sa bogossité ou je ne sais quoi qui fera cela, c'est plutôt ce que la personne a à te dire, et toi aussi ..... Salut samiraloin on va dire que c'est tres interessant celon toi observer ce que le monde entier fait soi il comprend soiit il cherche a comprendre soit par observation professionnelle il fait un constat pour qui lui ou pour une institution et c'est quand pour la perssonne elle meme? pour dire education instruction comportement savoir vivre que faut il faire pour se supporter? et j'arrete la Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 le premier motif je pense c'est quand la femme quitte la place du passager pour prendre le volant et conduit en sens inverse du GPS reglé par monsieur ... c'est l'accident assuré . les couples qui marchent c'est les couples qui votent les decisions avec un vote double pour l'homme . Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Salut samiraloin on va dire que c'est tres interessant celon toi observer ce que le monde entier fait soi il comprend soiit il cherche a comprendre soit par observation professionnelle il fait un constat pour qui lui ou pour une institution et c'est quand pour la perssonne elle meme? pour dire education instruction comportement savoir vivre que faut il faire pour se supporter? et j'arrete la hello Quand on se comprend, on ne se supporte pas justement .....on parle la même langue ...tout est plus facile .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2013 Author Partager Posted September 24, 2013 hello Quand on se comprend, on ne se supporte pas justement .....on parle la même langue ...tout est plus facile .... salam Samiraloin je le confirme UN HOMME/UNE FEMME c'est comme un tableau on l'aime tant qu'on le comprend pas cela a ete dit dans les annes 50 APRES LA CRITIQUE CRITIQUE DE PLUS EN PLUS SEVERE LES REPROCHES AUSSI DE PLUS EN PLUS SAVANTES LES REPROCHES ET LA REPRIMANDE DE PLUS EN PLUS FACILEMENT ON SE SUPPORTE ALORS DE MOINS EN MOINS Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 le programme télé . 2 télés règlent le problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts