Jump to content

Maroc et Sahara occidental : nouvelles révélations sur des disparitions de Sahraouis

Recommended Posts

Ne m'embarque pas dans ta galère : Je n'ai parlé que de cet énergumène !

Je n'ai aucun problème avec les habitants du Maroc !

Son discours ne sort pas de nul part.

Pour bien connaître ces gens, je peux te dire que c'est ce qu'ils pensent de nous, ils nous prennent pour des semi-français.

"deuxième française" comme ils nous appellent...

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Son discours ne sort pas de nul part.

Pour bien connaître ces gens, je peux te dire que c'est ce qu'ils pensent de nous, ils nous prennent pour des semi-français.

"deuxième française" comme ils nous appellent...

Il y a des cons marocains comme que il y a des cons algériens..la connerie n'est pas l'apanage d'une race ou d'une ethnie..elle est mondiale.

ahmed3adawiya

W ntaya rak 7hassebt ba3dak mli wela kifach ?

Il y a pas mal de chauvin primitif au raisonnement semblable tel que celui de Helena..en même temps sa serait bien de se mettre a l'évidence que dans certains espaces Marocains, le niveau ne plafonne pas pour autant ;)

Bref, les intervenants marocophobes quel qui soit sont autant pathétiques que les algérophobes.

tu choisi bien tes dates de voyage :D

C'est vieux ça ...La Stork aussi tu la connais j'imagine

Bonsoir khouya la Stork ouiiii biensur:mdr:

Allah yaghforli....

le 16 Aout 1972 je me trouvais à Rabat..la nuit meme Benhima declarait a la téle qu'Oufkir était assassiné.

J'etais jeune le 18 je pris la route en direction de Tanger.

Bonsoir Ssi tewfik...tu as baroudé pendant ta jeunesse à ce que je vois...

Je sais pas si tu connais l'inter-rail...avec une carte de train pour jeune tu peux voyager partout au Maghreb et en Europe gratuitement et je crois même l’Amérique du Sud...ça se fait plus depuis des années

Le train qui faisait Rabat - Alger - Tunis !

Bonsoir Ssi tewfik...tu as baroudé pendant ta jeunesse à ce que je vois...

Je sais pas si tu connais l'inter-rail...avec une carte de train pour jeune tu peux voyager partout au Maghreb et en Europe gratuitement et je crois même l’Amérique du Sud...ça se fait plus depuis des années

L'inter-rail biensur pour etudiant et famille nombreuse....

Le ticket du voyage de Tlemcen à Casa était à la porté de tous.

Je garde de tres beaux souvenirs...

Oui j'ai baroudé:mdr:

Ya hassrah 3la Tanger je me suis fait 2 copines:mdr:

Bonsoir BF

Les années 70 bien sur....On etait respecté et considéré..machaallah, nul de notre generation ne peut oublier ça...

1000 da valait 780 dh et la vie n'était pas chere.

Bonsoir sidilhouari ;)

Oui il paraît que dans les années 70 les algériens étaient très considérés par leurs voisins, d'ailleurs tous les couples mixtes algéro-marocains que je connais datent de cette époque, il y'en a dans ma famille :mdr:...certains n'hésitaient pas aller chercher femme au Maroc

Les algériens s'avaient s'amuser dans les années 70 paraît-il, plus que maintenant en tout cas :mdr:

Oui et même toute l'Europe....comme il y avait pas De visa, je connais plein qui ont fait Casa-alger-Tunis mais aussi Casa-Stockholm en train :crazy: avec presque une somme dérisoire...le dirham valais plus que le franc et la vie n'était pas cher

Oran Alicante aller retour 450 da si je ne me trompe pas et sans visa

Alger Rome il suffit d'un tout petit controle a la Paf et tjrs sans visa id pour quelque pays européens.

etc......Dommage pour cette generation