Jump to content

est-il possible de communiquer avec les membres en privé

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre!

Je trouve certains membres forts interessants dans le jugement...et je trouve dommage qu'on puisse pas s'échanger en privé:crazy:

Max te propose:

- Da3ssouka

- Zapatitoutchy

- Blondinette (Mais c´est Max qui répond aux MP quand elle ronffle:D)

- Pancho Mat (Alias Pmat)

- Rass el kahla (El houwary)

:D:D

• 2 weeks later...
Bonjour,

Tout est dans le titre!

Je trouve certains membres forts interessants dans le jugement...et je trouve dommage qu'on puisse pas s'échanger en privé:crazy:

Ne t'inquiète pas, après un mois et 100 messages tu pourras draguer Jibril autant que tu le souhaites en privé :o

- Carica ne vient plus, moi idem. Tu ne trouves pas que ça cloche? Pourtant t'es l'une des rares ici à être une flèche en déduction :o

(Ou comment lancer des rumeurs sur FA :D)

Il n'y a tellement plus de passagers avec leurs histoires de coeur que tu commences à lancer des rumeurs sur ton propre compte :mdr:

Quand nous invitez-vous à votre mariage? :o

J'ai quand même envie de dire que tu aurais pu mieux choisir, c'est toi qui hésitais dans le topic "marier un homme d'unniveau inférieur que le sien? :fear(1):

- On a pas encore fixer la date, en fait tout dépend de lui et de sa volonté à faire disparaitre son bide :D, mais promis juré, dès qu'il aura des tablettes dessinées tu seras la première à recevoir la carte d'invitation :o

On reconnait bien les femmes, toujours à vouloir changer leur homme :D