Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Mais l'autre la Mona Lisa cligne ou fait un clin d'œil non ?? c'est une coquine la Mona ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 heu. le sait-elle au moins... maintenant, elle va le savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 maintenant, elle va le savoir :mdr: léonard cessera de se retourner dans sa tombe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 léonard cessera de se retourner dans sa tombe. il y a longtemps que les asticots ont eu raison de lui, y'a plus grand chose à retourner Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 il y a longtemps que les asticots ont eu raison de lui, y'a plus grand chose à retourner qu'en sais-tu ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 qu'en sais-tu ? :04: A force de regarder les séries américaines, j'ai appris un peu sur les différentes étapes de décomposition d'un corps humains .:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 A force de regarder les séries américaines, j'ai appris un peu sur les différentes étapes de décomposition d'un corps humains .:busted_red: on ne te l'a pas appris à l'école ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 on ne te l'a pas appris à l'école ? " je battais la campagne" à cette époque là. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre! Je trouve certains membres forts interessants dans le jugement...et je trouve dommage qu'on puisse pas s'échanger en privé:crazy: Max te propose: - Da3ssouka - Zapatitoutchy - Blondinette (Mais c´est Max qui répond aux MP quand elle ronffle:D) - Pancho Mat (Alias Pmat) - Rass el kahla (El houwary) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Kanele63 10 Posted October 3, 2013 Partager Posted October 3, 2013 Je suis nouvelle!! Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre! Je trouve certains membres forts interessants dans le jugement...et je trouve dommage qu'on puisse pas s'échanger en privé:crazy: Bonne question Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je suis nouvelle!! Waw.... et tu as découvert cela tout seule comme une g-ghande?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre! Je trouve certains membres forts interessants dans le jugement...et je trouve dommage qu'on puisse pas s'échanger en privé:crazy: Ne t'inquiète pas, après un mois et 100 messages tu pourras draguer Jibril autant que tu le souhaites en privé :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Sans compter sur les assauts de Carica :w00t2: Bof, il ne vient plus, encore moins que toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Carica ne vient plus, moi idem. Tu ne trouves pas que ça cloche? Pourtant t'es l'une des rares ici à être une flèche en déduction :o (Ou comment lancer des rumeurs sur FA :D) Il n'y a tellement plus de passagers avec leurs histoires de coeur que tu commences à lancer des rumeurs sur ton propre compte :mdr: Quand nous invitez-vous à votre mariage? :o J'ai quand même envie de dire que tu aurais pu mieux choisir, c'est toi qui hésitais dans le topic "marier un homme d'unniveau inférieur que le sien? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - On a pas encore fixer la date, en fait tout dépend de lui et de sa volonté à faire disparaitre son bide :D, mais promis juré, dès qu'il aura des tablettes dessinées tu seras la première à recevoir la carte d'invitation :o On reconnait bien les femmes, toujours à vouloir changer leur homme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts