Magnolia 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 salam y a des pseudos qui m'attirent et que je trouve très familiers alors que je ne les lis jamais ou rarement comme masmara tewfikhouari moi moi bourourou wahrani .... et vous quels sont les pseudos qui vous semblent familiers :D Salamalgérie lolll Rihame TewfikHouari DjallalNamri Jagellon Caprice Kima Osi et la suite ............enfin c tout Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 je suis pas tres observateur mais je trouve certain pseudo original karakou thanumi zouf Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salam y a des pseudos qui m'attirent et que je trouve très familiers alors que je ne les lis jamais ou rarement comme masmara tewfikhouari moi moi bourourou wahrani .... et vous quels sont les pseudos qui vous semblent familiers :D Kaamelott! Ladoz étant devenu un ancêtre qui ne convainc plus personne,l'arrivée de kaamelott a bouleversée FA. Intervention intelligente et objective.sérieux et neutre,clairvoyance et aussi un certain sens de l'humour . A présent, Fermons donc ce post devenu inutile . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Kaamelott! Ladoz étant devenu un ancêtre qui ne convainc plus personne,l'arrivée de kaamelott a bouleversée FA. Intervention intelligente et objective.sérieux et neutre,clairvoyance et aussi un certain sens de l'humour . A présent, Fermons donc ce post devenu inutile . :mdr::mdr::mdr: bravo Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Pour lmoment pas grd chose Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Et vous n'avez pas croisé "Zut à tous" :mdr: bonsoir osiria,tu as mis le vetement du visage, j ai peur pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je ne connais pas bien les membres du forum, mais j'ai apprécié l'objectivité et la sincérité que j'ai vu dans les interventions de moa1974. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je ne connais pas bien les membres du forum, mais j'ai apprécié l'objectivité et la sincérité que j'ai vu dans les interventions de moa1974. Je confirme. Moi aussi j'aime bien la lire. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je confirme. Moi aussi j'aime bien la lire. Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier. moa:p elle a laché le topic brico deco qui était mon topiv prépa:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier. Rien à ajouter :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 moa:p elle a laché le topic brico deco qui était mon topiv prépa:mad: :mdr: Elle a un atelier brico la semaine prochaine je crois, elle cherche un projet à présenter, elle est occupée meskina, elle n'a pas le temps pour penser aux mtareh oul maidate oul choura... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier. je confirme et je pense l'avoir déjà souligné .. quoique elle na pas aimé le mot simplicité elle voulait prendre sagesse que j'ai donné a Drucilla ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Qui n'apprécie pas Moa Moi :D ........... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Moi :D ........... Sah? :confused: Aya remets le "je vous aime tous" et redeviens gentil chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Sah? :confused: Aya remets le "je vous aime tous" et redeviens gentil chwiya :D En ce moment je suis en mode méchant, faut pas me déranger :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 En ce moment je suis en mode méchant, faut pas me déranger :D Ma goult walou a sidi... :o (un peu plus de chita ou ça va? yakhi tu ne vas pas me renvoyer du forum? :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ma goult walou a sidi... :o (un peu plus de chita ou ça va? yakhi tu ne vas pas me renvoyer du forum? :mdr:) Je ne renvoie que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Ce qui n'est pas ton cas puisque tu es toujours d'accord avec moi sauf sur un seul point, raki masmouha. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je ne renvoie que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Ce qui n'est pas ton cas puisque tu es toujours d'accord avec moi sauf sur un seul point, raki masmouha. :D :mdr: Certes... Bon si je suis masmouha alors ça va, je n'ai pas besoin de migrer vers l'autre forum. Je ne t'ai pas dit que je suis d'accord avec tout ce que disent Ladoz, Chougui et Bara... Non, j'ai oublié de le préciser? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je ne t'ai pas dit que je suis d'accord avec tout ce que disent Ladoz, Chougui et Bara... Non, j'ai oublié de le préciser? :p menteuse :D Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr: Elle a un atelier brico la semaine prochaine je crois, elle cherche un projet à présenter, elle est occupée meskina, elle n'a pas le temps pour penser aux mtareh oul maidate oul choura... :p :mdr::mdr: malich, j espere qu'elle nous fera voir le tableau vide qu'elle va peindre :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr::mdr: malich, j espere qu'elle nous fera voir le tableau vide qu'elle va peindre :o bigmdr Kteltini bel dahk! @ Admino: bonne soirée pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 bigmdr Kteltini bel dahk! @ Admino: bonne soirée pour toi! :mdr: je crois que c'est elle qui a dis ça :p bonne nuit Thou bonne nuit sab bonne nuit admino li mayhabnach Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonne nuit Lyzie, et Admino. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonne nuit Sababa, Lyzie et Mounir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts