Jump to content

pseudo qui m'attire !!!

Guest tayiba

Recommended Posts

salam

y a des pseudos qui m'attirent et que je trouve très familiers alors que je ne les lis jamais ou rarement

comme masmara tewfikhouari moi moi bourourou wahrani ....

et vous quels sont les pseudos qui vous semblent familiers :D

Salamalgérie lolll

Rihame

TewfikHouari

DjallalNamri

Jagellon

Caprice

Kima

Osi

et la suite ............enfin c tout

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

y a des pseudos qui m'attirent et que je trouve très familiers alors que je ne les lis jamais ou rarement

comme masmara tewfikhouari moi moi bourourou wahrani ....

et vous quels sont les pseudos qui vous semblent familiers :D

Kaamelott!

Ladoz étant devenu un ancêtre qui ne convainc plus personne,l'arrivée de kaamelott a bouleversée FA.

Intervention intelligente et objective.sérieux et neutre,clairvoyance et aussi un certain sens de l'humour .

A présent,

Fermons donc ce post devenu inutile .

Kaamelott!

Ladoz étant devenu un ancêtre qui ne convainc plus personne,l'arrivée de kaamelott a bouleversée FA.

Intervention intelligente et objective.sérieux et neutre,clairvoyance et aussi un certain sens de l'humour .

A présent,

Fermons donc ce post devenu inutile .

:mdr::mdr::mdr:

bravo

Je confirme. Moi aussi j'aime bien la lire.

Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier.

Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier.

moa:p

elle a laché le topic brico deco qui était mon topiv prépa:mad:

Rien à ajouter :D

moa:p

elle a laché le topic brico deco qui était mon topiv prépa:mad:

:mdr: Elle a un atelier brico la semaine prochaine je crois, elle cherche un projet à présenter, elle est occupée meskina, elle n'a pas le temps pour penser aux mtareh oul maidate oul choura... :p

Guest mounir 73

je confirme et je pense l'avoir déjà souligné .. quoique elle na pas aimé le mot simplicité elle voulait prendre sagesse que j'ai donné a Drucilla ^^

Ma goult walou a sidi... :o (un peu plus de chita ou ça va? yakhi tu ne vas pas me renvoyer du forum? :mdr:)

Je ne renvoie que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Ce qui n'est pas ton cas puisque tu es toujours d'accord avec moi sauf sur un seul point, raki masmouha. :D

Je ne renvoie que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Ce qui n'est pas ton cas puisque tu es toujours d'accord avec moi sauf sur un seul point, raki masmouha. :D

:mdr: Certes... Bon si je suis masmouha alors ça va, je n'ai pas besoin de migrer vers l'autre forum.

Je ne t'ai pas dit que je suis d'accord avec tout ce que disent Ladoz, Chougui et Bara... Non, j'ai oublié de le préciser? :p

:mdr: Elle a un atelier brico la semaine prochaine je crois, elle cherche un projet à présenter, elle est occupée meskina, elle n'a pas le temps pour penser aux mtareh oul maidate oul choura... :p

:mdr::mdr:

malich, j espere qu'elle nous fera voir le tableau vide qu'elle va peindre :o