sababa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 @Thoura, l'envie de me teindre les cheveux en noir , m'est revenue :worthy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonne nuit Sababa, Lyzie et Mounir Merci, bonne nuit Thoura. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Qui n'apprécie pas Moa... :o Et pourtant, elle n'est pas consensuelle, mais elle est intelligente, honnête intellectuellement, agréable, sans ego mal placé. Et en plus elle est drôle. Donc même si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne peux que la respecter et l'apprécier. Et c'est pas grave si elle a du poil au menton, on l'aime bien quand même :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 quelque chose me dit en lisant ce topic que je dois changer ....mais quoi ..je ne sais pas ...:mad: des conseils ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 quelque chose me dit en lisant ce topic que je dois changer ....mais quoi ..je ne sais pas ...:mad: des conseils ? Pour te rabibocher avec pmat :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 wow que de compliments de bon matin.:o Merci a vous 5, je vais me faire un tableau a la sekini de vos posts :mdr: Mais finalement, c est a vous que vous avez fait les compliments, j ai tendance a suivre et imiter mes interlocuteurs. @zap, sois pas jaloux, l imberbe :mad: @admino, je suis une vendue de kabyle mais je ne suis pas musulmane, tu devrais m aimer a moitie :o @lyzie, c est toi qui as laisse tomber :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 quelque chose me dit en lisant ce topic que je dois changer ....mais quoi ..je ne sais pas ...:mad: des conseils ? :mdr::mdr: moins de pointilles? ca rappelle de mauvais souvenirs, les exos de primaire, quand on devait remplir les trous :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Pour te rabibocher avec pmat :D et m'attirer tes sarcasmes :mdr: j'aime beaucoup PMAT ......et de toute facon c'est entre vieux et ca ne regarde pas les jeunes ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 :mdr::mdr: moins de pointilles? ca rappelle de mauvais souvenirs, les exos de primaire, quand on devait remplir les trous :p :mdr::mdr: me demande trop la !!! ce serai très très dur a faire ...c'est meme ....je crois impossible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 wow que de compliments de bon matin.:o Merci a vous 5, je vais me faire un tableau a la sekini de vos posts :mdr: Mais finalement, c est a vous que vous avez fait les compliments, j ai tendance a suivre et imiter mes interlocuteurs. @zap, sois pas jaloux, l imberbe :mad: @admino, je suis une vendue de kabyle mais je ne suis pas musulmane, tu devrais m aimer a moitie :o @lyzie, c est toi qui as laisse tomber :mad: ça c'est impardonnable,même pour démocrate impenitent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 J'aime tous les pseudos sauf le mien ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 J'aime tous les pseudos sauf le mien ! essayes Bouloulou,c'est comme ça qu'on dit chez nous.C'est autrement plus efficace,des frayeurs memorables ont encore une fonction pédagogique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts