möntäïn-dwëllër 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :mdr::mdr: roud ballek 3la bnatek Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :mdr::mdr: roud ballek 3la bnatek Bon débarras. De toute façon il ressemble plus aux mrarka qu'aux algériens. Bon retour chez tes ancêtres Khaled. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je n'ai absolument rien contre le Maroc et les Marocains mais je ne vois pas pourquoi il a opté pour une nationalité maghrébine vu que les Algériens peuvent circuler librement au Maroc!!! PS: Il faut respecter son choix car il est libre de faire ce qu'il veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Bon débarras. De toute façon il ressemble plus aux mrarka qu'aux algériens. Bon retour chez tes ancêtres Khaled. Et les Algériens ils ressemblent à qui, hein...plutôt à quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 wine l'harba wine, wine l'harba wine, wine l'harba wine 9olli 9olli ya meskine! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je n'ai absolument rien contre le Maroc et les Marocains mais je ne vois pas pourquoi il a opté pour une nationalité maghrébine vu que les Algériens peuvent circuler librement au Maroc!!! PS: Il faut respecter son choix car il est libre de faire ce qu'il veut! Je comprend pas non plus pourquoi a t il voulu être marocain. Mais de toute façon, sa femme, et ces enfants sont marocains, et lui il réside de façon permanente au Maroc depuis plus d'un an. De toute façon rien ne dit qu'il a renoncé à sa nationalite algérienne. Il a peut être juste voulu se débarrasser du statut "étranger" et être pareil au reste de sa famille puisqu'il veux vivre au Maroc de façon permanente. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je comprend pas non plus pourquoi a t il voulu être marocain. Mais de toute façon, sa femme, et ces enfants sont marocains, et lui il réside de façon permanente au Maroc depuis plus d'un an. De toute façon rien ne dit qu'il a renoncé à sa nationalite algérienne. Il a peut être juste voulu se débarrasser du statut "étranger" et être pareil au reste de sa famille puisqu'il veux vivre au Maroc de façon permanente. on vous le fait cadeau prenez meme zahouania en option si vous le désirez :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Personne ne s'est plaint quand il a eu sa nationalité française et maintenant qu'il s'agit de la nationalité marocaine tout le monde le renie. Est-ce parce que c'est un aveu de la part de Khaled qu'il vaut mieux vivre au Maroc qu'en Algérie. Vu de cet angle-là, c'est vrai que c'est une humiliation pour les nationalistes nta3 3chrin doro Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Personne ne s'est plein quand il a eu sa nationalité française et maintenant qu'il s'agit de la nationalité marocaine tout le monde le renie. Est-ce parce que c'est un aveu de la part de Khaled qu'il vaut mieux vivre au Maroc qu'en Algérie. Vu de cet angle-là, c'est vrai que c'est une humiliation pour les gros égos. Cheb Khaled appelle à l'ouverture des frontières...connaissant son niveau intellectuel limité prouvé à maintes reprises, il a fait cette déclaration sur commande! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 on vous le fait cadeau prenez meme zahouania en option si vous le désirez :04: Elle a déjà droit à la nationalite :D Sérieux, j'avais entendu qu'un de ces parents est marocain, alors elle a légalement le droit a la nationalite. (A moins que je me trompe de la personne, je suis pas expert des artistes du Rai) C'est pas question de prendre ou laisser. C'est des cas précis, qui ont tout le droit d'être naturalisé. Ça me rappel le penseur algérien mort y a un an ou deux au Maroc (Arkoun) il a vécu lui aussi des décennies au Maroc et était marie a une marocaine. Je sais pas si il s'est fait naturalisé ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Cheb Khaled appelle à l'ouverture des frontières...connaissant son niveau intellectuel limité prouvé à maintes reprises, il a fait cette déclaration sur commande! Comme ils ont manipulé Mohamed Arkoun pour choisir d'être enterré au Maroc.:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Cheb Khaled appelle à l'ouverture des frontières...connaissant son niveau intellectuel limité prouvé à maintes reprises, il a fait cette déclaration sur commande! comme il a dit lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Voilà une nouvelle qui devrait faire du bruit du côté du Maghreb... Le chanteur Cheb Khaled est officiellement devenu citoyen du Maroc cet été sur décret du roi. Une décision surprenante pour la star algérienne quand on sait que la frontière entre les deux pays est toujours fermée depuis 1994... Selon Al Yaoum 24 cité par le site Bladi.net, le roi Mohammed VI du Maroc a signé un décret le 20 août dernier octroyant la nationalité marocaine au "roi du raï". Une décision finalement peu surprenante lorsque l'on connaît les liens entre le roi et l'artiste, ce dernier ne cachant pas l'estime et l'amitié qu'il éprouve pour le souverain, comme le rappel SlateAfrique, citant une interview de l'intéressé donnée à Tel Quel, magazine marocain, en 2009 : "J'ai eu la chance de côtoyer le roi lorsqu'il était prince. Puis quand il est devenu roi, il ne m'a pas tourné le dos. Bien au contraire. Il n'a pas changé et ça me touche. On a gardé notre amitié, car c'est un personnage de ma génération qui pense comme tous les jeunes. Il m'invite souvent chez lui quand je suis au Maroc." Des liens étroits qui ont poussé Mohammed VI à offrir à Khaled une demeure sur la côte de Saâdia comme le rapporte le site Rue89. Marié à une Marocaine, le chanteur souhaiterait s'installer définitivement dans son pays d'adoption, où il réside depuis quelques mois maintenant après avoir quitté la France - par peur du mariage homosexuel, selon des déclarations qu'il aurait faites aux médias marocains - afin d'y élever ses enfants. En lice lors des dernières Victoires de la musique pour son album C'est la vie, Khaled se fait discret ces dernières années. Sa décision de devenir marocain risque d'agiter quelque peu l'Algérie. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Comme ils ont manipulé Mohamed Arkoun pour choisir d'être enterré au Maroc.:D Lui , c'est différent, on disait de lui indésirable dans son village et qu'il était meme pas allé à l'enterrement de sa mère. Pour Khaled, il renonce donc à la nationalité francaise? Marié à une Marocaine, Khaled affirme avoir quitté la France où il résidait depuis des années parce qu’il a « peur pour ses enfants » dans un pays qui autorise le mariage homosexuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Lui , c'est différent, on disait de lui indésirable dans son village et qu'il était meme pas allé à l'enterrement de sa mère. Faux !! Sinon, il aurait choisi d'être enterré en France. Il a choisi d'être enterré au Maroc pour narguer, à titre posthume, le pouvoir algérien qui l'a ostracisé. En tout cas, quoi qu’on dise, le pouvoir marocain n’a pas de pétrole mais il faut avouer qu’il a des idées. Attirer tout ce beau monde adulé un peu partout dans le monde contribue à la renommée du royaume et à l’essor de sa culture et donc du tourisme. Si on avait pas de pétrole comme le Maroc, avec le même pouvoir, on serait devenu pire que la Somalie. J'aurais aimé tappé sur le Maroc, mais une autre fois INCHALLAH, pas sur le dos de Khaled :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Faux !! Sinon, il aurait choisi d'être enterré en France. Il a choisi d'être enterré au Maroc pour narguer, à titre posthume, le pouvoir algérien qui l'a ostracisé. En tout cas, quoi qu’on dise, le pouvoir marocain n’a pas de pétrole mais il faut avouer qu’il a des idées. Attirer tout ce beau monde adulé un peu partout dans le monde contribue à la renommée du royaume et à l’essor de sa culture et donc du tourisme. Si on avait pas de pétrole comme le Maroc, avec le même pouvoir, on serait devenu pire que la Somalie. Je ne vois pas en quoi il a nargué le pouvoir. Il avait pas assisté à l'enterrement de sa mère...Drole de facon de narguer le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Je ne vois pas en quoi il a nargué le pouvoir. Il avait pas assisté à l'enterrement de sa mère...Drole de facon de narguer le pouvoir. Foutaise !! Cette affaire de l'enterrement de sa mère Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Foutaise !! Cette affaire de l'enterrement de sa mère Ah ca je sais pas. C,est ce qui circulait dans les journaux algériens.Tu me diras que c'est ridicule de citer les journaux algériens comme source et t'aurais surement raison. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :worthy: le Maroc. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Il possède déjà 3 nationalités sauf qu'une est passé un peu inaperçu contrairement à sa récente !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 :worthy: le Maroc. :mdr: ezzagate âalih alors ... mais si sa femme est une excellente femme d'affaires ??? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Lui , Faux !! Sinon, il aurait choisi d'être enterré en France. Il a choisi d'être enterré au Maroc pour narguer, à titre posthume, le pouvoir algérien qui l'a ostracisé. En tout cas, quoi qu’on dise, le pouvoir marocain n’a pas de pétrole mais il faut avouer qu’il a des idées. Attirer tout ce beau monde adulé un peu partout dans le monde contribue à la renommée du royaume et à l’essor de sa culture et donc du tourisme. Si on avait pas de pétrole comme le Maroc, avec le même pouvoir, on serait devenu pire que la Somalie. J'aurais aimé tappé sur le Maroc, mais une autre fois INCHALLAH, pas sur le dos de Khaled :p Tu as fumé quoi mon frère? Le maroc n'a ni pétrole, ni idée, ils ont seulement le zbel de leur roi qui les maltraitent et qu'ils adorent ainsi que la matraque des mokhaznis pour les matter si ils refusent de lui baiser la main. Si pour toi l'intelligence c'est de bosser comme un esclave dans des chaînes de montages et des plateformes téléphoniques sans aucune contrepartie de transfert de technologie, ou encore d'offrir des villas aux stars et puissants de ce monde avec femmes et enfants pour les servir en échange de soutiens sur le dossier du SO, ou bien si tu considères que s'adonner au tourisme sexuel et mendier comme un nécessiteux deux dirhams aux touristes c'est de l'intelligence, alors permets moi de te dire que tu as très peu de matière grise. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Tu as fumé quoi mon frère? Le maroc n'a ni pétrole, ni idée, ils ont seulement le zbel de leur roi qui les maltraitent et qu'ils adorent ainsi que la matraque des mokhaznis pour les matter si ils refusent de lui baiser la main. Si pour toi l'intelligence c'est de bosser comme un esclave dans des chaînes de montages et des plateformes téléphoniques sans aucune contrepartie de transfert de technologie, ou encore d'offrir des villas aux stars et puissants de ce monde avec femmes et enfants pour les servir en échange de soutiens sur le dossier du SO, ou bien si tu considères que s'adonner au tourisme sexuel et mendier comme un nécessiteux deux dirhams aux touristes c'est de l'intelligence, alors permets moi de te dire que tu as très peu de matière grise. Au moins , le roi, ouvre les portes à l'aide humanitaire...aux ONG, s'il ne peut rien faire pour son peuple... Chez toi les malades meurent sans avoir le droit aux soins, Vous vousfaites baiser par la ou il ne faut pas Vas faire un tour du coté des grands hôtels chez toi, et tu verras les jeunes filles, les jeunes garçons qui s'adonnent au beaux étrangers...Si demain ton bled s'ouvre au tourisme....... Que tu le veuilles ou pas, il fait bon vivre au Maroc que chez toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je ne comprend pas ces tetes étonnées!!! M6 aime le rai et recoit regulierement Mami et Khaled. Khaled recoit des cadeaux avec ou sans occasion dont le dernier est une somptueuse villa à Saadia. La nationalité marocaine a son utilité rien que pour garantir ses privilèges et mettre ce patrimoine à l'abri. si ali bongo lui faisait de meme il serait devenu gabonais. question d'interet c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je comprend pas non plus pourquoi a t il voulu être marocain. Mais de toute façon, sa femme, et ces enfants sont marocains, et lui il réside de façon permanente au Maroc depuis plus d'un an. De toute façon rien ne dit qu'il a renoncé à sa nationalite algérienne. Il a peut être juste voulu se débarrasser du statut "étranger" et être pareil au reste de sa famille puisqu'il veux vivre au Maroc de façon permanente. la Loi algerienne reconnait la double nationalité...et c'est très difficile de renoncer a sa nationalité algerienne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts