Jonquille 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Le Sénat a interdit les concours de beauté pour les enfants de moins de 16 ans, les concours de "mini-miss", à l'occasion de la fin de l'étude du projet de loi sur l'égalité des femmes et des hommes dans la nuit de mardi à mercredi. Le Sénat interdit les concours de "mini-miss" On comprend.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 sérieusement, je soutiens cette interdiction ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 sérieusement, je soutiens cette interdiction ... Pareil.Très bonne initiative de la sénatrice Jouano Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Et oui........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Excellente mesure. Ces concours, c'est un aspirateur à pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Le Sénat a interdit les concours de beauté pour les enfants de moins de 16 ans, les concours de "mini-miss", à l'occasion de la fin de l'étude du projet de loi sur l'égalité des femmes et des hommes dans la nuit de mardi à mercredi. Le Sénat interdit les concours de "mini-miss" On comprend.... bonne décision! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 c'est pour cela qu'eux ils sont là-bas et nous nous sommes ici Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 Difficile à comprendre ces mères qui vivent leurs rêves à travers les concours de leurs filles. Ce qui est choquant c'est surtout le fait qu'elles soient toujours habillées et maquillées avec une connotation sexuelle. Il faut être complètement allumé pour faire faire ça à son enfant. Photo de Thylane Lena-Rose Blondeau dans le magazine de Vogue. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 elle a l'air coincée Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Difficile à comprendre ces mères qui vivent leurs rêves à travers les concours de leurs filles. Ce qui est choquant c'est surtout le fait qu'elles soient toujours habillées et maquillées avec une connotation sexuelle. Il faut être complètement allumé pour faire faire ça à son enfant. Photo de Thylane Lena-Rose Blondeau dans le magazine de Vogue. un autre truc qui m'agace aussi, les "graines" de star. ces mômes dont les parents rêvent d'en faire des star du cinéma ou de la chanson. ces gamines à qui on fait porter un voile ... li fatouh yamatou, ma yétma3 fi yamat ennass. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 un autre truc qui m'agace aussi, les "graines" de star. ces mômes dont les parents rêvent d'en faire des star du cinéma ou de la chanson. ces gamines à qui on fait porter un voile ... li fatouh yamatou, ma yétma3 fi yamat ennass. Il me semble que dans "graines de star" elles sont plus agées 16,17 ans non? Oui pour les petites filles voilées j'en voie plus souvent depuis quelque temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 elle a l'air coincée On n'est pas coincée à 6 ans :rolleyes: Ce délire assez ignoble qui consiste à sexualiser des gamines, c'est vraiment un truc de white trash américain. Plus la candidate est jeune et plus elle fait du buzz et donc du fric. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 On n'est pas coincée à 6 ans :rolleyes: Ce délire assez ignoble qui consiste à sexualiser des gamines, c'est vraiment un truc de white trash américain. Plus la candidate est jeune et plus elle fait du buzz et donc du fric. mais comme si son âme veut s'échapper de son corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Il me semble que dans "graines de star" elles sont plus agées 16,17 ans non? Oui pour les petites filles voilées j'en voie plus souvent depuis quelque temps. je ne faisais pas référence à l'émission de M6 en fait. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 18, 2013 Author Partager Posted September 18, 2013 On n'est pas coincée à 6 ans :rolleyes: Ce délire assez ignoble qui consiste à sexualiser des gamines, c'est vraiment un truc de white trash américain. Plus la candidate est jeune et plus elle fait du buzz et donc du fric. Oui il y a cet aspect là aussi.Dégueuelasse. Mais que se passe-t-il alors pour les enfants qui ne gagnent pas la couronne tant convoitée par leur mère ? Quel impact cet echec peut-il avoir sur l'enfant?Ca ne peut être que destructeur.Pauvres gosses. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Difficile à comprendre ces mères qui vivent leurs rêves à travers les concours de leurs filles. Ce qui est choquant c'est surtout le fait qu'elles soient toujours habillées et maquillées avec une connotation sexuelle. Il faut être complètement allumé pour faire faire ça à son enfant. Photo de Thylane Lena-Rose Blondeau dans le magazine de Vogue. il manque un objet dans cette photo a la Sekini .....c'est quoi cet objet ?:confused: ps: ya pas de cadeaux pour les gagnants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 la photo de cette petite fille me fait mal ... c'est de la maltraitance, ce qu'elle subit ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 la photo de cette petite fille me fait mal ... c'est de la maltraitance, ce qu'elle subit ... j'ai vu une émission télé une fois ,les parents imposent une vie très rigoureuse a ces filles, qu'elle n'ont pas de temps pour jouer avec les gamines de leurs age ...pour une question comportementale Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 la photo de cette petite fille me fait mal ... c'est de la maltraitance, ce qu'elle subit ... Incroyablement choquante... Je me souviens du tollé que ça avait fait (heureusement!) mais je ne comprends même pays comment ça a pu être publié... C'est la fille de Véronica Loubry (elle a joué dans des sitcoms et de la télé réalité TF1). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Incroyablement choquante... Je me souviens du tollé que ça avait fait (heureusement!) mais je ne comprends même pays comment ça a pu être publié... C'est la fille de Véronica Loubry (elle a joué dans des sitcoms et de la télé réalité TF1). ah je ne connaissais pas ... bref , une starlette déchue qui veut retrouver la gloire par sa fille ... quelle tristesse ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ah je ne connaissais pas ... bref , une starlette déchue qui veut retrouver la gloire par sa fille ... quelle tristesse ... Oui, je pense aussi... D'autant qu'elle a continué à défendre ces photos en disant que grâce à ça, sa fille a fait "le buzz" et a reçu beaucoup de propositions de tournage... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Le Sénat a interdit les concours de beauté pour les enfants de moins de 16 ans, les concours de "mini-miss", à l'occasion de la fin de l'étude du projet de loi sur l'égalité des femmes et des hommes dans la nuit de mardi à mercredi. Le Sénat interdit les concours de "mini-miss" On comprend.... Tout comme la conscience humaine n'accepte pas de profiter des enfants, déteste la pédophilie, elle devrait aussi se rendre compte des dégâts de la prostitution. Je ne suis pas pour ces concours, ni pour enfants ni pour adultes. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Ce matin j'ai lu un article où le organisateurs de concours ripostent déjà en clament qu'ils iront en Belgique organiser tout ça :confused: Sinon, de bons mots d'un sociologue sur la question de sexualisation de l'enfant, et l'éduquer à paraitre au lieu d'être: Les concours de mini-miss interdits : donner un enfant en spectacle n'est jamais anodin - le Plus Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Ils ont mis du temps , ils devraient faire de même pour les concours de beauté pour les grandes , je ne vois absolument pas l'utilité si ce n'est de créer des complexées Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Le Sénat a interdit les concours de beauté pour les enfants de moins de 16 ans, les concours de "mini-miss", à l'occasion de la fin de l'étude du projet de loi sur l'égalité des femmes et des hommes dans la nuit de mardi à mercredi. Le Sénat interdit les concours de "mini-miss" On comprend.... C'est très bien enfin !!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts