hurlevent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Enfin. On fait passer l'enfant avant la mégalomanie des parents. Chapeau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Difficile à comprendre ces mères qui vivent leurs rêves à travers les concours de leurs filles. Ce qui est choquant c'est surtout le fait qu'elles soient toujours habillées et maquillées avec une connotation sexuelle. Il faut être complètement allumé pour faire faire ça à son enfant. Photo de Thylane Lena-Rose Blondeau dans le magazine de Vogue. je trouve ca limite incestueux de la part des parents Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Oui, je pense aussi... D'autant qu'elle a continué à défendre ces photos en disant que grâce à ça, sa fille a fait "le buzz" et a reçu beaucoup de propositions de tournage... :confused: oui, je l avais vue une fois a la tv, et j etais allee voir la photo c etait une autre que celle la, en tee shirt, je crois et loubry presentait ca comme une photo innocente mais en la voyant, t avais aucun doute, c etait pas une photo petit bateau quelle c..ne! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Les ricains, ces égocentriques :D VU DES ÉTATS-UNIS ? Interdiction des concours de Mini-Miss : le coup bas des Français | Courrier international Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 23, 2013 Author Partager Posted September 23, 2013 On leur laisse leur "Honey boo boo"! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts