numquam dicere 10 Posted September 18, 2013 Partager Posted September 18, 2013 Massa el nour je suis dz et j habite en holande pour maintenant.Je m’enuie beaucoup et je prie Allah pour partire en angleterre mais je nai pas de papier je suis malade et je télephone tout les jours au bled,rani mride bezafe je veut partier de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 rabbi yechfik... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Massa el nour je suis dz et j habite en holande pour maintenant.Je m’enuie beaucoup et je prie Allah pour partire en angleterre mais je nai pas de papier je suis malade et je télephone tout les jours au bled,rani mride bezafe je veut partier de ce pays. tu n es pas bien en Hollande? parce que tu n y connais personne ou parce que tu ne peux t y faire soigner? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Massa el nour je suis dz et j habite en holande pour maintenant.Je m’enuie beaucoup et je prie Allah pour partire en angleterre mais je nai pas de papier je suis malade et je télephone tout les jours au bled,rani mride bezafe je veut partier de ce pays. Affreux, si c'est vraiment tu dis vrai! Ecoute si c'est pour te soigner dirige-toi vers n'importe quel hopital, je ne pense pas qu'ils puissent te refuser les soins surtout si ton état l'exige! Sinon, pour la solitude, je ne connais ps un qui ne l'ait pas ressentie...Surtout dans des moments pareil! Ne désespère pas. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Massa el nour je suis dz et j habite en holande pour maintenant.Je m’enuie beaucoup et je prie Allah pour partire en angleterre mais je nai pas de papier je suis malade et je télephone tout les jours au bled,rani mride bezafe je veut partier de ce pays. Allah eyfaradj 3lik ya bni Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Massa el nour je suis dz et j habite en holande pour maintenant.Je m’enuie beaucoup et je prie Allah pour partire en angleterre mais je nai pas de papier je suis malade et je télephone tout les jours au bled,rani mride bezafe je veut partier de ce pays. Allah Yechafik c'est dur quand on est malade dans un pays étranger lahbib la Krib grrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Massa el nour je suis dz et j habite en holande pour maintenant.Je m’enuie beaucoup et je prie Allah pour partire en angleterre mais je nai pas de papier je suis malade et je télephone tout les jours au bled,rani mride bezafe je veut partier de ce pays. Moutt fi bladek khir ya ben 3ami. Tmoutt chahid. Allah y chaffik. Citer Link to post Share on other sites
Rico 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Moutt fi bladek khir ya ben 3ami. Tmoutt chahid. Allah y chaffik. :mdr: Arwah ou mout chaihd yek Gallek me^me ki tmout wahda ou hiya .... bech Edjib el khobza l'ouladha Tsemma chahida! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numquam dicere 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 salam mes frère et mes soeurs je suis bcp touché d’étre gentil avec moi.je viens de france et je suis en holande pour maintenant ,je ne suis pas en maladi de phisique allah yahfede aalina gaa mais je sius malade bel wahch,la ville est petite mais je veut partir en angletere mais je n’ais pas de papier c’est tout c dificile.choukrene. Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est pas si grave que ca ,essayes de la Belgique ,ou achètes toi " french ID ":04: bonne chance ,mais il faut savoir même " the U.K " a changée. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 salam mes frère et mes soeurs je suis bcp touché d’étre gentil avec moi.je viens de france et je suis en holande pour maintenant ,je ne suis pas en maladi de phisique allah yahfede aalina gaa mais je sius malade bel wahch,la ville est petite mais je veut partir en angletere mais je n’ais pas de papier c’est tout c dificile.choukrene. Si tu vas en Belgique ou Amsterdam et si tu arrives à embarquer dans le Thalys pour Londres-St Pancras tu seras sauvé ! Il ne s'arrête qu'une seule fois à Lille. Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 salam mes frère et mes soeurs je suis bcp touché d’étre gentil avec moi.je viens de france et je suis en holande pour maintenant ,je ne suis pas en maladi de phisique allah yahfede aalina gaa mais je sius malade bel wahch,la ville est petite mais je veut partir en angletere mais je n’ais pas de papier c’est tout c dificile.choukrene. je vous souhaite bonne chance Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 salam mes frère et mes soeurs je suis bcp touché d’étre gentil avec moi.je viens de france et je suis en holande pour maintenant ,je ne suis pas en maladi de phisique allah yahfede aalina gaa mais je sius malade bel wahch,la ville est petite mais je veut partir en angletere mais je n’ais pas de papier c’est tout c dificile.choukrene. rabi yfaraj a3lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 salam mes frère et mes soeurs je suis bcp touché d’étre gentil avec moi.je viens de france et je suis en holande pour maintenant ,je ne suis pas en maladi de phisique allah yahfede aalina gaa mais je sius malade bel wahch,la ville est petite mais je veut partir en angletere mais je n’ais pas de papier c’est tout c dificile.choukrene. C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais si ton pays te manque au point de te rendre malade, pourquoi ne pas rentrer? :huh: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 C'est pas si grave que ca ,essayes de la Belgique ,ou achètes toi " french ID ":04: bonne chance ,mais il faut savoir même " the U.K " a changée. Harrachi daymen m7alleb; nesta3ref bik :04: soukkour wella 7our ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais si ton pays te manque au point de te rendre malade, pourquoi ne pas rentrer? :huh: 3andek flouka ? je presume que non; donc la reponse est qu'il ne peut pas t'expliquer:D Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted September 23, 2013 Partager Posted September 23, 2013 Harrachi daymen m7alleb; nesta3ref bik :04: soukkour wella 7our ? No Worries mate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais si ton pays te manque au point de te rendre malade, pourquoi ne pas rentrer? :huh: Il ne pourrait pas y aller, sinon pas de retour:04: Il aurait préféré que ça soit son quartier avec toute la smala qui débarqueraient en Hollande :mdr: Juste pour le plaisir de reproduire la bonne ambiance et la magnifique organisation à l'algéroise :rolleyes: PS: Sauve qui peut. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 Boffffff L'Algerien ou l'Algerienne aiment jouer les meskines,les malades Et plus on les pleure,plus ils aiment Ecoute moi bien,t'as pris une decision,il faut assumer Personne ne t'as mis le couteau sur la gorge Excuse ma franchise,mais j'aime pas les gens qui pleurnichent Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 24, 2013 Partager Posted September 24, 2013 A vrai dire ,j'ai pensé que vous êtes atteint d'une maladie chronique, physique.Mais puisque vous souffrez moralement, suite à votre amour pour le pays natal,,je pense que les solutions tel que mariage avec une couguar ,comme le jouèrent beaucoup de nos compatriotes ,ou une vraie union peut vous revolver le problème.Allez tente le coup et tout entrera dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
numquam dicere 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 Ya Monsieur le parisein j ne pleure pas je suis seule c tout et j naime pas cette ville amsterdam prk je n'ai pas trouvé des conpatriotes mais el baraka dial allah et plusieur rjals me conseille bien,merci à vous. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 C'est peut-être idiot ce que je vais dire, mais si ton pays te manque au point de te rendre malade, pourquoi ne pas rentrer? :huh: c'est pas idiot mais du simple bon sens.Ceci étant en Angleterre ça sera pas mieux...Quoi que...on le mettra en contact avec Moa:gathering: Citer Link to post Share on other sites
numquam dicere 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 merci mes amis et monsieur sekini,j'ai trouvé un apart pour le moment avec une fille pour le moment mais mes amis me dissent de ne pas marier avec elle sinon les autorités ifikou car elle est plus vieille que moi 42 ans et moi 21 rabi chahed mon pays me manke bcp ma famille aussi c pour ca que j suis malade. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 c'est pas idiot mais du simple bon sens.Ceci étant en Angleterre ça sera pas mieux...Quoi que...on le mettra en contact avec Moa:gathering: Je sens moa te bénir :D Comment vas-tu, belle prenpa? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 merci mes amis et monsieur sekini,j'ai trouvé un apart pour le moment avec une fille pour le moment mais mes amis me dissent de ne pas marier avec elle sinon les autorités ifikou car elle est plus vieille que moi 42 ans et moi 21 rabi chahed mon pays me manke bcp ma famille aussi c pour ca que j suis malade. :confused: Je suis désolée, je quitte, j'ai vraiment, mais vraiment, du mal avec cette mentalité à mi chemin entre la prostitution et l'usurpation... pour les papiers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts