prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Je sens moa te bénir :D Comment vas-tu, belle prenpa? moi itou:mdr::mdr:ça va ma puce et toi? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 moi itou:mdr::mdr:ça va ma puce et toi? "-Moaaa, prenpa veut que tu créées un groupe sur meetup pour accueillir le nouveaux immigrés à Londres :D" Moi aussi ça va, la rentrée toussa :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 "-Moaaa, prenpa veut que tu créées un groupe sur meetup pour accueillir le nouveaux immigrés à Londres :D" Moi aussi ça va, la rentrée toussa :o en même temps el ghorba(l'exil) c'est dur... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 en même temps el ghorba(l'exil) c'est dur... Biensûr que c'est dur, mais en général on le fait car on recherche quelque chose de plus, on veut se lier avec un monde nouveau, il faut construire quelque chose Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 26, 2013 Partager Posted September 26, 2013 Biensûr que c'est dur, mais en général on le fait car on recherche quelque chose de plus, on veut se lier avec un monde nouveau, il faut construire quelque chose je suis entièrement d'accord ,mais surtout rechercher une terre d'accueil ou on se reconnait dans ses valeurs notamment...mais bon, y a tellement de gens paumés chez nous... Citer Link to post Share on other sites
numquam dicere 10 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 :confused: Je suis désolée, je quitte, j'ai vraiment, mais vraiment, du mal avec cette mentalité à mi chemin entre la prostitution et l'usurpation... pour les papiers.Moi aussi j suis désolé ma soeur mais jai une amie a oxford k m’a offert un travail dans une école,je travaille et j ferais des études en paralele,j’ai fais mes études à alger mais arabisant,j’ai fait aussi l’anglais et le latin.je ne suis pas venu pour fair 2 l argent mais pour étudier,el hamdou liallah financierement en algerie,rien ne me manque, je veux des études voila.pour la prostitution,c pas grave ma soeur car c à la mode tout le monde le fait. Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 rebi ijib el khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
numquam dicere 10 Posted October 1, 2013 Author Partager Posted October 1, 2013 Harrachi daymen m7alleb; nesta3ref bik :04: soukkour wella 7our ? Anta aalach ma taawenich ya kho,j vu dans lautre topic tu a beaucop aider la fille wana machni khouk?Ya kho el harach rjel dial elsah,anta fi londre? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 jai une amie a oxford k m’a offert un travail dans une école,je travaille et j ferais des études en paralele. el hamdou liallah financierement en algerie,rien ne me manque, je veux des études voila.pour la prostitution,c pas grave ma soeur car c à la mode tout le monde le fait. Anta aalach ma taawenich ya kho,j vu dans lautre topic tu a beaucop aider la fille wana machni khouk?Ya kho el harach rjel dial elsah,anta fi londre? an3awen khouya; kach ma demanditli wou goutlek lala ? Mais il faut se comporter en homme et ne pas dire des conneries comme le truc sur la prostitution; un homme reste un homme; quoiqu'il arrive! hadik la mode enta3 el merkhess mechi enta3 r'jel! a3tini skype enta3ek. p.s: ana mechi harrachi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts