Jump to content

Recommended Posts

Biensûr que c'est dur, mais en général on le fait car on recherche quelque chose de plus, on veut se lier avec un monde nouveau, il faut construire quelque chose

je suis entièrement d'accord ,mais surtout rechercher une terre d'accueil ou on se reconnait dans ses valeurs notamment...mais bon, y a tellement de gens paumés chez nous...

:confused:

Je suis désolée, je quitte, j'ai vraiment, mais vraiment, du mal avec cette mentalité à mi chemin entre la prostitution et l'usurpation... pour les papiers.

Moi aussi j suis désolé ma soeur mais jai une amie a oxford k m’a offert un travail dans une école,je travaille et j ferais des études en paralele,j’ai fais mes études à alger mais arabisant,j’ai fait aussi l’anglais et le latin.je ne suis pas venu pour fair 2 l argent mais pour étudier,el hamdou liallah financierement en algerie,rien ne me manque, je veux des études voila.pour la prostitution,c pas grave ma soeur car c à la mode tout le monde le fait.
jai une amie a oxford k m’a offert un travail dans une école,je travaille et j ferais des études en paralele. el hamdou liallah financierement en algerie,rien ne me manque, je veux des études voila.pour la prostitution,c pas grave ma soeur car c à la mode tout le monde le fait.

Anta aalach ma taawenich ya kho,j vu dans lautre topic tu a beaucop aider la fille wana machni khouk?Ya kho el harach rjel dial elsah,anta fi londre?

an3awen khouya; kach ma demanditli wou goutlek lala ? Mais il faut se comporter en homme et ne pas dire des conneries comme le truc sur la prostitution; un homme reste un homme; quoiqu'il arrive! hadik la mode enta3 el merkhess mechi enta3 r'jel!

a3tini skype enta3ek.

p.s: ana mechi harrachi :)