un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 à l'exception de certains cas souffrants d'une souffrance foeatale qui affecte leur système nerveux et plus précisément le centre d'intelligence ,à mon avis on est tous né avec le même degré d'intelligence puis selon les mains dans lesquelles on tombe on peut s'améliorer ou au contraire Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je suis tombé là dessus: Albert Jacquard qui vient de nous quitter: "pourquoi il est «idiot» de prétendre «mesurer l'intelligence». " Albert Jacquard : «Qu'est-ce que cela veut dire, être intelligent ?» - Bibliobs avec Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je suis tombé là dessus: Albert Jacquard qui vient de nous quitter: "pourquoi il est «idiot» de prétendre «mesurer l'intelligence». " Albert Jacquard : «Qu'est-ce que cela veut dire, être intelligent ?» - Bibliobs avec Le Nouvel Observateur J'aime beaucoup ce qu'il a dit. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 By wahda bente familia in cha allah tien ca suscite un sujet BENT FAMILIA Je l'espère ^^ je suppose que c'est difficile de trouver bent familya. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je me demande pourquoi dans les tests de qi, y a des tests de memoire je trouve que ca devrait etre mesure a part Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ben parfois c'est important de connaitre ... mon filleul a un QI un peu inférieur à 100 ... du coup, on ne peut pas lui demander autant qu'à un autre ... et pour les enfants dont le QI est supérieur , il faut adapter les études sinon ils ont le risque d'échec scolaire ...mais la majorité des gens est dans la moyenne ... je suis désolée de décevoir ceux qui ont fait les tests sur internet ...:mdr: :mdr::mdr: trop tard:mad: Citer Link to post Share on other sites
OUMLIH 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 moi ma tete est grande m'est j'ai pas de cerveau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts