pmat 276 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 SALAM Sa vous gene? ce terme ou est ce que pour vous il met une notoriété qui est nescessaire et qui dit la on connais on sais a qui on a affaire est ce une bonne disposition et un bon principe? suffisant pour rien pas concerner SI C'EST CONSIDÉRER PAR VOUS POURQUOI PS:: j'ai des histoires vrais que je connais car elles sont celle de mes amis francais chatelain et autre qui ont eut des deboire devant la famille chatelaine et autre qui ne voulaient pas de leur belle fille autrement que choisi parmis eux Et ont bouder leurs enfants donc non ce n'est aps un phenomene particulier ARABE OU MUSULMAN il est generale Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 salamo alaykom Elle existe elle est là parmi elles elle m'appartiens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 salamo alaykom Elle existe elle est là parmi elles elle m'appartiens WA B"IDE ACHAR ALIK ELLE A DEJA SUBIT EN GENERALE PERE MERE FRERE ET ENFIN LE MARI Elle Est A Toi - Assia Paroles Elle Est A Toi Elle est à toi mais sache que tu la perdras Si tu la laisses plantée là au lieu de prendre soin d'elle Seule, tu as la foi, elle éveille chaque fois en toi Des joies exceptionnelles quand seule tu t'occupes d'elle Montagnes de problèmes autour d'elle s'élèvent Mensonges et colère ont détruit ses rêves Elle, si jeune, elle si forte Belle mais seule, sa peine elle supporte Elle n'a plus de repère, seule élève sa gosse Dans un nid de vipères, vit une vie atroce Elle ne pense qu'à elle, dépense Dans un seul sens, oublie même qu'elle a donné naissance {au Refrain** Oh, pourquoi, pourquoi, pourquoi tout s'écroule sous ses pas Jamais le bonheur ne l'a entourée de ses bras A son âge, les autres sont déjà plongés dans leurs draps A son âge, on n'fait pas c'qu'elle fait toute seule en bas Se conduit comme un homme Si jeune, pourtant si forte Personne pour qu'elle comprenne, qu'elle se traîne Qu'on l'entraîne malgré elle sur une mauvaise voie {au Refrain** Pourquoi ces barrières entre fille et mère ? Amours éphémères, misère, vie amère Elles s'ignorent, elles s'adorent Elles se ressemblent, l'une pour l'autre tremblent Est-ce l'absence d'un père qui trouble cette enfant ? Ou le manque d'amour d'une mère encore plus frustrant... Même rebelle, elle t'appelle Elle est tienne, n'oublie pas, elle n'a que toi pour modèle {au Refrain** Elle est à toi, à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Elle m'appartiens comme je lui appartiens 3la sunnati allahi wa rassouliah elle est ma reine comme je suis son roi bente el familia existe et elle m'appartiens je m'en fiche de ce qu'elle a subie je vais le lui faire oublier meme si je dois me casser en quatre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 oui, ca me gene autant avoir des criteres pour son/sa partenaire, ca me semble normal mais mettre des gens dans une categorie et meme pas par rapport a ce qu ils sont eux mais ce qu est leur famille... ceux qui font ca ne s occupent que des apparences, parce que tout le monde sait bien qu un homme "bien" ne garantit en rien que son fils ou son frere le sont aussi Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 tout dépend de la fille et non de sa famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 oui, ca me gene autant avoir des criteres pour son/sa partenaire, ca me semble normal mais mettre des gens dans une categorie et meme pas par rapport a ce qu ils sont eux mais ce qu est leur famille... ceux qui font ca ne s occupent que des apparences, parce que tout le monde sait bien qu un homme "bien" ne garantit en rien que son fils ou son frere le sont aussi On dit tel père tel fils tel famille tel enfants Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Elle m'appartiens comme je lui appartiens 3la sunnati allahi wa rassouliah elle est ma reine comme je suis son roi bente el familia existe et elle m'appartiens je m'en fiche de ce qu'elle a subie je vais le lui faire oublier meme si je dois me casser en quatre Amine je te le souhaite et un grand bonheur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 On dit tel père tel fils tel famille tel enfants les proverbes disent tout et leur contraire tu penses quoi de cette citation italienne?:p La mère trop tendre rend sa fille teigneuse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 les proverbes disent tout et leur contraire tu penses quoi de cette citation italienne?:p La mère trop tendre rend sa fille teigneuse. Bonjour moa tien celle ci je ne la connaissait pas l'enfant aussi doit faire sa part ne penses tu pas le bien le mal nous concerne tous et toutes on doit se supporter dans la vie de tout les jours parents/ enfant mari/femme citoyen/voisinage ect... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Bonjour moa tien celle ci je ne la connaissait pas l'enfant aussi doit faire sa part ne penses tu pas le bien le mal nous concerne tous et toutes on doit se supporter dans la vie de tout les jours parents/ enfant mari/femme citoyen/voisinage ect... bonjour pmat je ne la connaissais pas non plus, je viens juste de la trouver sur le net bien sur que l enfant doit faire sa part et il serait aussi injuste de reprocher a un parent, le caractere de son enfant qu a un enfant celui de ses parents encore pire, celui de toute sa famille image un enfant dans une famille de truands il lui faudrait beaucoup plus de volonte pour rester honnete qu un enfant dans une famille " normale" alors doit on le condamner parce qu il n est pas bent familia? c est comme quand j en lis certains, ici, qui se vantent de ce qu on put faire leurs parents pendant la guerre d Algerie. Comme si ca garantissait qu eux memes en auraient fait autant Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Amine je te le souhaite et un grand bonheur Amine merci P Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Amine merci P t etais pas fiance, otaku? ta signature, si je me souviens bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 bonjour pmat je ne la connaissais pas non plus, je viens juste de la trouver sur le net bien sur que l enfant doit faire sa part et il serait aussi injuste de reprocher a un parent, le caractere de son enfant qu a un enfant celui de ses parents encore pire, celui de toute sa famille image un enfant dans une famille de truands il lui faudrait beaucoup plus de volonte pour rester honnete qu un enfant dans une famille " normale" alors doit on le condamner parce qu il n est pas bent familia? c est comme quand j en lis certains, ici, qui se vantent de ce qu on put faire leurs parents pendant la guerre d Algerie. Comme si ca garantissait qu eux memes en auraient fait autant Bon constat moa mais a mon avis il y a des cas de fait qui sont pour defendre l'honneur et ou le parent se trouve en prison et des foies c'est parce que sa profession de trruands l'a emmener la on jugera pas toujour mais quand memr quand on a une famille on handicape les siens par son comportement pour les FLNISTES je te l'accorde mais certain ne le font pas comme ca ils le revendique c'est tout et ils disent nous aussi on est NATIONNALISTE d'autre feraient mieux de se taire je te l'accorde MAIS SI NON J'aime bien ton attention du attention tous n'est pas rose ni bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 t etais pas fiance, otaku? ta signature, si je me souviens bien Je le suis toujours :mdr: et je le serai plus dans un mois inchallah :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je le suis toujours :mdr: et je le serai plus dans un mois inchallah :music_whistling: le grand saut? :o j attends pour te feliciter, je suis un peu supersticieuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 le grand saut? :o j attends pour te feliciter, je suis un peu supersticieuse :p Par contre moi je ne le suis pas :52: aller je veux mes félicitations tiksuite Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Par contre moi je ne le suis pas :52: aller je veux mes félicitations tiksuite :mdr: alors tous mes voeux de bonheur, otaku que Madame future otaku et toi, vous vous rendiez heureux et que vous fassiez que votre vie soit plus belle :p prends bien soin de ta princesse et ne la considere jamais comme acquise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 :mdr: alors tous mes voeux de bonheur, otaku que Madame future otaku et toi, vous vous rendiez heureux et que vous fassiez que votre vie soit plus belle :p prends bien soin de ta princesse et ne la considere jamais comme acquise :mad: Merci Moa et t’inquiète pas c'est pas une princesse c'est une reine et je crois que je suis pas prêt de refaire les même erreurs des anciens :o elle n'est pas encore otaku mais je vais la convertir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Merci Moa et t’inquiète pas c'est pas une princesse c'est une reine et je crois que je suis pas prêt de refaire les même erreurs des anciens :o elle n'est pas encore otaku mais je vais la convertir :mdr: ou alors elle va te desotakuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ou alors elle va te desotakuer :mdr: Je suis otaku depuis 30 ans et meme mes amis n'ont pas le faire ça fait quelque jours mon pere a regardé Dragon Ball Z avec moi :mdr: alors je crois qu'elle sera plus facile a convertir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je suis otaku depuis 30 ans et meme mes amis n'ont pas le faire ça fait quelque jours mon pere a regardé Dragon Ball Z avec moi :mdr: alors je crois qu'elle sera plus facile a convertir probable, si t as reussi a presque convertir ton pere :mdr: mais tu vas devoir te mettre aussi a nana et helene, je t aime :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je suis otaku depuis 30 ans et meme mes amis n'ont pas le faire ça fait quelque jours mon pere a regardé Dragon Ball Z avec moi :mdr: alors je crois qu'elle sera plus facile a convertir ne sous-estime jamais la puissance d'une femme surtout algérienne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ne sous-estime jamais la puissance d'une femme surtout algérienne :mdr::mdr::mdr: probable, si t as reussi a presque convertir ton pere :mdr: mais tu vas devoir te mettre aussi a nana et helene, je t aime :p :mdr::mdr::mdr: je crois que je vais suivre ses feuilletons je commence a avoir peur des femmes tout d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 En général, quand on dit bent familya, ce n'est pas en référence à sa famille mais à la fille elle même. Bent familya c'est la fille qui se respecte et qui n'a pas "un passé", si j'ai bien compris... (Je parle de l'avis des gens). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts