admin 2 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 kavia on en a déjà une, mais maâlich y a de la place pour une deuxième. :04: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Marhaba bik w tahya el kavia :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 ps: t'as pas trouvé un autre pseudo que admino? :rolleyes:pas trop chic :mdr: Tu veux que je le change en admina ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Marhaba bik w tahya el kavia :lol: Pluriel de kavia = kwava = chbareg = k3eb Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 Pluriel de kavia = kwava = chbareg = k3eb Ah bon? Merci pour l'information. Donc tahya el kwava wel chbareg wel k3eb f le monde entier Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 disouli selfish , j'ai oublié de te remercier au nom de tous les kwava du monde entier :mdr: tahia les ga3 égoistes aussi :D waaaaaa bien l'air sur de toi dit donc bienvenu quant meme nouveau ou nouvelle? enfin installe toi et tien toi a carreau je veille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 21, 2008 Partager Posted June 21, 2008 disouli selfish , j'ai oublié de te remercier au nom de tous les kwava du monde entier :mdr: tahia les ga3 égoistes aussi :D hiiiiiiii & u r welcome ntiya bayna mechi kavia :D biensure si t'a pas tapé selfish fi google traduction :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 bsr el ghachi ;) mais c'est facile de s'inscrire chez vous , cool :p je suis heureuse d'être parmi vous , je vous connais pas, je vous ai pas lu el kdeb hram ... franchement j'ai tapé sur ammi google ( que je salue lol) "forum algérie" et j'ai débarqué ici , on peut dire que j'ai été attirée par la foule , alors poussez vous un peu et faites moi une petite place , je compte rester longtemps :mdr: M'ouais, bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bsr el ghachi ;) mais c'est facile de s'inscrire chez vous , cool :p je suis heureuse d'être parmi vous , je vous connais pas, je vous ai pas lu el kdeb hram ... franchement j'ai tapé sur ammi google ( que je salue lol) "forum algérie" et j'ai débarqué ici , on peut dire que j'ai été attirée par la foule , alors poussez vous un peu et faites moi une petite place , je compte rester longtemps :mdr: djaw les kwavas izahmouna!:D Bienvenue el kavia voilà une chanson pour toi!:04: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 bsr el ghachi ;) mais c'est facile de s'inscrire chez vous , cool :p je suis heureuse d'être parmi vous , je vous connais pas, je vous ai pas lu el kdeb hram ... franchement j'ai tapé sur ammi google ( que je salue lol) "forum algérie" et j'ai débarqué ici , on peut dire que j'ai été attirée par la foule , alors poussez vous un peu et faites moi une petite place , je compte rester longtemps :mdr: Bienvenue kavia et euh, fais comme chez toi:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 waaaaaa bien l'air sur de toi dit donc bienvenu quant meme nouveau ou nouvelle? enfin installe toi et tien toi a carreau je veille :mdr: djalti fidele à lui meme ! ya khoya gentille kil aada kavia marhabane biki ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 djalti fidele à lui meme ! ya khoya gentille kil aada kavia marhabane biki ! :mdr::D eh oui sa va l'ami bounif Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Aube mouais , merci :49: J'adore ta tete!:D allez, ça mérite un vrai bienvenue bien sympa kan meme!;) Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 waw un pseudo original .....kavia:D:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bsr el ghachi ;) mais c'est facile de s'inscrire chez vous , cool :p je suis heureuse d'être parmi vous , je vous connais pas, je vous ai pas lu el kdeb hram ... franchement j'ai tapé sur ammi google ( que je salue lol) "forum algérie" et j'ai débarqué ici , on peut dire que j'ai été attirée par la foule , alors poussez vous un peu et faites moi une petite place , je compte rester longtemps :mdr: enlève tes lunettes de soleil, c'est la nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Aube, bof si tu devais faire un effort juste pour un bienvenu sympa bah pas la peine en plus c'est gratuit :49::49::49: :mdr: c'était pas un effort mais spontané, maintenant si le bienvenue ne passe pas, bin...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c'était pas un effort mais spontané, maintenant si le bienvenue ne passe pas, bin...:alucard: suceptible la ptit kavia:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 hey hey je suis pas pas ptit , fais gaffe :alucard: Aube, continue bin quoi hein? :alucard: bin tu vois à la tete...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 hey hey je suis pas pas ptit , fais gaffe :alucard: Aube, continue bin quoi hein? :alucard: houlala tu me fait peur:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 atansiou je mords :04: tu comptes me taper à la tete ou quoi?:hang: ça va pas nan!!!:crazy: chui pas une violente moi! j'arrete pas de dire dans le coin que chui "peace and love" faut que je reste crédible, moi!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ah wili wilati , t'es une fille ??? :chut: PI .....pas intéressée :mdr: Bin oui que chui une fille, une grande meme!:p je rigole , en fait j'ai pas de chance avec les nana ; elles me jalousent :cool::D La pôôôvre! je compatis, vraiment!:D (ps! PI non plus!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 oh oh dans ce cas je sens qu'on va bien s'entendre copinetteuhhhhhhhh :p :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 :D:D:D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ahlan kavia tu as l'air de connaitre tt le monde ici tu serai pa............:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ahlan kavia tu as l'air de connaitre tt le monde ici tu serai pa............:rolleyes: Les couavas sont très sympas oui!:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts