un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Quoi de plus beau que ce mauvais temps ? :o Quoi de plus beau que cette pluie,ce ciel gris,ce froid et ce vent Zut un rayon de soleil vient gâcher l'ambiance :mad: J'adore ce climat ça me remonte le morale , rares sont ceux qui sont de même avis que le mien j'adore le calme qu'il crée , il pousse les emmerdeurs (enfants) à rester dans leurs nids,rien que quelques voitures qui passe de temps en temps j'adore ce climat car il me rend heureuse je l'adore car il me donne envie à boire une tasse de chocolat chaud sous ma couverture quoi de plus beau que ce climat triste ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Quoi de plus beau que ce mauvais temps ? :o Quoi de plus beau que cette pluie,ce ciel gris,ce froid et ce vent Zut un rayon de soleil vient gâcher l'ambiance :mad: J'adore ce climat ça me remonte le morale , rares sont ceux qui sont de même avis que le mien j'adore le calme qu'il crée , il pousse les emmerdeurs (enfants) à rester dans leurs nids,rien que quelques voitures qui passe de temps en temps j'adore ce climat car il me rend heureuse je l'adore car il me donne envie à boire une tasse de chocolat chaud sous ma couverture quoi de plus beau que ce climat triste ? :mdr: ou les enfants, wech daroulek msaken? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 peut etre que toi tu aime pas sortir et resté sous ta couverture mais d'autre comme moi préfère tenir les mieux quand on a rien a faire , et discuté autour de la dernière actualité , USA vs Russie ! Entre Pro Russe et Pro Us la guerre est déclaré ! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ou les enfants, wech daroulek msaken? yssekenhom fi ghar h'nech :mad::mad::mad: si tu entends leurs bruits,leurs cris,leurs pleures,leurs disputes,leurs insultes,leurs bagarres et ............... et ils appellent ça jouer :eek: même en fermant les fenêtres rien à faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 peut etre que toi tu aime pas sortir et resté sous ta couverture mais d'autre comme moi préfère tenir les mieux quand on a rien a faire , et discuté autour de la dernière actualité , USA vs Russie ! Entre Pro Russe et Pro Us la guerre est déclaré ! et qui t'a dit que je n'aime pas sortir en ce beau temps :crazy: au contraire j'adore sentir ce froid m'enrober Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 et qui t'a dit que je n'aime pas sortir en ce beau temps :crazy: au contraire j'adore sentir ce froid m'enrober :gathering: il pleut chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 :gathering: il pleut chez toi ? plus mnt :mad::mad::mad: y a ce truc qu'on appelle soleil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 yssekenhom fi ghar h'nech :mad::mad::mad: si tu entends leurs bruits,leurs cris,leurs pleures,leurs disputes,leurs insultes,leurs bagarres et ............... et ils appellent ça jouer :eek: même en fermant les fenêtres rien à faire :confused: :mdr::mdr: j aime bien aussi, le "mauvais" temps pas trop le manque de lumiere mais la fraicheur et la pluie j adore marcher sous la pluie, on campe meme sous la pluie :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 :mdr::mdr: j aime bien aussi, le "mauvais" temps pas trop le manque de lumiere mais la fraicheur et la pluie j adore marcher sous la pluie, on campe meme sous la pluie :p la chance ;) moi j'adore ce temps et surtout le manque de lumière :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Gheyty Gheyty yal gheyta htan yakhlass el movita:D:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Gheyty Gheyty yal gheyta htan yakhlass el movita:D:D je n'ai rien pigé :confused: explique stp Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je n'ai rien pigé :confused: explique stp Supposons par exemple...qu´un grain de sable...dans le ciel se condense tu vois? L´eau se rassemble autour du grain...et puis ca gele vu la temperature...et grace á la gravité ca tombe.... Tu as compris cette étape?:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Supposons par exemple...qu´un grain de sable...dans le ciel se condense tu vois? L´eau se rassemble autour du grain...et puis ca gele vu la temperature...et grace á la gravité ca tombe.... Tu as compris cette étape?:p ca va donner une perle du ciel :o Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Supposons par exemple...qu´un grain de sable...dans le ciel se condense tu vois? L´eau se rassemble autour du grain...et puis ca gele vu la temperature...et grace á la gravité ca tombe.... Tu as compris cette étape?:p ahhh donc cette expression parle des étapes de formation de la pluie :confused: 3leh a bni t'as pas dit ça dès le début :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ahhh donc cette expression parle des étapes de formation de la pluie :confused: 3leh a bni t'as pas dit ça dès le début :mad::mad::mad: Ben ce que Max vient d´expliquer á rien á voir avec l´expression....:D Mais c´est toujours utile de savoir pourquoi la pluie tombe:mad: Ti conni Ba3ziz?:mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Ben ce que Max vient d´expliquer á rien á voir avec l´expression....:D Mais c´est toujours utile de savoir pourquoi la pluie tombe:mad: Ti conni Ba3ziz?:mad: les étapes je l'ai connu en primaire déjà :mad::mad::mad: oui je le connais :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 les étapes je l'ai connu en primaire déjà :mad::mad::mad: oui je le connais :04: Ben tout ca ....ca n´a rien á voir avec Lgheyta:D:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Ben tout ca ....ca n´a rien á voir avec Lgheyta:D:D méchant :mad::mad::mad::mad::mad: haggar tahgar qui 3odet nouvelle ici attends tu vas voir Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 méchant :mad::mad::mad::mad::mad: haggar tahgar qui 3odet nouvelle ici attends tu vas voir á 760 betises dites on est plus nouvelle....:D Regarde Max...a déja plus de 800 betises au compteurs...:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 á 760 betises dites on est plus nouvelle....:D Regarde Max...a déja plus de 800 betises au compteurs...:D je t'aurai un jour je t'aurai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts