a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 bonjour les faistes:o je me demande si vous avez des astuces ou logiciel pour débloquer youtube, le blem c'est que dans n'importe quel site les vidéos ne marchent pas ! helppppppp me:( Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 J'ai besoin de plus de détails pour pouvoir t'aider. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 J'ai besoin de plus de détails pour pouvoir t'aider. quel genre de détails, sachant que je cherche à le débloquer au bureau, il l'ont récemment bloqué:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 quel genre de détails, sachant que je cherche à le débloquer au bureau, il l'ont récemment bloqué:ranting2: Aha! Le streaming bouffe la bande passante,je comprends la décision du département IT. Dis-donc,tu peux installer des logiciels sur ton ordinateur ? Connectes-tu depuis un dispositif personnel(Lap Top,SmartPhone,TabletPC...)? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Aha! Le streaming bouffe la bande passante,je comprends la décision du département IT. Dis-donc,tu peux installer des logiciels sur ton ordinateur ? Connectes-tu depuis un dispositif personnel(Lap Top,SmartPhone,TabletPC...)? par laptop, connexion avec proxy, et oui je peux installer des logiciels;) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ca craint, non? :confused: ils le verront tout de suite, ca tu sais que tu peux etre vire pour ca, a9chichet? si personne ne l a fait dans ta boite, je m y risquerais pas a ta place Probablement,mais ils ne vont pas l'identifier s'il spoof son adresse MAC et change le nom de l'ordinateur... De toute façon tu as raison Moa, à sa place je me contenterais de bosser. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Probablement,mais ils ne vont pas l'identifier s'il spoof son adresse MAC et change le nom de l'ordinateur... De toute façon tu as raison Moa, à sa place je me contenterais de bosser. j ai pas tout a fait dit ca, non plus :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ca craint, non? :confused: ils le verront tout de suite, ca tu sais que tu peux etre vire pour ca, a9chichet? si personne ne l a fait dans ta boite, je m y risquerais pas a ta place tt un scénario de film d'horreur :giljotiini: ok ok j'ai pas penser que ça pourrai causer des blems:fish2: merci pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Probablement,mais ils ne vont pas l'identifier s'il spoof son adresse MAC et change le nom de l'ordinateur... De toute façon tu as raison Moa, à sa place je me contenterais de bosser. et via le wifi c possible !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 et via le wifi c possible !!!!!! "Impossible" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 "Impossible" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! :D je t'adore mr binaire lol mais dis ils s’apercevront pas sur wifi n'est ce pas :dots: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 je t'adore mr binaire lol mais dis ils s’apercevront pas sur wifi n'est ce pas :dots: ça dépend de l'entreprise,si c'est une petite entreprise on s’aperçoit vite qu'a9chichet ne se connecte plus,donc le mystérieux youtube'oholic avec la nouvelle adresse IP est surement lui,par contre si tu bosses dans une grande entreprise ils auront du mal à t'identifier. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ça dépend de l'entreprise,si c'est une petite entreprise on s’aperçoit vite qu'a9chichet ne se connecte plus,donc le mystérieux youtube'oholic avec la nouvelle adresse IP est surement lui,par contre si tu bosses dans une grande entreprise ils auront du mal à t'identifier. mais dans les grandes, ils ont des programmes tu crois qu ils verront pas la nouvelle connection? et que la bp est plus utilisee par cette connexion? ils peuvent meme savoir quand les types envoient des mails avec des bouts de pg et sans chercher, ca leur signale si c est possible de la wifi, ca a ete forcement verrouille Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ça dépend de l'entreprise,si c'est une petite entreprise on s’aperçoit vite qu'a9chichet ne se connecte plus,donc le mystérieux youtube'oholic avec la nouvelle adresse IP est surement lui,par contre si tu bosses dans une grande entreprise ils auront du mal à t'identifier. je taff ds une institution étatique de plus de 500 employés :innocent: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 veux tu être mon enseignant :04: va plutot te prendre des cafes, avec la machine a cafe, aucun risque :p t es nouveau dans ta boite, non? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Pause pub "Impossible" ne fait pas partie de mon vocabulaire ! :D Dit moi quel est la différence entre ces deux affichages? sur l'un il y a abonné à la discussion, sur l'autre il n y a pas. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Dit moi quel est la différence entre ces deux affichages? sur l'un il y a abonné à la discussion, sur l'autre il n y a pas. Pourquoi? Parce que tu as le pouvoir divin du mod/admin سبحانه وتعالى . Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Parce que tu as le pouvoir divin du mod/admin سبحانه وتعالى . dis donc où est ma solution wifi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 dis donc où est ma solution wifi :music_whistling: As-tu finalement installé VIDALIA? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 va plutot te prendre des cafes, avec la machine a cafe, aucun risque :p t es nouveau dans ta boite, non? on dirais que tu fais l'enquête toi :confused:et non je ne suis pas NOUVELLE :04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 As-tu finalement installé VIDALIA? hein c quoi ce VIDALIA, tu ne m'en as pas parler avant !!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on dirais que tu fais l'enquête toi :confused:et non je ne suis pas NOUVELLE :04: parce que c est de moi que tu te mefies? :p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted September 26, 2013 Author Partager Posted September 26, 2013 parce que c est de moi que tu te mefies? :p nonnnnnnnnnnn, sauf si on travaille au même endroit :shifty: :shifty: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts