cosinus85 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 car on est censée avoir des expériences aussi et celle qui n'a jamais connu d'homme dans ça vie :rolleyes: C'est innevitable tot ou tard tu vas l'avoir au moment du mariage peut etre si tu n'es pas mariée Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 C'est innevitable tot ou tard tu vas l'avoir au moment du mariage peut etre si tu n'es pas mariée :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 l'autre avait un defaut physique caché ..celle la un défaut que j'arrive pas à le classer dans une categorie particuliere :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 niya c'est terminé ....c'est horrible hein oui jusqu’à même vouloir changer de monde le cauchemar continu malheureusement . Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 C'est un sketch ce topic c'est pas possible :confused: Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 C'est un sketch ce topic c'est pas possible :confused: Non c'est pas un sketch tu sais cette discussion est tres utile. Citer Link to post Share on other sites
filledouce16 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 mariage avec un homme plus jeune Bonjour tout le monde je suis une fille de bonne famille instruite et cadre dans une entreprise.je suis celibataire. je veux me marier. j'ai connu ya environ un 2mois un garçon plus jeune que moi de 4ans. il dit qui q il est serieu et veu se marier avec moi car il est amoureux de moi.on s'entend a merveille tt les deux. le probleme c quand on sort ensemble on s"embrasse. moi qui a tjrs refuser de flirter avec mes ex copains qui m'on quitté d'ailleurs a cause de ça. j ai accépté de flirter avec ce garçon (juste des baisers) car je l'aime et je veu me marier avec lui. dites moi SVP si cet homme est serieux ou pa.que doit je faire? je ne veux pas q'il change d'avi sur moi Citer Link to post Share on other sites
cosinus85 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 Bonjour tout le monde je suis une fille de bonne famille instruite et cadre dans une entreprise.je suis celibataire. je veux me marier. j'ai connu ya environ un 2mois un garçon plus jeune que moi de 4ans. il dit qui q il est serieu et veu se marier avec moi car il est amoureux de moi.on s'entend a merveille tt les deux. le probleme c quand on sort ensemble on s"embrasse. moi qui a tjrs refuser de flirter avec mes ex copains qui m'on quitté d'ailleurs a cause de ça. j ai accépté de flirter avec ce garçon (juste des baisers) car je l'aime et je veu me marier avec lui. dites moi SVP si cet homme est serieux ou pa.que doit je faire? je ne veux pas q'il change d'avi sur moi 2 mois c'est une courte relation, je crois pas qu'on peut savoir si il est honnête ou non moi personelement quand je suis dans une relation sérieuse avec une fille, les flirtes ses mes derniers de mes soucis parce que flirter ça veut dire que vous pouvez allez plus loin ,meme vous n'aller plus penser avec vos tetes ;;;; le sexe perturbe une relation serieuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts