Jump to content

Remède contre l'asthme et autres

Recommended Posts

Tu parles aussi au nom des asthmatiques, je crois que tu es assez mal placée pour ça.

et pourquoi donc?

je connais des asthmatiques

j ai meme eu une petite en colo, et elle pouvait tout faire comme les autres enfants, courir etc

mais elle pouvait faire aussi une crise et dans ce cas, elle prenait sa ventoline

c est inquietant si tu prescris des remedes sans meme savoir ce que tu traites

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette manière de donner des ordres.comme par exp.

"Répond d'abord à la question"

"A toi"

Je t'ai demandé et les forumistes gentiment plus de 4 fois de nous expliquer pourquoi vous utiliser ces oeufs que vous appelez oeuf de séméne. Mais tu fuies la question pour la énième fois.

Le sujet est "recette pour les asthmatique", je t'envoi un MP

Envoyé par Smiley

Merci de me donner la recette

Comme on dit : Qui ne tante rien n'a rien.

Mais tu préfères étaler nos messages privé sans mon autorisation. et tu présumes guérir les asthmatiques, tu n'as même pas un gramme de dignité et de respect.

Bonjour

Dans ma jeunesse j'ai été confronté a cette maladie et aujourd'hui elhamdoullah je n'ai plus que de mauvais souvenirs ce qui me soulager à l'époque c'etait l'infusion des feuilles d'eucalyptus dont j'enhalée les vapeurs avec une serviette sur la tête et j'en buvait en tisane et cela me libérer les branches , j'espère que cette méthode sera bénéfique pour d'autres comme elle a été pour moi Inchallah .

Je t'ai demandé et les forumistes gentiment plus de 4 fois de nous expliquer pourquoi vous utiliser ces oeufs que vous appelez oeuf de séméne. Mais tu fuies la question pour la énième fois.

Le sujet est "recette pour les asthmatique", je t'envoi un MP

Mais tu préfères étaler nos messages privé sans mon autorisation. et tu présumes guérir les asthmatiques, tu n'as même pas un gramme de dignité et de respect.

Envers les trouble-fête

Qui me cassentt la tête

Et les menteurs

Qui n'ont aucun sens de l'honneur

Oui, je n'ai aucun respect pour eux

Car étant irrévérencieux

[/b]

Envers les trouble-fête

Qui me cassentt la tête

Et les menteurs

Qui n'ont aucun sens de l'honneur

Oui, je n'ai aucun respect pour eux

Car étant irrévérencieux

Habracadabra !

Tu devrais te dénicher une recette pour te soigner de tes conneries à petit pas.

Remède naturel efficace à 100% pour asthmatique ou contre l'insuffisance respiratoire.

La recette ne sera donnée qu'aux concernés par email.

la net étiquette interdit tout charlatanisme, faux espoirs et publicité mensongère...De l'air mon frère et laissons les asthmatiques à leurs médecins traitants en leur souhaitant de pas manquer des bronchodilatateurs qui ont fait leurs preuves et transformé leur vie.

la net étiquette interdit tout charlatanisme, faux espoirs et publicité mensongère...De l'air mon frère et laissons les asthmatiques à leurs médecins traitants en leur souhaitant de pas manquer des bronchodilatateurs qui ont fait leurs preuves et transformé leur vie.

Ils n'ont qu'à se conformer à ma signature

Guest Stalactite

Prescrire un traitement ou produit quelconque sans examens ( EFR, gazométrie sanguine, recherche d'hyperréactivité et radio pulmonaire ) sans consultation ni même questionnaire détaillée

C'est du charlatanisme ni plus ni moins.

Et vient pas me parler de ton arbre, fait gaffe juste à la foudre.

Prescrire un traitement ou produit quelconque sans examens ( EFR, gazométrie sanguine, recherche d'hyperréactivité et radio pulmonaire ) sans consultation ni même questionnaire détaillée

C'est du charlatanisme ni plus ni moins.

Et vient pas me parler de ton arbre, fait gaffe juste à la foudre.

Et qu'est ce qui te fait dire que des renseignements préalables ne doivent pas êtres fournis par le patient

La preuve je n'ai donné aucune recette au sujet de l'asthme, car chacune est fonction des renseignements recueillies sur le patient.

Lire comment j'ai procédé avec smiley.

Guest Stalactite
Et qu'est ce qui te fait dire que des renseignements préalables ne doivent pas êtres fournis par le patient

La preuve je n'ai donné aucune recette au sujet de l'asthme, car chacune est fonction des renseignements recueillies sur le patient.

Lire comment j'ai procédé avec smiley.

Tu persistes et signes en plus ?

Nous avons tes échanges par MP, as tu demandé ces examens avant de donner ta recette miracle ? Relis toi bien, et arrête de nous prendre pour des cons.

Je déteste les personnes qui se jouent de la vulnérabilité des autres, et c'est ce que tu fais.

Dans un autre temps, tu aurais été direct au bûché.

Tu persistes et signes en plus ?

Nous avons tes échanges par MP, as tu demandé ces examens avant de donner ta recette miracle ? Relis toi bien, et arrête de nous prendre pour des cons.

Je déteste les personnes qui se jouent de la vulnérabilité des autres, et c'est ce que tu fais.

Dans un autre temps, tu aurais été direct au bûché.

Qui est ce nous qui m'interpelle?

smeley m'avait dit que sa grand mère âgée de 80 ans n'était pas asthmatique.

Qu'elle ressentait un essoufflement uniquement quand elle tombait malade de temps à autres.

Suite à ces renseignements communiquées après les lui avoir demandé j'ai prescrit le traitement adéquat pour ce genre de malaise.

Jusqu'à preuve du contraire je n'ai prescrit aucun remède contre l'asthme

Je tiens à préciser que toute personne est libre avant la consommation de mes produits de les soumettre aux laboratoires d'analyse ainsi qu'à l'avis préalable de leur médecins traitants

Au cas ou les résultats de l'analyse prouvent une quelconque contre indication nuisible pour l'organisme, j'assume toute responsabilité.

L'asthme est une maladie grave , qu'il ne faut pas prendre a la légère. On soigne pas des crises juste avec une bouffée de ventoline, c'est juste en cas d'urgence ( de crise). Un traitement de fond est plus que nécessaire pour espacer les crises, et surtout rechercher la cause de cette asthme est important.

Comme ça a été dit plus haut une visite chez un pneumologue est indispensable.

Guest mounir 73
Je ne prétend pas, je certifie qu'ils guérissent à eux seuls

ya un dosage spécifique pour le mélange ? la sorte du miel aussi y'a un miel précis ou n'importe lequel fera l'affaire ? c'est pour un petit jeunot de neuf ans ..

bofffffff ........... je te suis à petits pas :mdr::mdr::mdr:

puis même si je ne crois pas c'est bien d'ouvrir les yeux des autres car le patient quand il est désespéré bin :confused: il croit tout

Remède naturel efficace à 100% pour asthmatique ou contre l'insuffisance respiratoire.

La recette ne sera donnée qu'aux concernés par email.

Les concernés n'ont nul besoin que tu leur ouvre les yeux, ils sont plus prudents que toi car c'est eux qui vivent ce calvaire, ils ne sont pas dupe.