Jump to content

Remède contre l'asthme et autres

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme vous voulez, une fois que je vous aurai donné la recette, si vous êtes réellement malade, libre à vous de la vulgariser

Comme vous me l'avez autorisé, j'aimerais bien "Vulgariser" la recette, ça pourrait guérir d'autres personnes :whistling:

1 verre de miel pur et naturel

3 œufs de séméne.( se vend à Rouiba. Alger)

Au robot mélanger le miel et les œufs crus et prendre.

1 cuillerée à soupe à jeun

1 cuillerée à soupe avant le couché

Pendant 3 mois

Vous rajouterez les verres de miel au fur et à mesure

Bonne guérison.

Comme vous me l'avez autorisé, j'aimerais bien "Vulgariser" la recette, ça pourrait guérir d'autres personnes :whistling:

Honnêtement vous auriez dû préciser aux lecteurs que cette recette était prescrite spécifiquement pour votre grand mère âgée de 80 ans et qui éprouvait de temps à autres des difficultés respiratoires.

En vulgarisant cette recette propre à votre grand mère vous induisez en erreurs tous les asthmatiques qui ont une recette différente de celle de votre grand mère, donc vous avez une tache sur la conscience

Je n'ai jamais dit que cette recette est destinée pour les asthmatiques, c'est vous qui le dite, alors assumez.

Honnêtement vous auriez dû préciser aux lecteurs que cette recette était prescrite spécifiquement pour votre grand mère âgée de 80 ans et qui éprouvait de temps à autres des difficultés respiratoires.

En vulgarisant cette recette propre à votre grand mère vous induisez en erreurs tous les asthmatiques qui ont une recette différente de celle de votre grand mère, donc vous avez une tache sur la conscience

Je n'ai jamais dit que cette recette est destinée pour les asthmatiques, c'est vous qui le dite, alors assumez.

Oups ! J'ai oublié de précisé que cette recette est spécifique aux asthmatiques octogénaires non diabétiques.

Mais sincèrement, pourquoi vous recommandez précisément les œufs de séméne ? Pourquoi pas des œufs d'autruche ?

œufs de cailles, j'ai entendu dire que c'est efficace pour l'asthme !

Merci Peggy je ne savais pas.

Mais comment des oeufs de caille peuvent soigner une inflammation des bronches( l'asthme) sachant que les oeufs sont avalé et passe par le tube digestif et non pas par les voies respiratoire?

Mais comment des oeufs de caille peuvent soigner une inflammation des bronches( l'asthme) sachant que les oeufs sont avalé et passe par le tube digestif et non pas par les voies respiratoire?

On attend plus d'explications de la part petitpas, c'est lui qui a composé cette recette, j'ai posé une question sur le choix de ses œufs.

Guest mounir 73

même les medoc passe par le tube digestif y compris les aliments d'ou l'on tire notre énergie et ce qui va avec .. google et tape vertu oeufs de caille ..

même les medoc passe par le tube digestif y compris les aliments d'ou l'on tire notre énergie et ce qui va avec .. google et tape vertu oeufs de caille ..

Pas pour l'asthme les inhalateurs ejectent les medocs sous formes de poudres qui passent par les voies respiratoires notamment les bronches.

Guest mounir 73
Pas pour l'asthme les inhalateurs ejectent les medocs sous formes de poudres qui passent par les voies respiratoires notamment les bronches.

ca c'est pour l'effet direct y'a aussi d'autre medoc qui peuvent intervenir aussi comme les corticoides par exemple bref rien n'indique qu'un bienfait d'un quelconque medoc ou nourriture ne peut pas atteindre les bronches ta qu'a voir les effets des antio sur celle ci .. pour les intéressé ils ne perdent rien si ils essaient les deux ingrédients son sain .. et le monsieur na rien a y gagner ..

ca c'est pour l'effet direct y'a aussi d'autre medoc qui peuvent intervenir aussi comme les corticoides par exemple bref rien n'indique qu'un bienfait d'un quelconque medoc ou nourriture ne peux pas atteindre les bronches ta qu'a voir les effets des antio sur celle ci .. pour les intéressé ils ne perdent rien si ils essaient les deux ingrédients son sain .. et le monsieur na rien a y gagner ..

Oui ta rien a perdre. Mais quand un asthmatique est en crise et qu'il a besoin de se soulager, je peux t'assurer qu'il pensera pas aux oeufs de cailles.

moi !

si tu as un problème avec une administration ....oui en france, c'est régulier....tu vas là bas, et devant le type, tu casses des oeufs sur ta tête et du fiches du miel en plus .....:mdr::mdr::mdr: ton problème se règle dans la minute

Bonne idée !:mdr:

Demain matin je vais a la mairie!:whistling:

Moi!

Tu prend 2 oeufs pourris avec toi dans le métro, quand tu tombes sur des exhib tu les claque dans le wagon!:D