Smiley 15 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Wa achia'e Oukhra! Devinez :D Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Chouerre :D Like we said it in Arabic : Follow the fiber longer to his home's door :D traduction Comme nous l'avons dit en arabe: Suivez la fibre plus de temps à la porte de sa maison Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 waw !!!! le prix de la poésie aussi, puisque on y est ! :D Just kidding ;) la plus grande maladie, c'est la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 traduction Comme nous l'avons dit en arabe: Suivez la fibre plus de temps à la porte de sa maison Faux, j'ai fais exprès une faute d’orthographe pour que tu ne puisse pas avoir la traduction :p Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 Faux, j'ai fais exprès une faute d’orthographe pour que tu ne puisse pas avoir la traduction :p Il faut faire le reproche à google et non à moi qui ne parle pas anglais Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 shirororororor shirororororo ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 là aussi c'est testé et approuvé !! Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 là aussi c'est testé et approuvé !! pas encore Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Comme vous voulez, une fois que je vous aurai donné la recette, si vous êtes réellement malade, libre à vous de la vulgariser Comme vous me l'avez autorisé, j'aimerais bien "Vulgariser" la recette, ça pourrait guérir d'autres personnes :whistling: 1 verre de miel pur et naturel 3 œufs de séméne.( se vend à Rouiba. Alger) Au robot mélanger le miel et les œufs crus et prendre. 1 cuillerée à soupe à jeun 1 cuillerée à soupe avant le couché Pendant 3 mois Vous rajouterez les verres de miel au fur et à mesure Bonne guérison. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Comme vous me l'avez autorisé, j'aimerais bien "Vulgariser" la recette, ça pourrait guérir d'autres personnes :whistling: Honnêtement vous auriez dû préciser aux lecteurs que cette recette était prescrite spécifiquement pour votre grand mère âgée de 80 ans et qui éprouvait de temps à autres des difficultés respiratoires. En vulgarisant cette recette propre à votre grand mère vous induisez en erreurs tous les asthmatiques qui ont une recette différente de celle de votre grand mère, donc vous avez une tache sur la conscience Je n'ai jamais dit que cette recette est destinée pour les asthmatiques, c'est vous qui le dite, alors assumez. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Honnêtement vous auriez dû préciser aux lecteurs que cette recette était prescrite spécifiquement pour votre grand mère âgée de 80 ans et qui éprouvait de temps à autres des difficultés respiratoires. En vulgarisant cette recette propre à votre grand mère vous induisez en erreurs tous les asthmatiques qui ont une recette différente de celle de votre grand mère, donc vous avez une tache sur la conscience Je n'ai jamais dit que cette recette est destinée pour les asthmatiques, c'est vous qui le dite, alors assumez. Oups ! J'ai oublié de précisé que cette recette est spécifique aux asthmatiques octogénaires non diabétiques. Mais sincèrement, pourquoi vous recommandez précisément les œufs de séméne ? Pourquoi pas des œufs d'autruche ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est quoi les oeufs de séméne? J'espère juste que ça partait d'une bonne intention, sinon c'est pas sympa pour les gens qui vivent avec de l'asthme! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est quoi les oeufs de séméne? J'espère juste que ça partait d'une bonne intention, sinon c'est pas sympa pour les gens qui vivent avec de l'asthme! œufs de cailles, j'ai entendu dire que c'est efficace pour l'asthme ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 œufs de cailles, j'ai entendu dire que c'est efficace pour l'asthme ! Merci Peggy je ne savais pas. Mais comment des oeufs de caille peuvent soigner une inflammation des bronches( l'asthme) sachant que les oeufs sont avalé et passe par le tube digestif et non pas par les voies respiratoire? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Merci Peggy je ne savais pas. Mais comment des oeufs de caille peuvent soigner une inflammation des bronches( l'asthme) sachant que les oeufs sont avalé et passe par le tube digestif et non pas par les voies respiratoire? On attend plus d'explications de la part petitpas, c'est lui qui a composé cette recette, j'ai posé une question sur le choix de ses œufs. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 On attend plus d'explications de la part petitpas, c'est lui qui a composé cette recette, j'ai posé une question sur le choix de ses œufs. Oui j'aimerais bien comprendre aussi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Merci Peggy je ne savais pas. Mais comment des oeufs de caille peuvent soigner une inflammation des bronches( l'asthme) sachant que les oeufs sont avalé et passe par le tube digestif et non pas par les voies respiratoire? même les medoc passe par le tube digestif y compris les aliments d'ou l'on tire notre énergie et ce qui va avec .. google et tape vertu oeufs de caille .. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 toi t'as rien compris : les oeufs de caille, tu les mets sur tes bronches en massages + un verre de miel matin et soir :mdr::mdr: c'est toi qu'a rien compris! Faut mélanger les oeufs et le miel et faire un cataplasme massant sur les bronches!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 même les medoc passe par le tube digestif y compris les aliments d'ou l'on tire notre énergie et ce qui va avec .. google et tape vertu oeufs de caille .. Pas pour l'asthme les inhalateurs ejectent les medocs sous formes de poudres qui passent par les voies respiratoires notamment les bronches. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 j'ai mieux ; tu ouvres le thorax, tu fiches du miel + oeufs de caille et tu refermes ! qui dit mieux? Moi. Tu ouvres le cerveaux, et tu y injectes du caviar. Edit : Du botox c'est mieux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Pas pour l'asthme les inhalateurs ejectent les medocs sous formes de poudres qui passent par les voies respiratoires notamment les bronches. ca c'est pour l'effet direct y'a aussi d'autre medoc qui peuvent intervenir aussi comme les corticoides par exemple bref rien n'indique qu'un bienfait d'un quelconque medoc ou nourriture ne peut pas atteindre les bronches ta qu'a voir les effets des antio sur celle ci .. pour les intéressé ils ne perdent rien si ils essaient les deux ingrédients son sain .. et le monsieur na rien a y gagner .. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 j'ai mieux ; tu ouvres le thorax, tu fiches du miel + oeufs de caille et tu refermes ! qui dit mieux? :mdr::mdr: Moi! Tu fais une omelette normal, quand elle a cuit tu l'as couvre de miel et pour finir tu la mange!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ca c'est pour l'effet direct y'a aussi d'autre medoc qui peuvent intervenir aussi comme les corticoides par exemple bref rien n'indique qu'un bienfait d'un quelconque medoc ou nourriture ne peux pas atteindre les bronches ta qu'a voir les effets des antio sur celle ci .. pour les intéressé ils ne perdent rien si ils essaient les deux ingrédients son sain .. et le monsieur na rien a y gagner .. Oui ta rien a perdre. Mais quand un asthmatique est en crise et qu'il a besoin de se soulager, je peux t'assurer qu'il pensera pas aux oeufs de cailles. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 c'est la solution pour devenir....un poisson?.....un thon? :D Non pour devenir brune :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 moi ! si tu as un problème avec une administration ....oui en france, c'est régulier....tu vas là bas, et devant le type, tu casses des oeufs sur ta tête et du fiches du miel en plus .....:mdr::mdr::mdr: ton problème se règle dans la minute Bonne idée !:mdr: Demain matin je vais a la mairie!:whistling: Moi! Tu prend 2 oeufs pourris avec toi dans le métro, quand tu tombes sur des exhib tu les claque dans le wagon!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts