karim1970 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 za3ket chadi mel cameroun we 3aynin tatha men tambouctou :mdr: je peux avoir ca, Bouteflika refait le coup de oum dormane pour le burkina faso , donc avant le matche je peux faire un tour au camroun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 za3ket chadi mel cameroun we 3aynin tatha men tambouctou :mdr: J'ai cru lire hazket chadi mel Cameroun :o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je ne suis pas fou de bout en bout Toi tu cherches des cobayes pour tester ton invention:) Si tu te fais attraper tu es mal, très mal, attention!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Me contacter par MP :music_whistling: :music_whistling: prends ton temps j'ai toute la nuit devant moi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 :music_whistling: :music_whistling: prends ton temps j'ai toute la nuit devant moi :music_whistling: Ton impatience contredit ta signature Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Toi tu cherches des cobayes pour tester ton invention:) Si tu te fais attraper tu es mal, très mal, attention!!! Merci pour le conseil quoi que je suis majeur et vacciné, peut être que je ferai bien de m"éclipser cher Colombo. Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour, Il n'y a qu'une méthode efficace pour traiter les verrues afin qu'elles ne reviennent plus c'est la cryothérapie.La cryothérapie est le traitement des verrues le plus répandu car elle est beaucoup moins chère que la lasérothérapie, plus rapide que les applications locales de médicaments, facile d’utilisation et ne laisse pas de cicatrice après la guérison. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Bonjour, Il n'y a qu'une méthode efficace pour traiter les verrues afin qu'elles ne reviennent plus c'est la cryothérapie.La cryothérapie est le traitement des verrues le plus répandu car elle est beaucoup moins chère que la lasérothérapie, plus rapide que les applications locales de médicaments, facile d’utilisation et ne laisse pas de cicatrice après la guérison. pour les flemmard: cryothérapie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 mdrrrrrr l'azote liquide ya mhaynek, ça tueeeeeeeeee :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts