Jump to content

Topic Soul, Aretha Franklin

Guest ahmed3adawiya

Recommended Posts

:D Zikrayat, ayam zaman...tu sais j'ai des flash de ça, je doit avoir 3 ou 4 ans, j'avais un frère qui adorait la Soul, je me rappelle des cassettes à pellicules qu'il fallait rembobinais quand ça beug

Sinon je sais pas si tu as regardé un film de Tarantino...Jackie Brown sorti en 98

La fille du film je lui trouvais un charme fou :D

Dans ce film il y avait une collection impressionnante de Soul tout au long du film

[YOUTUBE]pDgPpfxqOzU[/YOUTUBE]

Je suis comme ton frère, j'adore la soul, le RnB (le vrai, pas celui de maintenant), le jazz... Alors Jackie Brown, avec sa bande son 100% Motown, c'est un vrai bijou (de toute façon Tarantino, j'adhère toujours, même quand il n'est pas au top).

coucou Thouraya

Effectivement, des valeurs sures

Le Topic, c'est de la Soul en général...toute proposition en dehors d'Aretha est la bienvenue

j'ai un problème,je ne connais pas toujours les titres de ces valeurs sûres...y a t-il un remède docteur?...

j'adore

Surtout avec les pantalons cigare qui montrent les chaussettes (saroual 9afez) :mdr: pour mon père des pantalons qui descendent sur les chaussures c'est vulgaire...je comprend pourquoi :D

:mdr:

Tu as vu, si c'est pas ça la classe alors je ne sais pas ce que c'est.

My girl c'est celle que je préfère des Temptations mais Papa was a rolling stone est géniale aussi. Enjoy la soul train line! ;)

[YOUTUBE]93ySsrWKBY8[/YOUTUBE]

C'est génial :D avec les patte def en prime...et ça se rapproche du Disco Thouraya attention :D

Bonne nuit

Ce disco là ne me dérange pas! :p

Une autre soul train line sur Aretha (Rock steady), ça met vraiment la pêche. Bonne nuit Ahmed et soigne toi bien. :)

[YOUTUBE]oFODu0AG194[/YOUTUBE]