Jump to content

Remède contre le diabète type 2

Recommended Posts

Cet extrait est anticoagulant, antioxydant, régule le taux de sucre dans le sang, régule la tension, élimine les parasites intestinaux,diminue l'hémoglobine glycée, le cholestérol et les triglycérides, élimine les crampes, allège les douleurs du bas ventre (prostate) etc

On peut aussi mélanger l'extrait dans de la soupe au lieu du thé[/i]

Par des dizaines de mes patients, c'est ma propre recette.

donc t'es un médecin alors on va faire un peu d'épidémiologie sur combien de patients t'as testé ce remède et combien de patients ont répondu pour connaitre le taux de réussite

puis sur combien de jours (temps) et durant le test les patients continuaient à prendre leurs médoc ou pas

y avait-il des effets secondaires , ou des complications ?

c'est tout pour le moment

donc t'es un médecin alors on va faire un peu d'épidémiologie sur combien de patients t'as testé ce remède et combien de patients ont répondu pour connaitre le taux de réussite

puis sur combien de jours (temps) et durant le test les patients continuaient à prendre leurs médoc ou pas

y avait-il des effets secondaires , ou des complications ?

c'est tout pour le moment

je ne suis pas médecin.

Mes patients sont au nombre de 1200, qui ont répondu positivement

après chaque 3 mois ils font un bilan général aux hôpitaux, rendent compte à leur médecin traitant et sont tous satisfait des améliorations positives.

Il n'y a aucun effet secondaire

Il arrive à certains patients d'avoir l’hypoglycémie parce qu’ils ne respectent pas les dose

je ne suis pas médecin.

Mes patients sont au nombre de 1200, qui ont répondu positivement

après chaque 3 mois ils font un bilan général aux hôpitaux, rendent compte à leur médecin traitant et sont tous satisfait des améliorations positives.

Il n'y a aucun effet secondaire

Il arrive à certains patients d'avoir l’hypoglycémie parce qu’ils ne respectent pas les dose

donc ils prennent rien que cette potion ? :(

mais c'est un risque non de réaliser ça en dehors d'un milieu hospitalier ?

pour prévenir les risques des hypoglycémies et de ses comas

Ils leur arrive d'avoir 0,80 parce qu'ils augmentent la dose prescrite, mes patients avec leur traitement médicamenteux avait jusqu'à 2 gr à jeun, maintenant ils ont toujours 0,90 gr à 1, 10 gr maxi