Jibril 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je ne sais pas s'il y a parmi vous qui ont ressenti cela, ça parait bizarre, certains penseront peut être mal. Je sens que j'ai terminé ma vie, que ce qui vient n'est qu'un plus. Aywa b3id echar!!! T'as quel age sahbi? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 c"est peut être à cause du piège de la routine Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je n'ai pas vraiment de la routine dans ma vie.. donc t'es jeune et t'as accompli tout tes objectifs et t'es au sommets de ta réussite et tu penses qu'il ne te reste pas grandes choses à faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je ne sais pas s'il y a parmi vous qui ont ressenti cela, ça parait bizarre, certains penseront peut être mal. Je sens que j'ai terminé ma vie, que ce qui vient n'est qu'un plus. Bizarre! Moi aussi. Je n'arrête pas de penser à la fin. Je me dis que Nous vivions dans un souvenirs instantanée, un mirage....Quand je vois les années se bouscules l'une après l’autre....On dirait des semaines....quand je ne retrouve plus les chers partis sans retour. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Jeune : oui Accompli tout tes objectifs : oui, relativement. T'es au sommet de ta réussite : je ne sais pas. C'est plutôt que je suis satisfait de ce que j'ai, je n'ai pas besoin de plus. Tu penses qu'il ne te reste pas grandes choses à faire : non. Je sais qu'il me reste énormément de choses à faire (sauf si je meure), mais je ne sais pas ce que c'est. Quelque soit la chose qui va venir, je sens que c'est un plus. ahhhh oui c'est vrai et même si je te propose de fixer de nouveaux objectifs ça ne marchera pas car ça sera dans le but du confort et pas du besoin délicate situation mais continue à en parler y a forcement une solution Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 A vrai dire, je ne perçois pas ça comme un problème, j'ai voulu savoir s'il y en a qui ont vécu cette expérience et si ce qui est venu après était mauvais ou bon. Tu n'as jamais senti cela? non car j'en ai encore une dizaines d'objectifs à accomplir :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Je suis beaucoup, beaucoup plus jeune que toi, tewfikhouari. Toute ma vie, j'ai trimé et bcp souffert.... J'ai toujours pris la vie du bon coté, c'est ce qui me rend fort. Sache que nous pensons quotidienement à la mort et que Dieu seul en decide. J'ai 66 ans je me laisse aller vers une fin meilleure in chaallah... Sois courageux, affronte , souris à la vie et ne te laisse pas abattre.;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 non car j'en ai encore une dizaines d'objectifs à accomplir :59::59::59: Je te souhaite de tout coeur d'accomplir tes souhaits.:60: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 jibril tu te sens neutre ! indifférent ! besoin d'un bouleversement pour un grand changement ! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Moi . J'ai toujour su que ma vie sera douleureuse et c'edt le cas Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 19, 2013 Author Partager Posted September 19, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 19, 2013 Partager Posted September 19, 2013 Oui je me sens neutre, mais pas vraiment indifférent. En fin si mais relativement... Besoin d'un bouleversement : je ne sens pas ce besoin, s'il vient c'est tant mieux, sinon ça sera un plus ^^ on est pareil jusqu'au point du bouleversement moi actuellement je ne vis rien que pour ça car il sera le point de déviation (pour moi) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Rebbi itewel fi 3omrek... Merci pour ces belles paroles. De rien cher ami.... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Et tu comptes le provoquer ce bouleversement ou tu l'attends? bonne question :rolleyes: je vais l'attendre mais s'il aura besoin d'un coup de pousse je le provoquerai (mais entre nous j'attends le moment pour le provoquer ce qui est à la fin une attente :04: ) faut pas précipiter les choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts