Guest SmiChou Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 :mad: elle me manque ma maitresse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 :mad: elle me manque ma maitresse ben elle est peut etre en vacances? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Elle est partie fâchée: c'est une femme qui aime la provocation et beaucoup ici ne l'ont pas appréciée. ah bien ,tu me l'apprend je ne la connais pas ben si elle est parti fachée tant pis je n'aime pas beaucoup le fouteur de trouble je suis du principe ou il faut respecté tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Elle est partie fâchée: c'est une femme qui aime la provocation et beaucoup ici ne l'ont pas appréciée. si elle aime la provocation, et si elle a eu son taf alors pouquoi est elle partie? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Toi, elle t'a toujours apprécié. je n'ai jamais eu de discussion avec elle; et je n'ai aucun souvenir de message qu'elle a mis, je ne sais pas par conséquent ce qui lui a donné l'envie de partir. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Elle me l'a dit par mp donc tu connais exactement le motif de sa disparition Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Elle est avec moi Ferria, cherchez pas les gars :lol: T'as demande ... une rancon ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 Pas encore. Et t'attends quoi ? ... ce genre de marchandise ... ca se gate vite ... surtout en ete Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Elle est revenue pour toi;) :Lighten::Jumpy: comment ?... euh quand ?! ou ?!! :59: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 :Lighten::Jumpy: comment ?... euh quand ?! ou ?!! :59: Saha aniss, wach rak hakma? Bessahtek kho :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 :mad: elle me manque ma maitresse un prof d'arab qui m'as enseigné au cem ya klk années s'apellé come ca.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tout d'abord j'ai été kidnappé par des extra terrestres donc je ne suis pas fâché il m'en faut plus que ça et je ne suis pas une provocatrice. Je ne suis afligé d'aucun préjugé concernant Khouzeymah car chaque personne est sacré...........Quel régal mon pygmalion Cassiopé est de retour je revie !!!!............. cependant je suis profondément meurtri à quand le retour de mon mentor n'est ce pas didine rayan ? Aniss mon coeur! mon foie! mon poumon! je suis là! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Hbibti raha Raj3ete, Youpi. Allez, pour ton retour :D 150 millions de millard de merci mais c'est ton retour qui m'a ravie l'esprit même si didine rayan n'est plus ( c'est une catastrophe) je suis folle de joie de te revoir parmis nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 un prof d'arab qui m'as enseigné au cem ya klk années s'apellé come ca.:chut: ferria: nous on a un prof d'education isalmique au lycée Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Aniss mon coeur! mon foie! mon poumon! je suis là! ya omrii :love: trohi wetkhallini hein ? lhamdoullah q t revenue:wavetowel3: parceque je manquais d'inspiration sans toi :artist: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ya omrii :love: trohi wetkhallini hein ? lhamdoullah q t revenue:wavetowel3: parceque je manquais d'inspiration sans toi :artist: ben voilà elle es reviendu fallait pas pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ben voilà elle es reviendu fallait pas pleurer :mdr: habbit ana nekber m3aha khla9ni rabb el 3alamine :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 habbit ana nekber m3aha khla9ni rabb el 3alamine :D :D:04: je ne l'a connais pas encore mais j'espere discuter un peu avec elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts