Jump to content

ou est ferria ?!

Recommended Posts

Elle est partie fâchée: c'est une femme qui aime la provocation et beaucoup ici ne l'ont pas appréciée.

ah bien ,tu me l'apprend

je ne la connais pas

ben si elle est parti fachée tant pis

je n'aime pas beaucoup le fouteur de trouble

je suis du principe ou il faut respecté tout le monde

Guest khouz
Elle est partie fâchée: c'est une femme qui aime la provocation et beaucoup ici ne l'ont pas appréciée.

si elle aime la provocation, et si elle a eu son taf alors pouquoi est elle partie?

Guest khouz
Toi, elle t'a toujours apprécié.

je n'ai jamais eu de discussion avec elle; et je n'ai aucun souvenir de message qu'elle a mis, je ne sais pas par conséquent ce qui lui a donné l'envie de partir.

Guest ferria

Tout d'abord j'ai été kidnappé par des extra terrestres donc je ne suis pas fâché il m'en faut plus que ça et je ne suis pas une provocatrice.

Je ne suis afligé d'aucun préjugé concernant Khouzeymah car chaque personne est sacré...........Quel régal mon pygmalion Cassiopé est de retour je revie !!!!............. cependant je suis profondément meurtri à quand le retour de mon mentor n'est ce pas didine rayan ?

Aniss mon coeur! mon foie! mon poumon! je suis là!

Guest ferria
Hbibti raha Raj3ete, Youpi.

Allez, pour ton retour :D

Flute-a-champagne-personnalisee.jpg

150 millions de millard de merci mais c'est ton retour qui m'a ravie l'esprit même si didine rayan n'est plus ( c'est une catastrophe) je suis folle de joie de te revoir parmis nous.

Guest SmiChou

Aniss mon coeur! mon foie! mon poumon! je suis là!

ya omrii :love: trohi wetkhallini hein ?

lhamdoullah q t revenue:wavetowel3: parceque je manquais d'inspiration sans toi :artist: