Jump to content

Bon anniversaire Sally.

Recommended Posts

Joyeux anniversaire ma Sally chérie , je te souhaite tout ce qu'il y de plus beau dans ce monde, et surtout que tu sois en bonne santé :throb:

Cette année pas de libellule :( mais je sens qu'il y en aura une l'année prochaine nchallah :D

:hug: :10: :hug:

Joyeux

anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire .......... anniversaire ..........

Tout mes veux de

Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............Bonheur ..............

Joyeux anniversaire ma Sally chérie , je te souhaite tout ce qu'il y de plus beau dans ce monde, et surtout que tu sois en bonne santé :throb:

Cette année pas de libellule :( mais je sens qu'il y en aura une l'année prochaine nchallah :D

:hug: :10: :hug:

Merci Mysty d'avoir songé à moi malgré toutes tes préoccupations. En fait, tout le monde m'a oubliée:mdr: sauf mon chum et une amie.

Oui, c'est probable que l'an prochain, je te coûte une seconde libellule:p

Big :hug:

Vos vœux me font réellement plaisir Lysie, Cendrillon, Artificial, Peggy, Sababa, Sarah,Thouraya, Hurlevent, Belkarem, Bloody et Djallal..

Choukran jazilan ya sayidi. :40:

Merci Osi, il est très tard et j'écoute cette musique qui me donne envie de m'habiller et de sortir fêter:p

C'est l'intention qui compte et puis tu peux toujours me chanter quelque chose, si tu ne t'aies pas abîmé les cordes vocales en te pendant:D

Merci Cerise:)

J'adoreeeeeeeeeee, merci, je n'ai peut-être pas eu assez de poupées dans mon enfance; je suis toujours émerveillée d'en voir une:o.

Il n'y a pas de doute, quelqu'un a du te parler de ma myopie :mdr:.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppp Otaku :o , et ........ j'aime:music_whistling:

je crois que personne n'a encore parler de ma myopie à moi :mdr:

de rien gentille sally

et encore je te souhaite trop de bonnheur dans ta vie