Jump to content

La vérité sur le 11 septembre.

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 11 septembre a réellement été réalisé par Al Qaeda.

Ceux qui pensent l'inverse sont de vulgaires complotistes.

Le 11 septembre fut un piège que les moudjiahdines ont tendus aux américains pour les attirer en Afghanistan ou ils se sont fait pulvérisés.

Les autres attaques terroristes contre Londres, Madrid ou l'Indonésie du début des années 2000 furent des autres pièges pour attirer encore une fois les USA en Irak dans le but que les américains débarrassent l'Irak de la dictature du pourri Sadam Hussein, ce qui fut chose faite, grace aux américains Al Qaeda a réussi à créer un vrai émirat sunnite en Irak, qui fusionnera bientôt inshallah avec l'émirat islamique de Syrie une fois ce chien Bashar tombé (raison pour laquelle les américains sont cette fois si réticent à attaquer la Syrie, malgré tout l'argent que leur propose le Qatar ennemi des dictatures arabes).

Bilan du 11 septembre:

-Plusieurs milliards de dollars de dégâts provoqués par l'effondrement des deux tours.

-Une nation impérialiste traumatisée, dont le mythe d'invincibilité s'est effondré.

-2000 milliards de dépenses militaires inutiles pour venger cet affront en Afghanistan dans le piège qu'a tendu Al Qaeda aux américains.

-4000 milliards de dollars encore dépensés en Irak dans la traque de Al Qaeda.

-De l'aveur même des américains, ce sont les dépenses millitairens engagés en Afghanistan

et en Irak qui ont provoqué la crise économique mondiale actuelle en mettant à genoux l'économie américaine.

Et pendant que les occidentaux s'enfoncent chaque jour de plus en plus dans la crise, le Khalifat sunnite est en train de se créer au Moyen-Orient.

Prochain objectif après Bashar: l'Arabie saoudite puis Israël.

Sur le moment oui sinon non, pauvre gens sacrifiés.

Merci pour le partage :flowers:

De plus en plus, le complot se précise ! Je me demande si ces gens seront traduits en justice pour crimes et assassinats ? Je ne parle pas seulement des 2800 morts dans les tours. Je parle aussi aussi de ces centaines de milliers de morts en Irak, en Afghanistan, en Somalie, en Syrie, en Libye etc ...

De plus en plus, le complot se précise ! Je me demande si ces gens seront traduits en justice pour crimes et assassinats ? Je ne parle pas seulement des 2800 morts dans les tours. Je parle aussi aussi de ces centaines de milliers de morts en Irak, en Afghanistan, en Somalie, en Syrie, en Libye etc ...

Pour eux le tribunal international n'existe pas. :(

Moi je pense que l organisation de benladen etait tout a fait capable de commetre un tel attentat. Les islamistes de benladen avaient tout pour organiser ca, le fric et des adeptes determines a le faire

Si vous remettez en cause la these officielle (qui a mon avis est gravee dans le marbre, surtout apres les scenes de joie que les islamistes ont exprimes apres les attentats), pourquoi de pas ne pas remetre en cause la barbarie commise par les islamistes en algerie, au mali, en syrie etc. ?

Je croirai volontiers au complot si Medienne et Zerhouni etaient en charge avec Bush, et jusqu'a preuve du contaire Bentalha city et Rais- Ville ne ont pas partie des U S A.Si tu prends les americains, pour un troupeau de moutons ou leur pays, pour une republique bananiere, comme c'est le cas de Djazairouna, c'est que tu crois que la difference entre un cow boy et un Bedouin est simplement une question de .... cheche et de monture

Le 11 septembre fut un piège que les moudjiahdines ont tendus aux américains pour les attirer en Afghanistan ou ils se sont fait pulvérisés.

Les autres attaques terroristes contre Londres, Madrid ou l'Indonésie du début des années 2000 furent des autres pièges pour attirer encore une fois les USA en Irak dans le but que les américains débarrassent l'Irak de la dictature du pourri Sadam Hussein, ce qui fut chose faite, grace aux américains Al Qaeda a réussi à créer un vrai émirat sunnite en Irak, qui fusionnera bientôt inshallah avec l'émirat islamique de Syrie une fois ce chien Bashar tombé (raison pour laquelle les américains sont cette fois si réticent à attaquer la Syrie, malgré tout l'argent que leur propose le Qatar ennemi des dictatures arabes).

Bilan du 11 septembre:

-Plusieurs milliards de dollars de dégâts provoqués par l'effondrement des deux tours.

-Une nation impérialiste traumatisée, dont le mythe d'invincibilité s'est effondré.

-2000 milliards de dépenses militaires inutiles pour venger cet affront en Afghanistan dans le piège qu'a tendu Al Qaeda aux américains.

-De l'aveur même des américains, ce sont les dépenses millitairens engagés en Afghanistan

et en Irak qui ont provoqué la crise économique mondiale actuelle en mettant à genoux l'économie américaine.

Et pendant que les occidentaux s'enfoncent chaque jour de plus en plus dans la crise, le Khalifat sunnite est en train de se créer au Moyen-Orient.

Purée ! Qu'il est bon le Shit d'Afghanistan.

On fait quoi de la daube marocaine ?

Je croirai volontiers au complot si Medienne et Zerhouni etaient en charge avec Bush, et jusqu'a preuve du contaire Bentalha city et Rais- Ville ne ont pas partie des U S A.Si tu prends les americains, pour un troupeau de moutons ou leur pays, pour une republique bananiere, comme c'est le cas de Djazairouna, c'est que tu crois que la difference entre un cow boy et un Bedouin est simplement une question de .... cheche et de monture

S'il te plait, ne dis pas n'importe quoi ....

[YOUTUBE]jV5Ggfn9PYM[/YOUTUBE]

Ne me dis pas que tu me fais des attaques personnelles ??!!

Je croirai volontiers au complot si Medienne et Zerhouni etaient en charge avec Bush, et jusqu'a preuve du contaire Bentalha city et Rais- Ville ne ont pas partie des U S A.Si tu prends les américains, pour un troupeau de moutons ou leur pays, pour une republique bananiere, comme c'est le cas de Djazairouna, c'est que tu crois que la difference entre un cow boy et un Bedouin est simplement une question de .... cheche et de monture

encore un drame de la sur-généralisation !!!

certains américains pensent et sont convaincus que leur pays est gouverné comme une république bananière ... certains ... pas tous ... ils se posent même la question en tant qu’américains : qui dirige l'Amérique ( who rules America ? )

Ne me dis pas que tu me fais des attaques personnelles ??!!
Loin de la Bourourou, au contraire, je suis sincere en disant que j'ai beaucoup d'estimepour toi , mais, je crois que les islamistes ne sont pas seuls responsables de nos malheurs, certains ont impose le cholera a la place de la peste, et ils veulent nous faire croire qu'ils nous ont offert le paradis, ne me dis pas que les janvieristes, sont devenus des democrats qui ne veulent que le bien etre du peuple, malheureusement. c'est un meme panier de crabes, sinon pourquoi imposer un BOuteflika et surtout pourquoi assassiner un home integre comme Boudiaf

Bilan du 11 septembre:

Tu fais exprès d'être aussi con ?

Tu fais exprès d'être aussi con ?

Admino, permettez moi de vous rappeler l'article 1 de la charte du forum:

1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe)

Je ne fais en aucun cas l'apologie de la violence ou du terrorisme, il est juste ici question de stratégie militaire. Je donne mon avis sur la guerre que les américains ont livré au terrorisme, et qu'ils ont foiré selon moi, rien de plus.

1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe)

Je ne fais en aucun cas l'apologie de la violence ou du terrorisme, il est juste ici question de stratégie militaire. Je donne mon avis sur la guerre que les américains ont livré au terrorisme, et qu'ils ont foiré selon moi, rien de plus.

Ca ne répond pas à la question.

Il n'empêche que tu ne fait pas exprès d'etre con ,tu l'es tout simplement .

Si tu es algérien ,occupe toi des milliards que les généraux algériens enfournent dans leurs poches et celles de leurs enfants pendant que tu débites des âneries sur FA.

Triste sir!

Il n'empêche que tu ne fait pas exprès d'etre con ,tu l'es tout simplement .

Si tu es algérien ,occupe toi des milliards que les généraux algériens enfournent dans leurs poches et celles de leurs enfants pendant que tu débites des âneries sur FA.

Triste sir!

On ne va pas revenir sur ce sujet...si tu veux t'occuper de ces fameux généraux, il n'y'a pas 36 solutions: il faudra forcement en passer par les armes, comme ces "terroristes" syriens que vous détestez tant..

bonne soirée à toi l'ami

Personnellement j'ai pas d'avis tranché. L'implication de Ben Laden me parait évidente mais il faut reconnaitre qu il y a de nombreuses incohérences à la thése officielle.

Je doute qu on découvre jamais la vérité, un peu comme pour l'assassinat de JFK.

On ne va pas revenir sur ce sujet...si tu veux t'occuper de ces fameux généraux, il n'y'a pas 36 solutions: il faudra forcement en passer par les armes, comme ces "terroristes" syriens que vous détestez tant..

bonne soirée à toi l'ami

Les généraux algériens ????

Je m'en tape royalement .

D'ailleurs je souhaite qu'ils restent longtemps au pouvoir pour la stabilité de l'Algérie.

Quand aux frics détournés....grand bien leur fasse .

Les généraux algériens ????

Je m'en tape royalement .

D'ailleurs je souhaite qu'ils restent longtemps au pouvoir pour la stabilité de l'Algérie.

Quand aux frics détournés....grand bien leur fasse .

On verra bien quand il n'y'aura plus de pétrole, et que l'Algérie sera une Somalie bis.

Prôner le djihad contre les généraux algériens et le FLN, ce n'est en rien du takfirisme ou du terrorisme comme certains le disent ici.

Si vous connaissez une meilleur méthode pour déboulonner le FLN ne vous gênez pas, tfadlou...Ce chantage à la stabilité ne marche pas avec moi, surtout quand on sait que la vraie source de l'instabilité en Algérie c'est justement ce pouvoir illégitime qui squatte mouradia et qui vole notre pétrole.