Bourourou 11 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Personnellement j'ai pas d'avis tranché. L'implication de Ben Laden me parait évidente mais il faut reconnaitre qu il y a de nombreuses incohérences à la thése officielle. Je doute qu on découvre jamais la vérité, un peu comme pour l'assassinat de JFK. Moi je dis que Ben Laden est un agent du cabinet noir qui est toujours vivant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Moi je dis que Ben Laden est un agent du cabinet noir qui est toujours vivant ! Nan ben laden avait un alibi pour le 11 septembre. Il fumait un joint avec Beau-Fraisier. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 On verra bien quand il n'y'aura plus de pétrole, et que l'Algérie sera une Somalie bis. Prôner le djihad contre les généraux algériens et le FLN, ce n'est en rien du takfirisme ou du terrorisme comme certains le disent ici. Si vous connaissez une meilleur méthode pour déboulonner le FLN ne vous gênez pas, tfadlou...Ce chantage à la stabilité ne marche pas avec moi, surtout quand on sait que la vraie source de l'instabilité en Algérie c'est justement ce pouvoir illégitime qui squatte mouradia et qui vole notre pétrole. Si ca ne marche pas avec toi qu est-ce que tu attends d aller faire ton djihad ? Yakhi bal'3ate yakhi ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 On verra bien quand il n'y'aura plus de pétrole, et que l'Algérie sera une Somalie bis. Prôner le djihad contre les généraux algériens et le FLN, ce n'est en rien du takfirisme ou du terrorisme comme certains le disent ici. Si vous connaissez une meilleur méthode pour déboulonner le FLN ne vous gênez pas, tfadlou...Ce chantage à la stabilité ne marche pas avec moi, surtout quand on sait que la vraie source de l'instabilité en Algérie c'est justement ce pouvoir illégitime qui squatte mouradia et qui vole notre pétrole. la charte interdit l apologie du terrorisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Si ca ne marche pas avec toi qu est-ce que tu attends d aller faire ton djihad ? Il préfère faire du pédalo dans un Center Park. C'est moins périlleux. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 personnellement je n'ai pas le moindre doute que Al-Qaïda a perpétré les attentas du 11/9 je suis sur que si c'était a refaire il le ne feront pas, parce qu'il n'ont jamais imaginé que les USA allait réagir si agressivement en débarquant en Afghanistan et les chasser tous je suis certain aussi que les services de renseignement savait que des attentats aller se produire dans leur pays et ont laisser faire, mais je doute fort qu'ils avaient imaginé l'ampleur que ca allait provoqué c'est mes convictions Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 ..................... Tout le monde sait que El Qaida est une machine américaine. Elle continue de l'être d'ailleurs ! Mais regarde ceci. C'est un documentaire récent ! [YOUTUBE]6Rf2nCW8SUE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]YW7qcl_Yo-g[/YOUTUBE] [YOUTUBE]r5kPIr3HgMY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Tout le monde sait que El Qaida est une machine américaine. Elle continue de l'être d'ailleurs ! Al-Qaïda est utilisé par un tas d'Etat et de pays et pas uniquement les américains incluant l'Etat algérien mais c'est un corps distincte et autonome et ce n'est la création de personne si ce n'est de lui même ca aussi est une conviction en moi Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Al-Qaïda est utilisé par un tas d'Etat et de pays et pas uniquement les américains incluant l'Etat algérien mais c'est un corps distincte et autonome et ce n'est la création de personne si ce n'est de lui même ca aussi est une conviction en moi Je te soupçonne de mentir à dessein ! Tu sais très bien que les américains et les britanniques utilisent el qaida pour démanteler ds états et des pays pour installer leurs compagnies dont le but de siphonner les richesses. C'est des postes avancés qui ne leurs coutent ni argent ni hommes sur le terrain: des pays comme l'Arabie sioniste et le Qatar s'occupent de cette logistique en décrétant les fatwas qui s'imposent. Jusqu'à présent, l'Algérie n'a fait que défendre son territoire contre les hordes de ces criminels. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ce qui croient que en peut détourner un avion avec un cutteur, et le piloter avec une expérience d'une année sur des petits avions agricoles son naifs Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 Ce qui croient que en peut détourner un avion avec un cutteur, et le piloter avec une expérience d'une année sur des petits avions agricoles son naifs Entièrement d'accord avec toi ! Surtout le fait que piloter presque en rase-motte pour aller viser une tour et s'incruster en plein milieu de la bâtisse : c'est un exploit miraculeux pour des pilotes amateurs ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 en France si tu bouffes pas la version officielle, tu es banni je n'ai jamais vu autant de censure. Je pensais que ca n'existait que dans les bouquins ou les pays de crèves la faim...ben voilà, on y est.....VIVE LA FRANCE Pourtant c'est des documents en français qui sont publiés sur le net ! Un documentaire 1h50 et 2 documentaires de 1h30 ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je te soupçonne de mentir à dessein ! Tu sais très bien que les américains et les britanniques utilisent el qaida pour démanteler ds états et des pays pour installer leurs compagnies dont le but de siphonner les richesses. C'est des postes avancés qui ne leurs coutent ni argent ni hommes sur le terrain: des pays comme l'Arabie sioniste et le Qatar s'occupent de cette logistique en décrétant les fatwas qui s'imposent. Jusqu'à présent, l'Algérie n'a fait que défendre son territoire contre les hordes de ces criminels. et pourquoi tu veux que je mens est-ce un secret que de dire que les services secrets de tant de pays utilisent cette nébuleuse qu'est Al-Qaïda Arabie saoudite, Algérie, Afghanistan, Pakistan, Yémen, Jordanie, Russie, Birmanie, Ethiopie, USA, l'Europe, l'entité sioniste, etc.. chacun selon ses intérêts et ses préoccupations mais est-ce a dire que c'est une création de tel Etat ou tel pays, non tu ne veux pas y croire c'est ton choix, mais les faits restent têtus Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 et pourquoi tu veux que je mens est-ce un secret que de dire que les services secrets de tant de pays utilisent cette nébuleuse qu'est Al-Qaïda Arabie saoudite, Algérie, Afghanistan, Pakistan, Yémen, Jordanie, Russie, Birmanie, Ethiopie, USA, l'Europe, l'entité sioniste, etc.. chacun selon ses intérêts et ses préoccupations mais est-ce a dire que c'est une création de tel Etat ou tel pays, non tu ne veux pas y croire c'est ton choix, mais les faits restent têtus Alors tu ne connais pas l'histoire de cette organisation : elle a été créée en arabie saoudite pour fixer les forces de l'ex URSS en Afghanistan et les affaiblir! C'est ce qui précipité l'effondrement du mur ! La majeur parti des forumistes savent ça ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Ce qui croient que en peut détourner un avion avec un cutteur, et le piloter avec une expérience d'une année sur des petits avions agricoles son naifs mais bien sur qu'il est possible de détourner des avions avec de armes blanches, sinon ils n'auraient pas été interdit, et a cette époque il n'était pas venu a l'esprit des gens qu'ils allaient utiliser les avions comme des armes reconnaitre que des gens se sont investis toute une année pour apprendre a diriger "piloter" un avion est presque un aveu en plus il y avait des revendications par les gens qui les ont perpétrer, avec des vidéos posthumes bien entendu t'es libre de ne pas y croire Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Alors tu ne connais pas l'histoire de cette organisation : elle a été créée en arabie saoudite pour fixer les forces de l'ex URSS en Afghanistan et les affaiblir! C'est ce qui précipité l'effondrement du mur ! La majeur parti des forumistes savent ça ! si tu veux le savoir cette mouvance a été créer par les gens qui l'ont fondé dans les années 80 a Peshawar, le nom le plus célèbre était Cheikh Abdallah Azzam qui était palestinien chassait par les saoudiens de leur pays car ils le trouvaient très encombrant, il sera finalement assassiné selon les versions par d'autre Jihadistes ou autre services de renseignement maintenant qu'ils ont été utilisés et soutenus durant la guerre froide par le Pakistan, la Jordanie, l'Arabie Saoudite, les USA et ses alliée ne veut dire que se sont eux qui ont l'ont créer Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 ................... Tu ne tombes pas du cheval !!! ma tti7che mel 3oud ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tu ne tombes pas du cheval !!! ma tti7che mel 3oud ! wa3leche? j'ai dis quelque chose de faux Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 wa3leche? j'ai dis quelque chose de faux C'est difficile de débattre avec des gens qui refusent de changer d'opinion quand ils ont tort ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 il y a aussi le "green belt" (ceinture verte) de Kissinger qui remonte aux années 70 ... c'est toutes les ex-républiques de l'U.r.s.s. à population majoritairement musulmane Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 wa3leche? j'ai dis quelque chose de faux Les américains eux mêmes disent que c'est eux qui ont créé El Qaida et toi, tu ne cesses de nous dire qu'elle s'est créée d'elle même ! C'est très difficile de débattre avec quelqu'un qui refuse d'agréer un fait historique ! On en finira jamais !!!! [YOUTUBE]Osc2o5Vs4Z8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Les américains eux mêmes disent que c'est eux qui ont créé El Qaida et toi, tu ne cesses de nous dire qu'elle s'est créée d'elle même ! C'est très difficile de débattre avec quelqu'un qui refuse d'agréer un fait historique ! On en finira jamais !!!! est-ce que le GIA est une création du DRS ou elle s'est créée d'elle même ! ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 C'est difficile de débattre avec des gens qui refusent de changer d'opinion quand ils ont tort ! mais en quoi j'ai tord? toi t'es convaincu que les américains ont crée Al-Qaïda et moi je suis convaincu qu'ils n'ont fait que les utiliser comme beaucoup d'autre pays et nations selon les intérêts et préoccupations de chacun Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 mais en quoi j'ai tord? toi t'es convaincu que les américains ont crée Al-Qaïda et moi je suis convaincu qu'ils n'ont fait que les utiliser comme beaucoup d'autre pays et nations selon les intérêts et préoccupations de chacun Moi, je te montre un document dans lequel un haut responsable de l'Etat américain dis que c'est nous qui avons créé El Qaida ! Toi, plus intelligent, tu dis, non ce n'est pas les américains qui ont créé El Qaida ! Tu veux continuer à débattre comme ça ? Tu es un esprit inaccessible avec un gros sens interdit sur le front ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 est-ce que le GIA est une création du DRS ou elle s'est créée d'elle même ! ? Tu cherches à détourner la discussion ! On parle de El Qaida pas du GIA ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts