Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 bourour pourquoi tu portes l'avatar d'une femme? Moi aussi je vais porter l'avatar d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Moi, je te montre un document dans lequel un haut responsable de l'Etat américain dis que c'est nous qui avons créé El Qaida ! Toi, plus intelligent, tu dis, non ce n'est pas les américains qui ont créé El Qaida ! Tu veux continuer à débattre comme ça ? Tu es un esprit inaccessible avec un gros sens interdit sur le front ! et tu veux que je te ramène les vidéos des gens qui ont crée cette organisation "les arabes afghans" ou "الجبهة العالمية لقتال اليهود والصليبيين"? qui a créer le GIA est-ce le du DRS ou elle s'est créée d'elle même ! ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tu cherches à détourner la discussion ! On parle de El Qaida pas du GIA ! et si je te disais que c'est la même organisation!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 bourourou tien un avatar pour toi: http://tundratabloids.com/wp-content/uploads/2012/10/ugly-arab.jpg :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 bourourou tien un avatar pour toi: http://tundratabloids.com/wp-content/uploads/2012/10/ugly-arab.jpg :bigmdr: Tu te fous du physique d'autrui ! :eek: Que dit l'Islam sur ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Tu te fous du physique d'autrui ! :eek: Que dit l'Islam sur ça ? :D oui je sais...lui meme il se moque de lui meme...il est cool tu lui ressemble?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 oui je sais...lui meme il se moque de lui meme...il est cool tu lui ressemble?:mdr: Non je suis beaucoup plus moche Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 je vais mettre un avatar d'homme...comme ca ce ne sera pas suggestif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 bourourou tien un avatar pour toi: http://tundratabloids.com/wp-content/uploads/2012/10/ugly-arab.jpg :bigmdr: Serena, je ne voulais rien dire sur toi ! mais là tu m'as provoqué et je vais montrer à tout le monde pourquoi tu portes le hidjab ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Serena, je ne voulais rien dire sur toi ! mais là tu m'as provoqué et je vais montrer à tout le monde pourquoi tu portes le hidjab ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 je vais mettre un avatar d'homme...comme ca ce ne sera pas suggestif :mdr: Je ne t'aime plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts