Jump to content

Djihad Al Nikkah en Syrie n'était pas une vue de l'esprit

Guest samirovsky

Recommended Posts

Guest samirovsky

Ce qui était naguère une simple rumeur, propagande ou information galvaudée par des milieux qualifiés, souvent par caricature, de “laïques” et de “athées”, vient d’être confirmé et prouvé par les autorités tunisiennes. Oui, le djihad al-nikah, le dijihad du sexe, existe bel et bien.

Il connaît même des proportions dramatiques en Syrie. Pas plus tard que jeudi, le ministre de l’Intérieur tunisien a admis ouvertement que des femmes avaient réussi à quitter la Tunisie pour se rendre en Syrie “où elles assouvissent les désirs sexuels” des combattants djihadistes avant de revenir enceinte ! On ignore pour l’heure le nombre de ces femmes martyrisées, manipulées et détournées par des idéologues qui utilisent la foi, la religion pour asservir les hommes et réduire les femmes en esclaves. Les autorités tunisiennes ont eu donc le courage de reconnaître que ce fléau déshonore leur pays. Contrairement à d’autres pays arabes et musulmans, dont des jeunes ressortissantes ont été également impliquées dans ce djihad bien spécial, de la débauche sexuelle à plusieurs mais religieusement correcte, et promue par des religieux connaisseurs de la frustration sexuelle puisqu’ils la cultivent eux-mêmes, la Tunisie a décidé de briser le silence et, surtout, le tabou. ”Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 djihadistes. Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du djihad al-nikah, elles reviennent enceintes”, a donc expliqué sans ambages le ministre tunisien Lotfi ben Jeddou.

Le Nikah, le sexe dénué de tout sentiment, les instincts bestiaux qu’il faut assouvir pour revigorer la virilité, voila l’arme fatale des djihadistes qui se battent en Syrie. Il faut donc non pas faire l’amour, mais tout simplement pénétrer une femme qu’on partage ensuite avec une dizaine d’autres combattants, frères d’armes et de “nikah” aussi. La femme est réduite à un simple réceptacle qui accueille une frustration terrible, insupportable et terrifiante. La femme, une cavité qu’on pénètre pour qu’on y vide tout son sac de pulsions animalières. La femme, simple objet sexuel avec lequel on copule, un corps sans âmes, un appareil génital qu’on violente pour qu’on puisse violenter l’autrui, ce soldat syrien forcément diabolique et impie. Ces femmes tunisiennes djihadistes du sexe ont été donc envoyées pour soulager les combattants sur le front. Mais les soulager de quoi au juste ? De leur conscience avant de leur frustration sexuelle. Elles ont été envoyées, à la suite d’un processus de conditionnement mental aussi complexe que monstrueux, pour faire de ces combattants des bêtes à tuer. Des bêtes douées uniquement de leurs instincts tueurs, pulsions criminelles. On recharge leur batterie sexuelle avant tout combat, tout affrontement. Et ensuite, on les relâche, tels des chiens enragés, pour aller défendre le flambeau du fanatisme.

Un fanatisme qui dérange, pourtant, point la communauté internationale notamment l’administration Obama et l’Elysée de François Hollande. Pour ces derniers, le djihad du sexe n’est guère une menace. Même pas un souci préoccupant. Ce sont les armes chimiques qui capitalisent leurs craintes et mobilisent leur attention. Les femmes musulmanes, leur dignité, leur honneur, on en a cure en France ou aux Etats-Unis. S’il faut appuyer des violeurs en série pour abattre Bachar, il faut le faire, nous dit-on à Paris ou à Washington. L’essentiel est de vaincre l’ennemi, y compris par les moyens les plus déshonorants et les plus indignes. Continuons donc à sacrifier des femmes, souvent mineures et sans défense, pour se prémunir contre les armes chimiques. Continuer à légitimer le “Nikah” collectif dans le maquis syrien tout en soutenant, avec une grande hypocrisie, la défense et la promotion des droits des femmes. Dans un monde où un simple agent chimique vaut mieux que la pureté et l’intégrité d’un être, plus rien ne saurait choquer les consciences…notamment celles d’un monde musulman en proie aux lâchetés les plus déconcertan

A.F

Guest samirovsky

Un érudit en sciences islamiques et du fiqh sur F.A peut-il nous expliquer c'est quoi la différence entre la prostitution ''standard'' et le djihad al nikkah, à part que dernier soit hallal biensûr.

Un érudit en sciences islamiques et du fiqh sur F.A peut-il nous expliquer c'est quoi la différence entre la prostitution ''standard'' et le djihad al nikkah, à part que dernier soit hallal biensûr.

Les autorités tunisiennes ne l'emporteront pas au paradis pour avoir relayer de tels mensonges.

De toute façon c'est bientôt leur tour de sauter car ils ne font pas leur job, alors ils cherchent déjà à décrédibiliser leurs futurs opposants par de basses tactiques diffamatoires.

C'est faux, les chiites extrémistes répandent ces rumeurs diffamatoires sur la rébellion sunnite uniquement pour mieux la décrédibiliser.

De toute façon djihad Niqah ou pas les alaouites doivent rendre leur pays aux sunnites.

C est bien trop tard mon vieux, pour les alaouites et les chiites en syrie c est une question de vie ou de mort et meme de disparition peut etre de leur culture donc ils se batront jusqu au dernier, sauf si le koufars viennent en aide a ceux que tu appel les sunites, en fait il s agit de takferistes que meme les sunnites devraient craindre

C est bien trop tard mon vieux, pour les alaouites et les chiites en syrie c est une question de vie ou de mort et meme de disparition peut etre de leur culture donc ils se batront jusqu au dernier, sauf si le koufars viennent en aide a ceux que tu appel les sunites, en fait il s agit de takferistes que meme les sunnites devraient craindre

Tu reprends donc à ton compte les insultes des chiites et des salafistes saoudiens contre nos frères qui combattent en Syrie?

Si tu n'arrives pas à prouver que le front Nosra utilisent le Takfir injustement, alors le takfir retombera sur toi, fais donc très attention en utilisant ce terme.

Les alaouites ont choisi de lier leur destin à celui d'un dictateur qui les utilise comme bouclier humain pour conserver son koursi. Ils n'auront à sen prendre à eux mêmes le jour de la défaite de Bashar.

Une solution simple pour cette secte hérétique: qu'elle émigre en Iran, ou les ayatollahs sauront les recevoir dignement j'en suis certain.

Guest samirovsky
Tu reprends donc à ton compte les insultes des chiites et des salafistes saoudiens contre nos frères qui combattent en Syrie?

Si tu n'arrives pas à prouver que le front Nosra utilisent le Takfir injustement, alors le takfir retombera sur toi, fais donc très attention en utilisant ce terme.

Les alaouites ont choisi de lier leur destin à celui d'un dictateur qui les utilise comme bouclier humain pour conserver son koursi. Ils n'auront à sen prendre à eux mêmes le jour de la défaite de Bashar.

Une solution simple pour cette secte hérétique: qu'elle émigre en Iran, ou les ayatollahs sauront les recevoir dignement j'en suis certain.

Les Allaouites n'iront nulle part s'ils perdent le pouvoir, ils créeront tout simplement un État à eux comme l'ont fait les chiites libanais avec le Hezbollah. C'est le destin de tous les pays communautaristes musulmans, l'Irak avec ces milliers de morts par mois en est le parfait exemple.

Je prend le compte de personne c est mon avis sur la question. Les saoudiens finance la pire espece des islamistes, en ce qui concerne les chiites, sans aucune hesitation je les soutiendrais contre la horde des tekferistes

Ton tekferisme ne retombera jamais sur moi puisque je suis pas du tout concerne par cette histoire. Les sunnites qui soutienne les tekferistes, ils peuvent bien faire ce qu ils veulent apres tout, c est eux qui subiront leur barbarie et leur archaisme pas moi

Guest samirovsky
moi je comprends pas : les nanas, elles n'ont rien droit de faire, tout est honteux, sortir, rester boire un café le soir, aller au cinéma, avoir un petit copain,
mais partir du pays pour se faire trouer
comme des prostituées .....normal .....et personne ne leur dit rien? ne les retient? elles n'ont pas de parents?

mm'an....pp'a....je me casse faire la p^te....ajib

je comprendrai jamais

:mdr::mdr::mdr:

C'est justement toutes ces privations qui les rendent en rut permanent prêtes à sentir le partenaire à 4 000 kms, en autant que ça soit hallalisé.

hallal mon oeil ou as tu vu ça

le mariage dit de "plisir" a ete aboli par le calife omar

ses consequences etatient désastreuses

Guest mounir 73

je te croyais plus intelligent que ca .. :rolleyes:

Guest samirovsky
je te croyais plus intelligent que ca .. :rolleyes:

Vas-y mounir, accouche !!

C'est hallal, c'est justifié en Islam ou pas ? :crazy:

C'est tout ce que je demande.

Il y bien des gens qui les envoient là-bas ces femelles en rut en leur disant que c'est hallal en leur trouvant des ahadith ou je ne sais quoi pour les convaincre.

Guest mounir 73
Vas-y mounir, accouche !!

C'est hallal, c'est justifié en Islam ou pas ? :crazy:

C'est tout ce que je demande.

Il y bien des gens qui les envoient là-bas ces femelles en rut en leur disant que c'est hallal en leur trouvant des ahadith ou je ne sais quoi pour les convaincre.

ca n'existe pas et tu le sais très bien .. de deux ca fait deux ans qu'ils ont parlent mais sans preuve .. même la personne a qui la pseudo fetwa a était collé a démenti cela .. non aucun n'enverra ca sœur la bas ni pour ca ni pour autre chose .. satisfait ? :rolleyes:

Guest samirovsky
ca n'existe pas et tu le sais très bien .. de deux ca fait deux ans qu'ils ont parlent mais sans preuve .. même la personne a qui la pseudo fetwa a était collé a démenti cela .. non aucun n'enverra ca sœur la bas ni pour ca ni pour autre chose .. satisfait ? :rolleyes:

Pas plus tard que jeudi, le ministre de l’Intérieur tunisien a admis ouvertement que des femmes avaient réussi à quitter la Tunisie pour se rendre en Syrie “où elles assouvissent les désirs sexuels” des combattants djihadistes avant de revenir enceinte

Qu'est-ce que tu veux de plus officielle mounir pour reconnaitre l'existence de cette maw3idha que la déclaration du ministre de l'intérieur tunisien.

Ou tu veux la preuve par l'hymen toi :crazy::crazy:

moi je comprends pas : les nanas, elles n'ont rien droit de faire, tout est honteux, sortir, rester boire un café le soir, aller au cinéma, avoir un petit copain, mais partir du pays pour se faire trouer comme des prostituées .....normal .....et personne ne leur dit rien? ne les retient? elles n'ont pas de parents?

mm'an....pp'a....je me casse faire la p^te....ajib

je comprendrai jamais

des qu'un barbu en rut a envie de se taper des jeunes filles en fleur(mais sacrement fanatisees quand meme) , il se met a halaliser a tout va et ca marche..

si t as compris ca.. alors ta tout compris

ahakan a mounir nagh

utghoumouy ara ittij su gharval

Quels parents osent envoyer leur fille entre les mains de djihadistes pour satisfaire leurs besoins sexuels ? c’est aussi la responsabilite du gouvernement de punir les parents qui laissent leurs filles subir ces atrocites.

C'est immoral et dégoutant.:buck:

non les parents ne les envoient pas. elles se cassent toutes seules, prises en charge par les freres.

j ai deja vu des videos de mamans et papas en larmes et qui imploraient le gouv de faire des controles aux frontieres.. mais elles passent par la turquie en general..

oui c est immonde et le pire c est quand elles reviennent enceintes.. quel est l avenir du gosse qui ne saura jamais qui est son pere... a vomir

:mdr::mdr::mdr:

C'est justement toutes ces privations qui les rendent en rut permanent prêtes à sentir le partenaire à 4 000 kms, en autant que ça soit hallalisé.

"Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 djihadistes. Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du djihad al-nikah, elles reviennent enceintes”.

Je ne suis pas tout à fait d'accord samirovsky.Je ne sais pas pourquoi elles y vont mais certainement pas pour leur plaisir.

Est ce que tu te rends compte de l'horreur qu'elles doivent subir.Je ne connais pas une seule femme qui accepterait pareille chose.

Je ne suis pas tout à fait d'accord samirovsky.Je ne sais pas pourquoi elles y vont mais certainement pas pour leur plaisir.

Est ce que tu te rends compte de l'horreur qu'elles doivent subir.Je ne connais pas une seule femme qui accepterait pareille chose.

ben au depart on leur dit surement pas toute la verite.

elles s imaginaient peut etre au depart d etre le repos du guerrier d'un seul malade.

et apres le piege se referme sur elle..