pmat 276 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 BONJOUR EN CE VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2013 LES MUNICIPALES DU FN ON COMMENCER A CHAMBERY LE HAUT LE FN INTERPELLE DEJA SUR CHAMBERY SES ELECTEURS HIER SOIR 6 VEHICULES ONT BRULER A CHAMBERY LE HAUT LE FN INVITE DEJA SES ELECTEURS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 je pense que tu ne te rends pas compte, mais tu es le meilleur allié, la meilleure force de ce parti tes discours poussent à voter pour lui MERCI ALORS JE VAIS ALORS DEMANDER LE SALAIRE PUISQUE JE ROULE POUR EUX Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 je pense que tu ne te rends pas compte, mais tu es le meilleur allié, la meilleure force de ce parti tes discours poussent à voter pour lui je souscris tout a fait ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 CA FAIT DEJA 2 INTELIGENTS EN PLUS DU FN y en a encore? Car la le stratège je en connais pas l'accusation sa technique je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 MERCI ALORS JE VAIS ALORS DEMANDER LE SALAIRE PUISQUE JE ROULE POUR EUX A côté de toi, marine lepen est une gauchiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 A côté de toi, marine lepen est une gauchiste. :mdr::mdr::mdr: c'est abusé là Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est abusé là A peine. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 A côté de toi, marine lepen est une gauchiste. allez la horde vous etes tous la ou sont les autres bon je vous laisse aboyer moi je passe a plus Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on ne rappellera jamais assez le role indigne des communiste dans l'election d'hitler ....par leur refus de s'associer au sociaux democrates et a leur campagne indignes contre ses meme sociaux democrates ........ aujourdhui encor les communistes et autre melanchonistes mènent exactement le meme genre de combats ....conte la sociam democratie en france ...nourissant la critique et l'exacerbation des miseres ...avec pour resultat ....de pousser les gens vers l'extreme critique ..et sur ce plan c'est le FN qui ramassera le pompon ! PMAT est-il capable de saisir cette dialectique ...cela m'etonnerais .. je ne parle meme pas de son discours islamiste ....ca c'est la cerise sur le gateau pour les partisans de marine ... continue comme ca PMAT ......le borgne et sa fille ne pourrons jamais te remercier assez ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 on ne rappellera jamais assez le role indigne des communiste dans l'election d'hitler ....par leur refus de s'associer au sociaux democrates et a leur campagne indignes contre ses meme sociaux democrates ........ aujourdhui encor les communistes et autre melanchonistes mènent exactement le meme genre de combats ....conte la sociam democratie en france ...nourissant la critique et l'exacerbation des miseres ...avec pour resultat ....de pousser les gens vers l'extreme critique ..et sur ce plan c'est le FN qui ramassera le pompon ! PMAT est-il capable de saisir cette dialectique ...cela m'etonnerais .. je ne parle meme pas de son discours islamiste ....ca c'est la cerise sur le gateau pour les partisans de marine ... continue comme ca PMAT ......le borgne et sa fille ne pourrons jamais te remercier assez ! tu es en train de nous faire un de ces beton dans ta betonniere ou toi seule en connais les ancredients quand a sa solidite comme les autrea tu vends ton fond de commerce Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 tu es en train de nous faire un de ces beton dans ta betonniere ou toi seule en connais les ancredients quand a sa solidite comme les autrea tu vends ton fond de commerce tut tut !!!! toujours a coté de la plaque ...le vieux fossile Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on ne rappellera jamais assez le role indigne des communiste dans l'election d'hitler ....par leur refus de s'associer au sociaux democrates et a leur campagne indignes contre ses meme sociaux democrates ........ aujourdhui encor les communistes et autre melanchonistes mènent exactement le meme genre de combats ....conte la sociam democratie en france ...nourissant la critique et l'exacerbation des miseres ...avec pour resultat ....de pousser les gens vers l'extreme critique ..et sur ce plan c'est le FN qui ramassera le pompon ! PMAT est-il capable de saisir cette dialectique ...cela m'etonnerais .. je ne parle meme pas de son discours islamiste ....ca c'est la cerise sur le gateau pour les partisans de marine ... continue comme ca PMAT ......le borgne et sa fille ne pourrons jamais te remercier assez ! Staline et Ribbentrop lors de la signature du pacte germano-soviétique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 tut tut !!!! toujours a coté de la plaque ...le vieux fossile Eh !! Tu es en retard on est en 2013 il y a. plus de communisme en urss L'Histoire fermé des page L'histoire c'est écrite les sociétés sont autre tu fais dans l'amnesique et dans les nostalgiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts