zizi 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonsoir, Beau , intelligent , sensible et romantique et qui a beaucoups d' amour a donner cherche sa deuxieme moitié une une femme grande avec un long cou de facies occidentale qui aime voyager , lire et sache faire des calins est la bienvenue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonsoir, Beau , intelligent , sensible et romantique et qui a beaucoups d' amour a donner cherche sa deuxieme moitié une une femme grande avec un long cou de facies occidentale qui aime voyager , lire et sache faire des calins est la bienvenue:crazy: ça mesure les cous maintenant... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 ça mesure les cous maintenant... :noexpression: Bonsoir cendrillon ! ya que les gouts et les couleurs qui ne se discute pas.. Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Le souci du détail Bonsoir, Beau , intelligent , sensible et romantique et qui a beaucoups d' amour a donner cherche sa deuxieme moitié une une femme grande avec un long cou de facies occidentale qui aime voyager , lire et sache faire des calins est la bienvenue:crazy: En somme, elle ressemblerait un peu à ça... :p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 En somme, elle ressemblerait un peu à ça... :p je la trouve belle !! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Joyeuse bayra qui a décidé de ne jamais se marier... tant pis pour les vieilles du quartier... ou tant mieux c'est selon... Et pouquoi !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ça mesure les cous maintenant... :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonsoir, Beau , intelligent , sensible et romantique et qui a beaucoups d' amour a donner cherche sa deuxieme moitié une une femme grande avec un long cou de facies occidentale qui aime voyager , lire et sache faire des calins est la bienvenue:crazy: Kount :confused:, dahktni:) We sxisrya wine rahet:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Kount :confused:, dahktni:) We sxisrya wine rahet:D t'es une femme ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Bonsoir cendrillon ! ya que les gouts et les couleurs qui ne se discute pas.. j'ai jamais dit le contraire c'est juste que je trouve ça insolite...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Joyeuse bayra qui a décidé de ne jamais se marier... tant pis pour les vieilles du quartier... ou tant mieux c'est selon... Et pouquoi !!! parce que personne ne veut de moi alors je suis bien obligée de faire comme si c'était un choix...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Si elle te plais , dit moi je te donne son num ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: ça te surprend toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 j'ai jamais dit le contraire c'est juste que je trouve ça insolite...:D ETANT FRANC DE NAISSANCE , JE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 parce que personne ne veut de moi alors je suis bien obligée de faire comme si c'était un choix...:D Je veux bien tenter ma chance avec toi Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 t'es une femme ou pas ? Pourquoi? Est ce important? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ETANT FRANC DE NAISSANCE , JE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS ... t'as bien raison.. tout peut s'arrêter tellement vite... lol Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Si elle te plais , dit moi je te donne son num ! C'est une femme de soireé blingbling , oui donnes moi son adresse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 Pourquoi? Est ce important? :D Pour demander ta main .... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 ça te surprend toi aussi ? :D plus rien ne me surprend mais tu m'as donné un de ces fou rire :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Je veux bien tenter ma chance avec toi je ne suis pas suisse, mon cou je ne l'ai jamais mesuré et j'ai pas un faciès d'occidentale... :confused: et je ne suis que secrétaire... je ne rivalise pas avec ta suissesse... et surtout ceux qui voulaient tenter leur chance avec moi m'ont cassée y'a plus rien à en tirer de moi... une épave ridée avec des cheveux blancs que je ne camoufle pas... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Pour demander ta main .... Ma main je la garde, ça va pas la tête toi:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 je ne suis pas suisse, mon cou je ne l'ai jamais mesuré et j'ai pas un faciès d'occidentale... :confused: et je ne suis que secrétaire... je ne rivalise pas avec ta suissesse... et surtout ceux qui voulaient tenter leur chance avec moi m'ont cassée y'a plus rien à en tirer de moi... une épave ridée avec des cheveux blancs que je ne camoufle pas... Jte trouve plus que sévère avec toi même:) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 je ne suis pas suisse, mon cou je ne l'ai jamais mesuré et j'ai pas un faciès d'occidentale... :confused: et je ne suis que secrétaire... je ne rivalise pas avec ta suissesse... et surtout ceux qui voulaient tenter leur chance avec moi m'ont cassée y'a plus rien à en tirer de moi... une épave ridée avec des cheveux blancs que je ne camoufle pas... Tu a au moins une bonne memoire !!Pour ton look , je te ferais un lifting ..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ma main je la garde, ça va pas la tête toi:D j'adore ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts