Jump to content

Un amoureux qui cherche sa deuxieme moitié

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

SI TU REMPLIS CES CONDITIONS , MON COEUR EST CONQUIS ET JE NE PEUT QUE LEVER LE DRAPEAU BLANC ET MON SORT EST ENTRE TES MAINS

Plus sérieusement zizi, sans vouloir t'offenser, après avoir cassé le sucre sur le dos des a3rbyate tu espère en prendre une, quelle hypocrisie, faut être un honnête avec soit même

Bonsoir,

Beau , intelligent , sensible et romantique et qui a beaucoups d' amour a donner cherche sa deuxieme moitié une une femme grande avec un long cou de facies occidentale qui aime voyager , lire et sache faire des calins est la bienvenue:crazy:

Euh ... je me rend compte que je suis le seul moche sans intelligence ni sensibilité ... bon sang le net grouille de princes charmants aux bouches mentholées ... c'est complexant !! :ermm:

Bonsoir,

Beau , intelligent , sensible et romantique et qui a beaucoups d' amour a donner cherche sa deuxieme moitié une une femme grande avec un long cou de facies occidentale qui aime voyager , lire et sache faire des calins est la bienvenue:crazy:

Encore un topic...

Si tu avais tout ca pkoi tu serais en train de chercher ta moitiee sur un forum?

Kiwwwww....:youyou