Guest tayiba Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 j'aime regarder les étoiles..et lorsque les avions passent la nuit...je me délecte de voir leurs lumières s'éloigner... dans le ciel dégagé bleu nuit perlé d'étoiles je me perd... j'ai envie d’être la haut...au bout de la nuit.. je ressens de beaux présages...je me sens paisible la tête dans les étoiles Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 j'aime regarder les étoiles..et lorsque les avions passent la nuit...je me délecte de voir leurs lumières s'éloigner... dans le ciel dégagé bleu nuit perlé d'étoiles je me perd... j'ai envie d’être la haut...au bout de la nuit.. je ressens de beaux présages...je me sens paisible la tête dans les étoiles Qd t'es dans l'air c'est u e autre sensation, rouhi terougdi rouhi :Davec un peu de chance un prince yekhtefek fi mnamek:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Qd t'es dans l'air c'est u e autre sensation, rouhi terougdi rouhi :Davec un peu de chance un prince yekhtefek fi mnamek:D Je suis laaaaa!!! tu veux m'epouser ? JE TOMBE DU CIEL:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 j'aime regarder les étoiles..et lorsque les avions passent la nuit...je me délecte de voir leurs lumières s'éloigner... dans le ciel dégagé bleu nuit perlé d'étoiles je me perd... j'ai envie d’être la haut...au bout de la nuit.. je ressens de beaux présages...je me sens paisible la tête dans les étoiles c'est pour ça qu'on dit la nuit porte conseil, je crois. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 tu dors à la belle étoile ? :o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 c'est pour ça qu'on dit la nuit porte conseil, je crois. Pas tout a fait, on dit souvent qu'il ne faut pas répondre sur le coup de la colère qu'il attendre le passage de la tempête, la nuit n'est qu' un prétexte pour reposer l'esprit et mieux répondre par la suite Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 j'aime regarder les étoiles..et lorsque les avions passent la nuit...je me délecte de voir leurs lumières s'éloigner... dans le ciel dégagé bleu nuit perlé d'étoiles je me perd... j'ai envie d’être la haut...au bout de la nuit.. je ressens de beaux présages...je me sens paisible la tête dans les étoiles Tres Romantique Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Pas tout a fait, on dit souvent qu'il ne faut pas répondre sur le coup de la colère qu'il attendre le passage de la tempête, la nuit n'est qu' un prétexte pour reposer l'esprit et mieux répondre par la suite certes oui, mais les esprits sont souvent apaisés la nuit, donc; moment idéal pour prendre la bonne décision, ou faire le bon choix... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 j'aime regarder les étoiles..et lorsque les avions passent la nuit...je me délecte de voir leurs lumières s'éloigner... dans le ciel dégagé bleu nuit perlé d'étoiles je me perd... j'ai envie d’être la haut...au bout de la nuit.. je ressens de beaux présages...je me sens paisible la tête dans les étoiles attention aux vertiges :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Et moi : la tête dans le c*l Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts