Guest MadMax Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement.Ok, c'est fait... tu l'as dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ok, c'est fait... tu l'as dit :mdr: Faire part d'un coup de gueule, c'était mal formuler :04: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Le problème ce ne sont pas les gens méchants et qui savent qui sont méchants; mais plutôt les méchants qui se croient les plus gentilles du monde; et il y'en a plein sur ce forum et sur terre de nos jours! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 te contrarier c'est être méchant ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 elle a bien dit gratuitement contrarier gratuitement Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement. t'es méchant toi ?:artist: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement. Souvent, il est meilleur de se contenir et de ne pas rendre la monnaie de la même façon, et parfois il est meilleur de dire ce que tu penses et te défendre sans pour autant utiliser les insultes ou faire sortir les défauts de la personne mais répondre au sujet même. Ils sont rares les cas où il faut évoquer les défauts de l'autre. Et il ne faut jamais insulter. C'est juste un avis personnel. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Le problème ce ne sont pas les gens méchants et qui savent qui sont méchants; mais plutôt les méchants qui se croient les plus gentilles du monde; et il y'en a plein sur ce forum et sur terre de nos jours! effectivement, moi aussi j'ai eu mon heure ici j'avais ouvert un topic pour parler " a ma façon " de zahra d'el djazairia , ou je disais qu'elle était "belle" et surtout bonne animatrice ..mais des gardiennes de la morale ont sautées sur l'occasion pour me collé l'infidélité et je ne sais quoi d'autre ? comme si quelqu'un voulait parlé de son infidelité le ferait avec son vrai nom et la photo de sa fille de surcroît sur un forum, ou des membre de sa famille meme la premiere concernée pouvait lire le post en question merci madmax pour ton coup de gueule qui me permet de leur dire je vous en merde "hachakoum" Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 effectivement, moi aussi j'ai eu mon heure ici j'avais ouvert un topic pour parler " a ma façon " de zahra d'el djazairia , ou je disais qu'elle était "belle" et surtout bonne animatrice ..mais des gardiennes de la morale ont sautées sur l'occasion pour me collé l'infidélité et je ne sais quoi d'autre ? comme si quelqu'un voulait parlé de son infidelité le ferait avec son vrai nom et la photo de sa fille de surcroît sur un forum, ou des membre de sa famille meme la premiere concernée pouvait lire le post en question merci madmax pour ton coup de gueule qui me permet de leur dire je vous en merde "hachakoum" Que Dieu préserve ta fille et ton couple. On n'est pas obligé de prendre toutes les critiques et les insultes des autres au premiers degrés, ne t'en fais pas trop tant que tu connais ta sincérité et ta fidélité. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 De toute façon, des gens méchants et des gens qui nous critiquent et des gens qui ne nous aiment pas, il y en aura toujours. Il vaut donc mieux relativiser et ne pas épuiser le cœur et le moral, notre santé passe avant ces gens. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Le problème ce ne sont pas les gens méchants et qui savent qui sont méchants; mais plutôt les méchants qui se croient les plus gentilles du monde; et il y'en a plein sur ce forum et sur terre de nos jours! un méchant qui se croit gentil est un attardé qui s'ignore. il ne faut pas lui en vouloir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 un méchant qui se croit gentil est un attardé qui s'ignore. il ne faut pas lui en vouloir. Et un gentil qui se croit méchant ?:04: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Et un gentil qui se croit méchant ?:04: c'est un aveugle vaniteux. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Khouya Djibril, ce n'est pas pour te mentir mais je suis de ceux qui a tendance a se considérer comme étant ''bon''.. Dans le sens ou je ne suis toujours efforcer d'éviter de faire du mal a quelqu'un d'une quelconque manière. Cela dit, j'approuve carrément lorsque tu dis qu'il ne faut pas faire comme, je pense que faire preuve d'humilité tout en n'étant pas passif serait la meilleur des choses a faire! Khona karim, wallahi on en voit de toute les couleurs aux travers d'un tel forum,faut croire que ces innés chez nous, les Algeriens de toujours faire un aperçu dans la vie des autres, juger et ainsi oublier nos propres défauts.! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Quand quelqu'un dit "je suis gentil", ca sonne aussi faux que ce foutu smiley ":) " Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement. de toute les façons quoique tu fasses tu ne peux aller au delà de ta propre personnalité ou ce que tu es par nature si certains gens "méchants" te font subir des pressions gratuitement c'est parce que eux aussi c'est dans leur nature, et comme ils se sont aperçus de cette faille "faiblesse" en toi alors ils en profitent si tu ne peux les remettre a leur place ni les éloigner de toi alors éloignes toi d'eux car ils vont recommencer tu aimes ou pas c'est kifkif, ainsi va la vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Quand quelqu'un dit "je suis gentil", ca sonne aussi faux que ce foutu smiley ":) " faux c.l :p stupide :D se croit trop malin on fait comment pour sourire, du coup? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement. tout a fait d'accord cette situation je suis en plein dedans rabi yasster, il ne me reste à dire que: rabi yakhod el 7a9 tot ou tard laarab mbalssine ya ben 3ami, certains lazem tne7i wetcheke we dir طلاسة à la place bech yakhtouke et encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 effectivement, moi aussi j'ai eu mon heure ici j'avais ouvert un topic pour parler " a ma façon " de zahra d'el djazairia , ou je disais qu'elle était "belle" et surtout bonne animatrice ..mais des gardiennes de la morale ont sautées sur l'occasion pour me collé l'infidélité et je ne sais quoi d'autre ? comme si quelqu'un voulait parlé de son infidelité le ferait avec son vrai nom et la photo de sa fille de surcroît sur un forum, ou des membre de sa famille meme la premiere concernée pouvait lire le post en question merci madmax pour ton coup de gueule qui me permet de leur dire je vous en merde "hachakoum" J'ai lu par curiosité et :eek::mdr: en effet faut pas rigoler sur le sujet pour certains apparemment, ça doit être très sérieux la vie avec le conjoint :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai lu par curiosité et :eek::mdr: en effet faut pas rigoler sur le sujet pour certains apparemment, ça doit être très sérieux la vie avec le conjoint :D j avais rigole, aussi t as vu comment elles l ont vite remis sur le droit chemin, le karim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j avais rigole, aussi t as vu comment elles l ont vite remis sur le droit chemin, le karim :mdr: Même pas des "elles", il y avait aussi un "il". Du coup le topic a été abandonné alors que j'essayais de me faire payer un repas gratuit par Karim... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Même pas des "elles", il y avait aussi un "il". Du coup le topic a été abandonné alors que j'essayais de me faire payer un repas gratuit par Karim... :mdr: ca tiens toujours , j'inviterai tayiba aussi pour l'occasion :confused: chutttttt elle vont dire aussi que payer un diner est une tromperie :D j avais rigole, aussi t as vu comment elles l ont vite remis sur le droit chemin, le karim :mdr: heureusement qu'elles etaient la sinon j'aurais reservé ma place pour l'enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Même pas des "elles", il y avait aussi un "il". Du coup le topic a été abandonné alors que j'essayais de me faire payer un repas gratuit par Karim... :mdr: :mdr: tu voulais profiter de sa faiblesse pour les femmes? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ca tiens toujours , j'inviterai tayiba aussi pour l'occasion :confused: :mdr: C'est gentil Karim! Attention, je te préviens, j'ai un bon coup de fourchette! :p @ Moa: C'est parce que j'avais dit à Karim que j'avais vu cette fameuse animatrice dans un restaurant (et qu'elle était aussi ravissante qu'à la télé), et pour plaisanter il m'avait dit de le prévenir si ça devait arriver à nouveau et qu'il payerait mon ardoise. Depuis je campe dans tous les restaurants d'Alger en commandant juste une salade et un coca... si elle arrive, je me connecte sur FA et en avant la commande de 7 ou 8 plats! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts