karim1970 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: C'est gentil Karim! Attention, je te préviens, j'ai un bon coup de fourchette! :p @ Moa: C'est parce que j'avais dit à Karim que j'avais vu cette fameuse animatrice dans un restaurant (et qu'elle était aussi ravissante qu'à la télé), et pour plaisanter il m'avait dit de le prévenir si ça devait arriver à nouveau et qu'il payerait mon ardoise. Depuis je campe dans tous les restaurants d'Alger en commandant juste une salade et un coca... si elle arrive, je me connecte sur FA et en avant la commande de 7 ou 8 plats! :mdr: la derniere fois ou on la vu c'était a la madrague prepare toi @ moa , tu es mechante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 la derniere ou on la vu c'était a la madrague prepare toi Ça sera donc poissons et fruits de mer? Maalich, ça me va! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: C'est gentil Karim! Attention, je te préviens, j'ai un bon coup de fourchette! :p @ Moa: C'est parce que j'avais dit à Karim que j'avais vu cette fameuse animatrice dans un restaurant (et qu'elle était aussi ravissante qu'à la télé), et pour plaisanter il m'avait dit de le prévenir si ça devait arriver à nouveau et qu'il payerait mon ardoise. Depuis je campe dans tous les restaurants d'Alger en commandant juste une salade et un coca... si elle arrive, je me connecte sur FA et en avant la commande de 7 ou 8 plats! :mdr: :mdr::mdr: karim, tout ca va te couter cher, eteins la tele, et demande pardon a Madame :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 aller les filles , apres son aval je vous fais une confidence ma femme est parmis vous ;elle n'est pas tres active mais elle est la , j'espere qu'un modo ne me grille pas avec mon ip Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: karim, tout ca va te couter cher, eteins la tele, et demande pardon a Madame :mad::mdr: elle en rigole en lisant avec moi ps: elle te dit pourquoi moulinex est tu son egerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 aller les filles , apres son aval je vous fais une confidence ma femme est parmis vous ;elle n'est pas tres active mais elle est la , j'espere qu'un modo ne me grille pas avec mon ip bonjour Madame :o vous avez vu comment les membres de FA prennent bien soin des moeurs de votre mari? :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 j avais rigole, aussi t as vu comment elles l ont vite remis sur le droit chemin, le karim :mdr: J'ai compris que je ne raconterai pas comment on se taquine à ce niveau avec Zhom :04: Karim toutes les femmes sont moches t'as compris :mad: Si tu ouvres les yeux dans la rue on te les arrache :mad: Si tu as le malheur de faire un rêve, on te lapide :mad: Pareil pour ta femme :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 elle en rigole en lisant avec moi ps: elle te dit pourquoi moulinex est tu son egerie :mdr: parce que ce qu on prend aujourd hui pour une pub sexiste est devenu malheureusement la verite c est bien l electromenager qui a soulage la femme, pas l homme et sa soit disante aide :mad: hum...karim, tu veux pas nous la passer, en direct? :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai compris que je ne raconterai pas comment on se taquine à ce niveau avec Zhom :04: Karim toutes les femmes sont moches t'as compris :mad: Si tu ouvres les yeux dans la rue on te les arrache :mad: Si tu as le malheur de faire un rêve, on te lapide :mad: Pareil pour ta femme :D si, raconte :o et si on vient te faire la morale, ca sera encore plus drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 si, raconte :o et si on vient te faire la morale, ca sera encore plus drole :mdr: Je me rappelle une fois on se promène, et une femme qui passe, j'avoue vraiment superbe la femme, une beauté rare, le regard qui la suit, la suit... jusqu'à ce qu'on se tombe dessus et se surprend tous les 2 à la reluquer :mdr: Du coup je le taquinais tu fantasmes hein, elle est belle hein, t'aimerai bien ne pas être avec moi en ce moment avoue :D Allé, vas lui demander son numéro, je dirai rien, je te jure! si tu le veux pas, je le prendrai! Il était :confused: Sinon la fois où il m'a appelé pour dire que c'était les un an du plus beau jour de sa vie : le jour où il m'a vu pour la première fois. "Chéri c'est nos un an :o on fête ça ce soir?" Et moi le plus naturellement du monde "mais non c'est pas nos un an, on est pas sorti ensemble le jour, ça compte pas" "mais oui, c'est le seul jour qui compte pour moi c'est le plus important" "mais tu vas pas fêter le jour là, c'est l'anniversaire du jour où je t'ai mis le plus gros rateau de la vie!" :noexpression: Je crois que je l'ai vexé. Faudra que je me rattrape un jour :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Je me rappelle une fois on se promène, et une femme qui passe, j'avoue vraiment superbe la femme, une beauté rare, le regard qui la suit, la suit... jusqu'à ce qu'on se tombe dessus et se surprend tous les 2 à la reluquer :mdr: Du coup je le taquinais tu fantasmes hein, elle est belle hein, t'aimerai bien ne pas être avec moi en ce moment avoue :D Allé, vas lui demander son numéro, je dirai rien, je te jure! si tu le veux pas, je le prendrai! Il était :confused: Sinon la fois où il m'a appelé pour dire que c'était les un an du plus beau jour de sa vie : le jour où il m'a vu pour la première fois. "Chéri c'est nos un an :o on fête ça ce soir?" Et moi le plus naturellement du monde "mais non c'est pas nos un an, on est pas sorti ensemble le jour, ça compte pas" "mais oui, c'est le seul jour qui compte pour moi c'est le plus important" "mais tu vas pas fêter le jour là, c'est l'anniversaire du jour où je t'ai mis le plus gros rateau de la vie!" :noexpression: Je crois que je l'ai vexé. Faudra que je me rattrape un jour :D :mdr::mdr: une fois, dans la salle d attente de l aeroport, y a une femme seule qui arrive, grande, blonde, bronzee, habillee tout en blanc les pov zommes, en couple pour la majorite, ils regardaient partout sauf dans sa direction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr::mdr: une fois, dans la salle d attente de l aeroport, y a une femme seule qui arrive, grande, blonde, bronzee, habillee tout en blanc les pov zommes, en couple pour la majorite, ils regardaient partout sauf dans sa direction:mdr: :mdr: Non mais c'est humain quoi. Comme si ces femmes ne remarquent jamais un bel homme non plus... Faut arrêter un moment donné. Sinon je sais qu'une femme a fait du gros rentre-dedans à zhom à l'époque où on a commencé à se rencontrer, et perso je trouve qu'elle était beaucoup plus belle que moi. Plastiquement en tout cas. En plus c'était une franco-maghrébine. Selon les remarques ici je ne sais pas ce que je devrais en déduire :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: Non mais c'est humain quoi. Comme si ces femmes ne remarquent jamais un bel homme non plus... Faut arrêter un moment donné. Sinon je sais qu'une femme a fait du gros rentre-dedans à zhom à l'époque où on a commencé à se rencontrer, et perso je trouve qu'elle était beaucoup plus belle que moi. Plastiquement en tout cas. En plus c'était une franco-maghrébine. Selon les remarques ici je ne sais pas ce que je devrais en déduire :D est ce que tu l'as observée faire ça ? est ce que tu peux dire comment on fait ça ? soit je suis bête soit nulle soit les deux mais j'arrive pas à intégrer comment "on drague"... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 est ce que tu l'as observée faire ça ? est ce que tu peux dire comment on fait ça ? soit je suis bête soit nulle soit les deux mais j'arrive pas à intégrer comment "on drague"... :crazy: Oui j'avais observé quand je venais au marché et que je tombais sur elle et qu'il la servait. Je dois filer je t'expliquerait ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oui j'avais observé quand je venais au marché et que je tombais sur elle et qu'il la servait. Je dois filer je t'expliquerait ce soir :D ok, merciii lol Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 aller les filles , apres son aval je vous fais une confidence ma femme est parmis vous ;elle n'est pas tres active mais elle est la , j'espere qu'un modo ne me grille pas avec mon ip Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge!Faux pas faire de jalouses : etrena pseudo qui combine les 2 :fish2: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Faux pas faire de jalouses : etrena pseudo qui combine les 2 :fish2: Ok,merci Errance. ps-c'est parce que le sujet s'y prête que t'as écris "faux" comme ça?:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge! Osiria... peut-être... ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge! Faudrait surtout que tu supprimes ton message-là, sinon t'es grillée d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ok,merci Errance. ps-c'est parce que le sujet s'y prête que t'as écris "faux" comme ça?:p:mdr: Non, c'est une faute d'inattention; j'écrivais en pensant en même temps à autre chose. Mais tu n'a pas tout à fait tort, parce que le « faux » n'est pas si fautif que ça. Autant je trouve que Serena dégage de la sincérité malgré sa fureur religieuse, autant l'étrangère me parait heu... louche. Je me trompe peut-être... bonne journée à toi . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Osiria... peut-être... ;) C'est mon échange avec avec Bourourou qui t'a induit en erreur.Aussi je demande solennellement à admino de me confondre avec nos adresse IP si c'est le cas d'autant qu'Osiria vit à l'etranger me semble-t-il. Donc ça sera un jeu d'enfant pour notre admin de tirer ça au clair. Admino dis leur stp si je suis Osiria ou pas. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: Non, c'est une faute d'inattention; j'écrivais en pensant en même temps à autre chose. Mais tu n'a pas tout à fait tort, parce que le « faux » n'est pas si fautif que ça. Autant je trouve que Serena dégage de la sincérité malgré sa fureur religieuse, autant l'étrangère me parait heu... louche. Je me trompe peut-être... bonne journée à toi . moi je pense que c'est une forme de lapsus!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est mon échange avec avec Bourourou qui t'a induit en erreur.Aussi je demande solennellement à admino de me confondre avec nos adresse IP si c'est le cas d'autant qu'Osiria vit à l'etranger me semble-t-il. Donc ça sera un jeu d'enfant pour notre admin de tirer ça au clair. Admino dis leur stp si je suis Osiria ou pas. Euh... je ne comprends pas ta réponse... J'ai juste proposé Osiria... Pas de panique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts