Thouraya 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge! J'ai dit à une amie que j'étais sur FA (elle lit mais elle n'est pas inscrite) sans lui dire mon pseudo, elle m'a tout de suite reconnue :mdr: Moi qui pensais que j'étais mystérieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Faudrait surtout que tu supprimes ton message-là, sinon t'es grillée d'avance :D Trop tard !il a été repris par des "amis qui me veulent du bien". Quand à mes coupines Tayiba,Serena et l'étrangère elles trouveront que ce n'est que justice pour cette pauvre âme en perdition:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai dit à une amie que j'étais sur FA (elle lit mais elle n'est pas inscrite) sans lui dire mon pseudo, elle m'a tout de suite reconnue :mdr: Moi qui pensais que j'étais mystérieuse :mdr: :mdr::mdr::mdr:je pense qu'il ne s'est pas donné la peine de me retrouver,sinon j'aurais eu droit à quelques reflexions du genre "fais attention tout de même ,tu nous mets tous en péril,penses à tes enfants si tu ne penses pas à moi " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Prenpa, comment se porte la météo a Oran Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai dit à une amie que j'étais sur FA (elle lit mais elle n'est pas inscrite) sans lui dire mon pseudo, elle m'a tout de suite reconnue :mdr: Moi qui pensais que j'étais mystérieuse :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Prenpa, comment se porte la météo a Oran tres bien,merci.Et toi? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Euh... je ne comprends pas ta réponse... J'ai juste proposé Osiria... Pas de panique ! Je panique pas ,c'est juste que j'avais un peu de temps pour pondre ce gros pavé:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 tres bien,merci.Et toi? Une belle jour de l'automne (saison que je n'apprécie particulièrement pas en raison du commencement du froid et du grisâtre) montreal c'est juste bon l'été si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Une belle jour de l'automne (saison que je n'apprécie particulièrement pas en raison du commencement du froid et du grisâtre) montreal c'est juste bon l'été si tu vois ce que je veux dire. Ici il fait un soleil incroyable,c'est pas pour te rendre jaloux (on n'a que ça!) mais c'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Ici il fait un soleil incroyable,c'est pas pour te rendre jaloux (on n'a que ça!) mais c'est la vérité. L'Algerie, elle ne manque... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Moi mon mari sait que je suis sur le forum mais je ne lui ai pas encore révélé mon pseudo,j'avais pensé à lui dire que j'étais Tayiba mais avec son "jour de honte" j'ai renoncé,j'hésite maintenant entre l'étrangère et Serena ...siouplait j'ai besoin de vos conseils,vite ça urge! Arrete el khourti anta3ek; pourquoi tu veux nous faire croire que tu voulais etre tayiba alors que celle ci a la majorite de ses postes sur "je veux me marier"; " je veux avoir des enfants"...etc. donc ce n'est pas a cause de son dernier poste. jalousie quand tu nous prennes ! ghira anta3 en'ssa! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 L'Algerie, elle ne manque... viens passer quelques jours,frottes-toi au quotidiens des algeriens et leurs difficultés ,tu twahcheras très vite le Canada! ps-ceci étant je te comprends... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salut, je tiens a vous dire que dans la vie de tout les jours.. je suis une personne vraiment sympathique qui apprécie l'harmonie et lorsque règne une atmosphère propice a l'empathie, a la générosité et ainsi, prioritairement au respect d'autrui. Mon caractère est celui d'une personne bien humble et respectueuse envers une personne, mais je ne peux pas vous mentir que il y a certains moment ou..certaine situation impliquant certaine personne me révulse carrément et ce, au point ou je me dis que je devrais abandonner tout mes principes et adopter un sale caractère envers ces mêmes gens qui ont oser brimer ma personne sans même se soucier des préjudices qui me sont causer. Les gens de nos jours n'ont pas l'air de savoir que leurs gestes ou actions peuvent causer bien du tort aux autres..et rare sont ceux qui y réfléchissent également. Je suis une personne TRÈS TRÈS loin d’être parfaite, d'un autre point de vue on pourrait peut-être considéré que je possèdes tout les défauts du monde. Ce que je n'apprécie pas dans cette vie c'est de subir des pressions inutiles mais surtout lorsqu'on me contrarie gratuitement. Tellement sympathique que dans un autre sujet que tu as ouvert, tu me traites, en tant que non maghrébine, de moche, grosse etc. Mets tes lunettes quand tu te regardes car moi j'ai les miennes quand je reçois ton jugement sur les filles occidentales. Surtout que je suis blonde et pas poids léger......................... Je trouvais juste pertinant de le relever....... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Hurlevent, j'aurai voulu t'écrire par m.p, mais je n'ai pas encore accès. donc je m'excuses pour avoir dis des choses que tu aurais pu mal prendre. je tiens à te dire également que je n'insultes pas du tout les femmes occidentales..dans l'autre thread, je tenais juste a comprendre un phénomène qui prend beaucoup d'ampleur dans nos sociétés pleine d'hypocrisie encore une fois, désolé si je t'ai offensé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Hurlevent, j'aurai voulu t'écrire par m.p, mais je n'ai pas encore accès. donc je m'excuses pour avoir dis des choses que tu aurais pu mal prendre. je tiens à te dire également que je n'insultes pas du tout les femmes occidentales..dans l'autre thread, je tenais juste a comprendre un phénomène qui prend beaucoup d'ampleur dans nos sociétés pleine d'hypocrisie encore une fois, désolé si je t'ai offensé Merci. J'accepte toujours les excuses des gens qui ont le courage d'en faire. Ma réponse était réelle tu sais. Je connais pleins de femmes dans la cinquantaine qui pour 2 semaines de romance en Tunisie avec un jeune homme( la tunisie ne demande rien pour louer des chambres, ont cru à l'amour éternel, et ont facilité l'entrée du jeune au pays. Ce ne sont pas des femmes moches. Ce sont des femmes seules, délaissés par les hommes d'ici qui ne recherchent que la vingtaine..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Hurlevent, j'aurai voulu t'écrire par m.p, mais je n'ai pas encore accès. donc je m'excuses pour avoir dis des choses que tu aurais pu mal prendre. je tiens à te dire également que je n'insultes pas du tout les femmes occidentales..dans l'autre thread, je tenais juste a comprendre un phénomène qui prend beaucoup d'ampleur dans nos sociétés pleine d'hypocrisie encore une fois, désolé si je t'ai offenséPourquoi tu t'excuses? Elle ne s'est pas excusée elle, quand elle a traité de « bornés» les musulmans du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Pourquoi tu t'excuses? Elle ne s'est pas excusée elle, quand elle a traité de « bornés» les musulmans du forum. salam errance vraiment ? je n'ai pa suivi entierement la discusion que j'avais moi-meme ouvert a propos du projet mais compte tenu que je ne l'ai pas lu, je ne peux pas savoir si c'est vrai ou faux. je n’apprécie juste pas la méchanceté et je m'en veux a tort quand je blesse une personne..si c'est vraiment vrai ce que tu dis, j'invite justement Hurlevent a s'expliquer sur ce qu'elle aurait pu dire... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Toc...Toc...toc...Messieurs dames:le tribunal! la séance est ouverte, la parole est à l'accusée. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 [YOUTUBE]-WoQsLZmynY[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Blacky j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin.Dis moi ,qui c'est qui a gagné, les gentils multicolores ou le méchant rouge? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Blacky j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin.Dis moi ,qui c'est qui a gagné, les gentils multicolores ou le méchant rouge? Tu n'avais qu'à aller jusqu'au bout :D C'est l'équipe de force jaune en avant, marron derrière qui a gagné, les gentils quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Tu n'avais qu'à aller jusqu'au bout :D C'est l'équipe de force jaune en avant, marron derrière qui a gagné, les gentils quoi ! :mdr: Oh formidable:cloud9:maintenant je vais pouvoir finir la vidéo! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 Oh formidable:cloud9:maintenant je vais pouvoir finir la vidéo! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 salam errance vraiment ? je n'ai pa suivi entierement la discusion que j'avais moi-meme ouvert a propos du projet mais compte tenu que je ne l'ai pas lu, je ne peux pas savoir si c'est vrai ou faux. je n’apprécie juste pas la méchanceté et je m'en veux a tort quand je blesse une personne..si c'est vraiment vrai ce que tu dis, j'invite justement Hurlevent a s'expliquer sur ce qu'elle aurait pu dire... وعليك السلام ورحقمة الله وبركاته Attentat islamiste au Kenya : Un premier bilan de 39 victimes et une centaine de blessés. ________________________________________ Citation: Envoyé par hurlevent As-tu déja vu un musulman accepter que quelqu'un d'autre qu'un autre musulman puisse avoir une bonne idée, avoir raison? Rarement et certes pas les bornés de FA. Savent tout ceux-là! Qu'elle pense que les musulmans sont bornés, c'est son problème, mais qu'elle s'offusque d'un rien.... et daigne accepter des excuses, c'est abusé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts