Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 bien a vraie dire ça m'étonne pas trop puisque dans ce forum on s'adonne couramment au ''muslim bitchage'' et la preuve, il m'est arrivé un bon nombre de fois de lire des propos peu plaisant de la part des plusieurs intervenants dont l'admin même s'agissant de l'islam et de ses adeptes..d'un autre bord, je me sens pas du tout affecté par les propos de Hurlevent, même si il m'est moi aussi arrivé de critiquer ses pensées incohérentes et son état d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 bien a vraie dire ça m'étonne pas trop puisque dans ce forum on s'adonne couramment au ''muslim bitchage'' et la preuve, il m'est arrivé un bon nombre de fois de lire des propos peu plaisant de la part des plusieurs intervenants dont l'admin même s'agissant de l'islam et de ses adeptes..d'un autre bord, je me sens pas du tout affecté par les propos de Hurlevent, même si il m'est moi aussi arrivé de critiquer ses pensées incohérentes et son état d'esprit. faut rester honnete, le pire muslim bashing sur FA vient incontestablement de musulman(e)s...on se frotte les yeux devant certaines interventions... avec des amis pareils, pas besoin d’ennemis Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 faut rester honnete, le pire muslim bashing sur FA vient incontestablement de musulman(e)s...on se frotte les yeux devant certaines interventions... avec des amis pareils, pas besoin d’ennemis ça veut dire quoi ca ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ça veut dire quoi ca ? exactement ce qui est ecrit...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 exactement ce qui est ecrit...:crazy: moi, je ne vois que certains qui s'amusent a basher les musulmans comme ce kelkun, zapata, keyboardmachin et compagnie..je nai aucun probleme a ce qu'on critique mais quon éprovue des propos blessants sa non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts