peggy 236 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Je suis parfaite... Si toi aussi tu es parfait..ce topic est pour toi! Viens sur ton cheval ...euhh pardon ...ta ferrari blanche...me prendre...! euh !stadjire il y'a que des thons par ici :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 :mdr: quand j ai vu ton topic, j ai pense " non, elle ose pas se considerer en sirene, avec sa grosse moustache" bah si! :mdr: Haha...il faut etre audacieux ds la vie chere Moa...:D Ma moustache n est que symbol de ma beaute sauvage....:wacko: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 euh !stadjire il y'a que des thons par ici :D On dirait ...lollll ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Rabbi yjiblak weld el familia Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Une belle sirene qui chechre un amoureux! La sirène doit faire sa recherche au fond des mers... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 ....et j'ai toujours rien trouvé!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 dommage, ... j'ai pas une ferrari blanche , j'ai une bugatti noire :calich: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 dommage, ... j'ai pas une ferrari blanche , j'ai une bugatti noire :calich: Ok, je crois qu'il est temps de faire des concessions! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 Est-ce que tu es beau au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Est-ce que tu es beau au moins ? tu t’adresses à moi ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 tu t’adresses à moi ? :confused::confused: .... Oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :confused::confused: .... Oui ! ah, ... et depuis quand vous vous intéressez à la beauté ya lmossiba , yak vous les femmes tout ce qui vous intéresse c'est le son des billets de 1000 DA, .... en plus t'as dis seulement que t'as besoin d'une ferrari blanche :ermm: PS : tu veux un beau mec , mais je parie que tu ressembles à ton avatar :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 ah, ... et depuis quand vous vous intéressez à la beauté ya lmossiba , yak vous les femmes tout ce qui vous intéresse c'est le son des billets de 1000 DA, .... en plus t'as dis seulement que t'as besoin d'une ferrari blanche :ermm: PS : tu veux un beau mec , mais je parie que t'es un thon :ermm: :D Nendeb 3lihoum les billets de 1000 te3 dzayer ! Mayessel7ouch... Je m'interesse á la beauté, c'est ce qui m'attire le plus ! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 27, 2014 Author Partager Posted May 27, 2014 P.s. Moi j'ai une moustache ida marakch tchouf mlih !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Nendeb 3lihoum les billets de 1000 te3 dzayer ! Mayessel7ouch... Je m'interesse á la beauté, c'est ce qui m'attire le plus ! :angel_sadangel: :mdr: oh , t'es une originale donc :o , mais dommage, moi, je suis hyper occupé :ermm: ......... bonne chance chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 P.s. Moi j'ai une moustache ida marakch tchouf mlih !! ça te vas à merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 une belle sirène ne cherche pas, elle fait l'objet de recherches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 une belle sirène ne cherche pas, elle fait l'objet de recherches :D mais regardes le titre , elle ne cherche pas seulement un mec , ... mais un amoureux :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 quelqu'un a besoin que je rende service ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 quelqu'un a besoin que je rende service ? oui, y a cette sirène qui soupire depuis longtemps, faut que tu la pèches et la faire sortir de sa misère....... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 oui, y a cette sirène qui soupire depuis longtemps, faut que tu la pèches et la faire sortir de sa misère....... ------------------------------------------------------------------------ depuis septembre 2013 , elle a peut etre deja ete mangé en grillade de poisson depuis ! faudrait qu'elle nous donne son statut actuel ,on peut surement trouver un arrangement . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ------------------------------------------------------------------------ depuis septembre 2013 , elle a peut etre deja ete mangé en grillade de poisson depuis ! faudrait qu'elle nous donne son statut actuel ,on peut surement trouver un arrangement . :mdr: :mdr: c'est du business çà , ... fais attention, c'est dangereux les sirènes :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ------------------------------------------------------------------------ depuis septembre 2013 , elle a peut etre deja ete mangé en grillade de poisson depuis ! faudrait qu'elle nous donne son statut actuel ,on peut surement trouver un arrangement . C'est elle qui a remonté son topic, regarde la page précedente. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est elle qui a remonté son topic, regarde la page précedente. Fouad rmit chbakek wela mazal ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 spictour mra we fa7la li yediha ydir l'affaire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts