Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 mais kabyle kabyle ?? :rolleyes: fhemtini ?:D :mdr::mdr: Choufi hanounti, ana je ne suis pas kabyle alors je ne connais pas toutes les nuances! :mdr: Quand je te dis kabyle, je veux dire de père et de mère kabyles et qui parle kabyle, est ce que ça en fait un kabyle wela un kabyle kabyle? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Et des belles filles Americaines ou peu importe ? :D Ça je ne l'ai pas en stock, désolée! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr::mdr: Choufi hanounti, ana je ne suis pas kabyle alors je ne connais pas toutes les nuances! :mdr: Quand je te dis kabyle, je veux dire de père et de mère kabyles et qui parle kabyle, est ce que ça en fait un kabyle wela un kabyle kabyle? :mdr: oui ça va c'est un kabyle kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 C'est vrai en plus t'as raison...! Khlass nejbed rouhi je laisse el papich yjouz c'est bon!! Conseil, ne sois pas trop exigente, l'homme de tes reves oublies, tu risques de finir seule. N'oublies pas, t'es Algerienne, le temps joue on ta defaveur. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Conseil, ne sois pas trop exigente, l'homme de tes reves oublies, tu risques de finir seule. N'oublies pas, t'es Algerienne, le temps joue on ta defaveur. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 oui ça va c'est un kabyle kabyle :mdr: Ok, j'ai bien cerné alors! ;) Je vais faire mon enquête et je te tiendrai au courant. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui (je pense à quelque un en particulier) mais je sais que l'année dernière, il cherchait très activement une jolie kabyle, instruite, cultivée, qui partage ses valeurs. Et il s'arrachait les cheveux! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mad::mad::mad: Je sais, ca fait mal, je suis solidaire avec vous Vivement ne pas etre femme en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ok, j'ai bien cerné alors! ;) Je vais faire mon enquête et je te tiendrai au courant. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui (je pense à quelque un en particulier) mais je sais que l'année dernière, il cherchait très activement une jolie kabyle, instruite, cultivée, qui partage ses valeurs. Et il s'arrachait les cheveux! :D oh meskin j'espere qu'il a pas trouvé :emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ok, j'ai bien cerné alors! ;) Je vais faire mon enquête et je te tiendrai au courant. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de lui (je pense à quelque un en particulier) mais je sais que l'année dernière, il cherchait très activement une jolie kabyle, instruite, cultivée, qui partage ses valeurs. Et il s'arrachait les cheveux! :D Ta vu la tete de kwit ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 oh meskin j'espere qu'il a pas trouvé :emlaugh::D :mdr: Quel altruisme Kiwit! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ta vu la tete de kwit ? :D Oui pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ta vu la tete de kwit ? :D :mdr: Crapule! Après avoir fait croire à tout le monde que je suis un homme tu veux t'attaquer à Kiwit?! Justement oui, j'avais vu une petite photo d'elle. Elle était loin mais elle avait l'air très mignonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Chouchou je te propose de changer le domaine du forum : trouve-ta-moitié.com :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: Quel altruisme Kiwit! lmoumen yesbaq fi rouhou :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 lmoumen yesbaq fi rouhou :D 3andik el haq! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: Crapule! Après avoir fait croire à tout le monde que je suis un homme tu veux t'attaquer à Kiwit?! Justement oui, j'avais vu une petite photo d'elle. Elle était loin mais elle avait l'air très mignonne. je le suis :p je t'envoie ma photo par mp si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Chouchou je te propose de changer le domaine du forum : trouve-ta-moitié.com :D Ca c'est mon prochaine site que je suis entrain de lancer :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Justement oui, j'avais vu une petite photo d'elle. Elle était loin mais elle avait l'air très mignonne. Belle de loin mais loin d?etre belle...C?est pas ce qu?on dit??:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 je le suis :p je t'envoie ma photo par mp si tu veux :D Mala ab3athili une belle photo! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Belle de loin mais loin d?etre belle...C?est pas ce qu?on dit??:D Pourquoi vous pensez toujours que tout le monde est moche sur FA?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Pourquoi vous pensez toujours que tout le monde est moche sur FA?! :confused: Ma9oult walou, proverbe bark:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ma9oult walou, proverbe bark:D :mdr: Ouais, ouais... Cela dit, ce n'est pas faux le "belle de loin, loin d'être belle". Je suis légèrement myope donc je ne distingue pas bien les traits quand une personne est loin de moi alors parfois je me dis "cette fille est très jolie...cet homme est vraiment beau..." et quand ils s'approchent de plus près, c'est autre chose... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr: Ouais, ouais... Cela dit, ce n'est pas faux le "belle de loin, loin d'être belle". Je suis légèrement myope donc je ne distingue pas bien les traits quand une personne est loin de moi alors parfois je me dis "cette fille est très jolie...cet homme est vraiment beau..." et quand ils s'approchent de plus près, c'est autre chose... :confused: Je suis pas myope, eba3thi la photo hadhik ndirlek le bilan; Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je suis pas myope, eba3thi la photo hadhik ndirlek le bilan; elle a des lunettes makalah tdirlha bilan :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je suis pas myope, eba3thi la photo hadhik ndirlek le bilan; La photo de Kiwit? Ça ne va pas?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts