Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 elle a des lunettes makalah tdirlha bilan :p Je n'ai même pas eu besoin d'aller les chercher (surtout que je les ai encore perdues), je t'ai très bien vue et j'ai aimé ce que j'ai vu, Allah ibark. Je parle comme ta belle mère! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 elle a des lunettes makalah tdirlha bilan :p Bayna kounti tkhefi les exams:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bayna kounti tkhefi les exams:D j'ai pas compris ce mot :confused: edit : non toute la phrase ma fhemthach ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je n'ai même pas eu besoin d'aller les chercher (surtout que je les ai encore perdues), je t'ai très bien vue et j'ai aimé ce que j'ai vu, Allah ibark. Je parle comme ta belle mère! :mdr: Awah si:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je n'ai même pas eu besoin d'aller les chercher (surtout que je les ai encore perdues), je t'ai très bien vue et j'ai aimé ce que j'ai vu, Allah ibark. Je parle comme ta belle mère! :mdr: Ibarek fik Thouraya .. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ibarek fik Thouraya .. Je viens de te faire l'échange! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 j'ai pas compris ce mot :confused: edit : non toute la phrase ma fhemthach ! Je te confonds toujours avec Kwik...T?es algérienne ou tunisienne?? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bayna kounti tkhefi les exams:D Awah elle n'avait pas de raison d'avoir peur, elle les a passés haut la main. Je vais envoyer son dossier avec félicitations du jury et recommandation! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Awah elle n'avait pas de raison d'avoir peur, elle les a passés haut la main. Je vais envoyer son dossier avec félicitations du jury et recommandation! :D Oui eba3thi. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Oui eba3thi. Au concerné! :D Va remplir ta bouteille ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Au concerné! :D Va remplir ta bouteille ailleurs! Makanch mou3awana f?hadh l?forum:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Makanch mou3awana f?hadh l?forum:D La! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je te confonds toujours avec Kwik...T?es algérienne ou tunisienne?? je suis algerienne kabyle .. c'est pas moi kwik qui est devenue Boby Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bayna kounti tkhefi les exams:D ah je viens de comprendre :mdr: nta li tkhaf les exams jamais werrit lfatcha ta3ek hna( ni de lloin ni de pres ) .. meme ton age tu le cache :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ah je viens de comprendre :mdr: nta li tkhaf les exams jamais werrit lfatcha ta3ek hna( ni de lloin ni de pres ) .. meme ton age tu le cache :D :mdr::mdr::mdr: C'est clair! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 ah je viens de comprendre :mdr: nta li tkhaf les exams jamais werrit lfatcha ta3ek hna( ni de lloin ni de pres ) .. meme ton age tu le cache :D Je suis jaloux de moi meme, je laisse pas les autres me competitionner contre moi meme; Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 :mdr::mdr::mdr: C'est clair! Tu t?es déjà montrée sur le forum??...machefna walou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Tu t?es déjà montrée sur le forum??...machefna walou:rolleyes: Si, une fois. Et au moins je ne cache pas mon âge, moi, espèce de coquette! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Si, une fois. Et au moins je ne cache pas mon âge, moi, espèce de coquette! :mdr: Ana thani une fois mais tout le monde était déconnecté! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ana thani une fois mais tout le monde était déconnecté! :mdr: C'est ça... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 @mackiavelik Ana thani une fois mais tout le monde était déconnecté! ne rejette pas la faute sur tous le monde sois honnete mackia :mad: quand tu a apparu à l'ecran ta lumiere a coupé la connexion :p nour taâk tafa dou :eek: bah tricinti, koulchi enqataâ , les ecrans sont resté noir, internet n'a pas pu supporter la charge emotionnel de pouvoir comptempler Mackiavelique:mdr::mdr::mdr: tu n'a meme pas idée le nombre de fille du forum qui etais là derriere leur ecran a attendre de pouvoir te voir ,et combien fut leur deception, leur joie se sont transformé en larme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Essais .....autre chose que les hommes:p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ne rejette pas la faute sur tous le monde sois honnete mackia :mad: quand tu a apparu à l'ecran ta lumiere a coupé la connexion :p nour taâk tafa dou :eek: bah tricinti, koulchi enqataâ , les ecrans sont resté noir, internet n'a pas pu supporter la charge emotionnel de pouvoir comptempler Mackiavelique:mdr::mdr::mdr: tu n'a meme pas idée le nombre de fille du forum qui etais là derriere leur ecran a attendre de pouvoir te voir ,et combien fut leur deception, leur joie se sont transformé en larme Ntaya intélligent wallah intélligent, c'est rare sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Ana thani une fois mais tout le monde était déconnecté! Pas moi, La photo où tu t'es retourné pour taper la pose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Pas moi, La photo où tu t'es retourné pour taper la pose:mdr: Cheft wa7da connectée en invisible, 9oult hadhik matkoun ghir mra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts