Massinissa 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 [DM]x4r0c8[/DM] Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 [DM]x4r0c8[/DM] C’est la 2em chanson que j’entends sur babez, à parement ,ça fait des ravages sur les étudiants:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 22, 2008 Author Partager Posted June 22, 2008 C’est la 2em chanson que j’entends sur babez, à parement ,ça fait des ravages sur les étudiants:crazy: t'inquiète pas, il ne te reste plus beaucoup de temps à y passer !;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 t'inquiète pas, il ne te reste plus beaucoup de temps à y passer !;) comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 comment ça? Je sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Je sais pas ! A y passer où ?que je passe à bebez !!!, je suis désolée mais d’après ce qu’ils chantent ce n’est pas une fac mais une vrais catastrophe, alors je préfère rester à ma place ! .:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 he he, c'est la fameuse babez qui sort ça:04: Citer Link to post Share on other sites
mellymane 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 des souvenirs...... Salam,,, c'est mon 1 er message sur ce forum,,et votre poste et le 1er que j'ai ouvert... j'ai les larmes aux yeux,,,car j'ai passe 5 ans a Babez de 91 a 96 avant de venir m'installer en Angleterre ,,et je peux vous dire que c 5 ans etaient les plus belle annees de ma vie....lol wellah vous m'avez fait rappeler la garre, la GWENCH (depuis que j'ai quite babez j'ai pas jouer),,,et puis on avaient plusieurs chansons sur babez mais malheureusement je les ai oublier,,,,FAKARTOUNI le gazon,,le parking (c'etais pas complet car y'avais pas de pret bancaire HADAK EL WAKT lol),,,le hall , les instituts et biensur la fameuse bibliotheque .. ohhhh lalala je fuine dans ma petite cervelle.....................c vrais que j'etais du genre a ne pas manquer de gala ,,festivites, TAKSAL FEL GAZON mais elhamdoullah j'etais une grande KHABACHA donc pas de probleme pour les annees..... alors je vous dis bon courage et salmouli ala BABEZ.............. Bye Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Salam,,, c'est mon 1 er message sur ce forum,,et votre poste et le 1er que j'ai ouvert... j'ai les larmes aux yeux,,,car j'ai passe 5 ans a Babez de 91 a 96 avant de venir m'installer en Angleterre ,,et je peux vous dire que c 5 ans etaient les plus belle annees de ma vie....lol wellah vous m'avez fait rappeler la garre, la GWENCH (depuis que j'ai quite babez j'ai pas jouer),,,et puis on avaient plusieurs chansons sur babez mais malheureusement je les ai oublier,,,,FAKARTOUNI le gazon,,le parking (c'etais pas complet car y'avais pas de pret bancaire HADAK EL WAKT lol),,,le hall , les instituts et biensur la fameuse bibliotheque .. ohhhh lalala je fuine dans ma petite cervelle.....................c vrais que j'etais du genre a ne pas manquer de gala ,,festivites, TAKSAL FEL GAZON mais elhamdoullah j'etais une grande KHABACHA donc pas de probleme pour les annees..... alors je vous dis bon courage et salmouli ala BABEZ.............. Bye ... le village, l'amphi géant, les halls, la quinche, le volet sur le gazon, les grèves, THH (Train Heba Heba), les profs ta3 rab3in dourou, etc. fi khater nass USTHB sec ! Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 ... le village, l'amphi géant, les halls, la quinche, le volet sur le gazon, les grèves, THH (Train Heba Heba), les profs ta3 rab3in dourou, etc. fi khater nass USTHB sec ! Bienvenue Admino, t'es un babezien aussi ? Tu fais toujours les cauchemars des examens d'analyse ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Admino, t'es un babezien aussi ? Tu fais toujours les cauchemars des examens d'analyse ? Un ex USTHBiste. Mon cauchemar était plutôt les profis à la c.on ! :04: Citer Link to post Share on other sites
samar 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 on peut voir la fameuse USTHB de plusieurs angles vue de l'interieure c beau grand amusant avec toute les comodités: gason gala bals et j' en passe . on y pert la notion du tps :crazy: on a l'impression d'avoir tjr 20ans :cool: vue de l'exterieur ben ,mes amis de L USTHB exusez moi ,mais c tt sauf une fac.si on y entre a 18 ans , on est sur de ne pas en sortir avant 25 26 ans .je connais des etudients qui ont passer 9ans a babz pour un cursus de 4ans. une autre a eu son bac en 2001 elle est en 3 eme annee et elle a encor 2 ans a faire(normalement) sans parler des systemes d'examination, des greves ( alors la l'USTHB a battu le record: si c pas les etudients c les profs ,si c pas les profs c les administrateurs ) voila c la malheureuse verite que l'on refuse tjr de voir en face. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 on peut voir la fameuse USTHB de plusieurs angles vue de l'interieure c beau grand amusant avec toute les comodités: gason gala bals et j' en passe . on y pert la notion du tps :crazy: on a l'impression d'avoir tjr 20ans :cool: vue de l'exterieur ben ,mes amis de L USTHB exusez moi ,mais c tt sauf une fac.si on y entre a 18 ans , on est sur de ne pas en sortir avant 25 26 ans .je connais des etudients qui ont passer 9ans a babz pour un cursus de 4ans. une autre a eu son bac en 2001 elle est en 3 eme annee et elle a encor 2 ans a faire(normalement) sans parler des systemes d'examination, des greves ( alors la l'USTHB a battu le record: si c pas les etudients c les profs ,si c pas les profs c les administrateurs ) voila c la malheureuse verite que l'on refuse tjr de voir en face. C'est clair que bab ezzouar, est une grosse machine à casser les étudiants, y a que ceux qui sont armés d'une grande motivation qui arrivent à s'en sortir. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 on peut voir la fameuse USTHB de plusieurs angles vue de l'interieure c beau grand amusant avec toute les comodités: gason gala bals et j' en passe . on y pert la notion du tps :crazy: on a l'impression d'avoir tjr 20ans :cool: vue de l'exterieur ben ,mes amis de L USTHB exusez moi ,mais c tt sauf une fac.si on y entre a 18 ans , on est sur de ne pas en sortir avant 25 26 ans .je connais des etudients qui ont passer 9ans a babz pour un cursus de 4ans. une autre a eu son bac en 2001 elle est en 3 eme annee et elle a encor 2 ans a faire(normalement) sans parler des systemes d'examination, des greves ( alors la l'USTHB a battu le record: si c pas les etudients c les profs ,si c pas les profs c les administrateurs ) voila c la malheureuse vérité que l'on refuse tjr de voir en face. Ce n'est pas le cas de tout le monde, la plupart des gens de ma promo par exemple sont à l'étranger, et y réussissent bien, mon avis c'est que le plus dur c'est de passer les années de Tronc commun, la spécialité est plus motivante même si les profs sont nuls on arrive a se débrouiller. En plus il est clair que quand on y a passé 5 ans on ne garde que les bons souvenirs, les moments drôles ou les moments marquants...c'est la nostalgie des années d'insouciance!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 on peut voir la fameuse USTHB de plusieurs angles vue de l'interieure c beau grand amusant avec toute les comodités: gason gala bals et j' en passe . on y pert la notion du tps :crazy: on a l'impression d'avoir tjr 20ans :cool: vue de l'exterieur ben ,mes amis de L USTHB exusez moi ,mais c tt sauf une fac.si on y entre a 18 ans , on est sur de ne pas en sortir avant 25 26 ans .je connais des etudients qui ont passer 9ans a babz pour un cursus de 4ans. une autre a eu son bac en 2001 elle est en 3 eme annee et elle a encor 2 ans a faire(normalement) sans parler des systemes d'examination, des greves ( alors la l'USTHB a battu le record: si c pas les etudients c les profs ,si c pas les profs c les administrateurs ) voila c la malheureuse verite que l'on refuse tjr de voir en face. Je suis rentré à la fac à 17 ans, j'en suis ressorti à 22 ans, j'ai fait mes cinq ans sans encombres dans la plus dure filière de la fac, l'informatique ! USTHB, soit tu es fait pour dans ce cas y a pas de problèmes, soit tu n'as rien à voir avec la science ou la technique, alors dans ce cas il faut monter en Altitude à bouzaréah ou dely brahim ! Je t'étonnerai peut être si je te dis que cette année, je dois recruter quatre ingénieurs pour ma boite directement de l'USTHB ou l'INI. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Je suis rentré à la fac à 17 ans, j'en suis ressorti à 22 ans, j'ai fait mes cinq ans sans encombres dans la plus dure filière de la fac, l'informatique ! USTHB, soit tu es fait pour dans ce cas y a pas de problèmes, soit tu n'as rien à voir avec la science ou la technique, alors dans ce cas il faut monter en Altitude à bouzaréah ou dely brahim ! Je t'étonnerai peut être si je te dis que cette année, je dois recruter quatre ingénieurs pour ma boite directement de l'USTHB ou l'INI. Alors maintenant l'informatique est la filière la plus dure de babez, c'est pas l'electronique plutot?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Alors maintenant l'informatique est la filière la plus dure de babez, c'est pas l'electronique plutot?:D Pose la question aux concernés, les ingé electro ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Pose la question aux concernés, les ingé electro ! J'en connais et ils sont fiers de représenter la filière la plus difficile (za3ma) de babez....enfin pour moi ya aucune filière difficile ya juste des filières avec des profs un peu plus c.ons et plus nuls:04: Je me souviens d'un prof qui nous a dit au premier cours, mon module est difficile il y a eu 7 etudiants qui l'ont eu l'an dernier, et il etait fier de lui, il s'est jamais dit que c'etait lui qui savait pas enseigner!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 J'en connais et ils sont fiers de représenter la filière la plus difficile (za3ma) de babez....enfin pour moi ya aucune filière difficile ya juste des filières avec des profs un peu plus c.ons et plus nuls:04: Je me souviens d'un prof qui nous a dit au premier cours, mon module est difficile il y a eu 7 etudiants qui l'ont eu l'an dernier, et il etait fier de lui, il s'est jamais dit que c'etait lui qui savait pas enseigner!:rolleyes: c'est pas qu'ils savent pas enseigner, c'est que ça leur fait plaisir de saboter les étudiants ! je me souviens qu'en deuxième année, on avait un module de proba, une seule personne l'a eu en synthèse et 90% de la promo était en dessous de 3/20 c'est te dire qu'il faut avoir des cables pas des nerfs ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 c'est pas qu'ils savent pas enseigner, c'est que ça leur fait plaisir de saboter les étudiants ! je me souviens qu'en deuxième année, on avait un module de proba, une seule personne l'a eu en synthèse et 90% de la promo était en dessous de 3/20 c'est te dire qu'il faut avoir des cables pas des nerfs ! Oui c'est clair qu'il faut avoir les nerfs solides quand un prof te sacque 3inani, mais en meme temps quiand tu vois les sujets de tronc commun ils etaient pour la plupart tirés de bouquins et meme comme çà ils trouvaient le moyen de mal recopier et de faire de erreurs! Enfin c'est rien, je prefere me rappeler des meilleurs moments, les soutenances en 5 eme année, kounna ngabrou les soutenances juste pour manger!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Oui c'est clair qu'il faut avoir les nerfs solides quand un prof te sacque 3inani, mais en meme temps quiand tu vois les sujets de tronc commun ils etaient pour la plupart tirés de bouquins et meme comme çà ils trouvaient le moyen de mal recopier et de faire de erreurs! Enfin c'est rien, je prefere me rappeler des meilleurs moments, les soutenances en 5 eme année, kounna ngabrou les soutenances juste pour manger!:D Moi aussi quand j'avais le temps, on avait un groupe et on la faisait à la manière de "serial noceur", on faisiant les salles de conférences de tous les institut dès qu'on trouve une soutenance on la marque puis on revient pour la collation, baqlawa à gogo et sans h'chouma, surout les Jeudi, on joue un match on sort affamés, direction les soutenances ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 [DM]x4r0c8[/DM] Comment se fait il .... qu'une universite .... sensee enseigner .... les sciences et les techniques .... a t elle ete baptisee .... du pseudonyme d'un ignare .... qui ne connaissait meme pas .... l'usage du papier hygienique ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Je suis rentré à la fac à 17 ans, j'en suis ressorti à 22 ans, j'ai fait mes cinq ans sans encombres dans la plus dure filière de la fac, l'informatique ! USTHB, soit tu es fait pour dans ce cas y a pas de problèmes, soit tu n'as rien à voir avec la science ou la technique, alors dans ce cas il faut monter en Altitude à bouzaréah ou dely brahim ! Je t'étonnerai peut être si je te dis que cette année, je dois recruter quatre ingénieurs pour ma boite directement de l'USTHB ou l'INI. Totalement faux ! Réussir à Bab ezzouar n'a rien a voir avec le niveau scientifique ou les compétences techniques, ou même l'intelligence, c'est une question de motivation et pas plus ! Ou bien tu acceptes le systeme et son injustice, et tu fonces sans même pas de te poser de questions et tu réussis, ou bien ta motivation prend un coup et tu laches... J'avais des amis qui étaient hyper doués, toujours les premiers de la classe qui se tapaient des 17 en maths et physiques, et qui arrivés à l'USTHB redoublaient années après années ! En revanche, d'autres, très (mais très) moyens, qui même au lycée arrivaient difficilement à décrocher un 10, mais qui ont quand même réussit à bab ezzouar sans trop se casser la geuele, parce que hyper motivés, bucheurs, bosseurs, khebachines... PS : Info difficile ? Tu me fais rire, à mon époque la filière informatique était réputée la plus facile, on se bousculait pour s'y inscrire... Et puis je t'apprends rien en te disant leur programme est complètement nul et dépassé (les informaticiens USTHBistes compétents sont ceux qui se sont formés tout seul, parce qu'ils avaient les moyens) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Totalement faux ! Réussir à Bab ezzouar n'a rien a voir avec le niveau scientifique ou les compétences techniques, ou même l'intelligence, c'est une question de motivation et pas plus ! Ou bien tu acceptes le systeme et son injustice, et tu fonces sans même pas de te poser de questions et tu réussis, ou bien ta motivation prend un coup et tu laches... J'avais des amis qui étaient hyper doués, toujours les premiers de la classe qui se tapaient des 17 en maths et physiques, et qui arrivés à l'USTHB redoublaient années après années ! En revanche, d'autres, très (mais très) moyens, qui même au lycée arrivaient difficilement à décrocher un 10, mais qui ont quand même réussit à bab ezzouar sans trop se casser la geuele, parce que hyper motivés, bucheurs, bosseurs, khebachines... PS : Info difficile ? Tu me fais rire, à mon époque la filière informatique était réputée la plus facile, on se bousculait pour s'y inscrire... Et puis je t'apprends rien en te disant leur programme est complètement nul et dépassé (les informaticiens USTHBistes compétents sont ceux qui se sont formés tout seul, parce qu'ils avaient les moyens) Heee ! Si tu fais informatique à babez, je parle de l'ancien cursus SETI + ingénieur, tu n'auras pas le temps de savourer ni les Jeudis libres, ni les le gazon de la fac ! T'as 10 minutes de pausé déjeuner pendant 4 ans, de la première à la quatrième année, tu fais des 8h-16h10 de samedi à mercredi, si tu as un peu de chance tu peux sortir le jeudi à 11h pour aller en salle machine et y rester jusqu'à 22h pour finir ton TP et te nourir de biscuits de cherchel ! C'est vrai que les profs ne sont pas super compétens, mais ce qui pousse à la performance c'est cette communauté d'étudiants qui se crée et qui pousse chacun a donner de son mieux, surtout quand les sujet de TP sont les même pour tous le monde, Il y a une véritable relation plus qu'amicale qui se crée, à force de passer du temps en salle machine ! Admino, je pense que tu es vieux, ça fait longtemps que tu n'as pas été à babez, moi je suis tout frais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts