Jump to content

Syrie ,prostitution au nom du djihad....

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle perversion !!

Les gens sont devenus fous pour se laisser faire par ces illuminés !

incroyable ,bourourou cette video ,incroyable !!

comment peut-on tomber si bas en instrumentalisant la religion...pour ceux qui arrivent à comprendre l'arabe dans cette video ,les temoignages sont choquants

prostitution,echangisme,un melange de secte et de religion...'du fourre-tout' dans tous les sens du terme (excuses-moi l'expression)

et à la fin de la video ,il y a autre chose ,il y a plus que cela ,on depasse les limites en autorisant absolument toutes les relations quelque soit l'âge ,le sexe ,le lien familial....vers quel monde allons-nous !!

se sont les revolutions arabes

les soit-disant revolutions arabes...

c'est la suite du plan sykes-picot....

pour y arriver ,le meilleur moyen est un chaos social et politique.

un ramassis de voyous de tous les pays s'acharnent pour detruire une armee reguliere et un etat souverain...et tous les moyens sont mis pour satisfaire ces hordes

incroyable ,bourourou cette video ,incroyable !!

comment peut-on tomber si bas en instrumentalisant la religion...pour ceux qui arrivent à comprendre l'arabe dans cette video ,les temoignages sont choquants

prostitution,echangisme,un melange de secte et de religion...'du fourre-tout' dans tous les sens du terme (excuses-moi l'expression)

et à la fin de la video ,il y a autre chose ,il y a plus que cela ,on depasse les limites en autorisant absolument toutes les relations quelque soit l'âge ,le sexe ,le lien familial....vers quel monde allons-nous !!

Et sous le couvert de l'islam : la religion qui semblait la plus puritaine !

Cela a été permis grâce aux écoles de la perversion de l'Arabie Saoudite et grâce aux imams corrompus qui font et défont les fatawas contre de l'argent !

je comprends pas la vidéo, mais tu ne peux pas dire qu'ily a instrumentalisation : au pire des cas: personne n'interdit à un homme de se marier, d'avoir des rapports puis de répudier la nana

essayesde l'ecouter plusieurs fois si tu as le temps....

il ne s'agit pas de repudiation ici..il s'agit de plusieurs exemples dont l'un est un homme marié qui 'offre' sa femme au nom de la religion..

pourquoi elles ne se disent pas esclaves? ca éviterait tout ce fatras

quelle importance ont les mots devant les actes de decadence ?

on evite pas le mal ,les familles déchirées ,les valeurs désintégrées juste parcequ'on a mis le terme 'esclave' à la place d'un autre mot.

c'est dans certaines mosqués ,certaines ecoles de religions ,les medias pourries ..tout ce qui joue un rôle dans l'endoctrinement obscur exactement comme les sectes...

(bien sur le financement est entre autre saoudien..ect..)

témoignage très convaincant de deux personnes sur une chaîne du régime...

le Arifi dont ils parlent a nié avoir émis une fatwa autorisant ce 'nikah', alors qui a autorisé ça, si jamais il existe?

il s'est passé la même chose lors de decès du Cheikh El Bouti ALLAH yerahmou ... cette fois-ci ... c'était Essoudeïssi qui a été accusé d'avoir applaudi l'assassinat du défunt Cheikh ... et dans les deux cas ... il s'agissait de fil twitter ... je parle du fil twitter d'El Arifi et de Essoudeïssi

il s'est passé la même chose lors de decès du Cheikh El Bouti ALLAH yerahmou ... cette fois-ci ... c'était Essoudeïssi qui a été accusé d'avoir applaudi l'assassinat du défunt Cheikh ... et dans les deux cas ... il s'agissait de fil twitter ... je parle du fil twitter d'El Arifi et de Essoudeïssi

démentis par la suite?

La haine des wahabistes !

[YOUTUBE]FU_j5HYGZN4[/YOUTUBE]

pour les points... tu penses qu'ils émis ces fatwas?

je ne le pense pas ... sinon ils auraient plus nombreux à le faire ... on parle de plus en plus de hacking de comptes facebook et twitter sur la Toile ... les propriétaires de ces réseaux peuvent donner un coup de main à l'occasion ... il faut essayer d'avoir un texte de cette fetwa ... l'avis du Haut Conseil islamique ... tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin ... je doute qu'on trouve quoique ce soit de la sorte sur Internet ...