aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 les wahabistes ne m'impressionnent pas parce que je suis algérien ... l'Association des Ulèmas algériens a aussi combattu le maraboutisme et le fétichisme en son temps ... il faut laisser le wahabisme aux saoudiens ... toutes ces vidéos c'est pour montrer que ceux qui dirigent l'opposition en Syrie sont les salafistes ou l'Arabie Saoudite et non le peuple Syrien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 toutes ces vidéos c'est pour montrer que ceux qui dirigent l'opposition en Syrie sont les salafistes ou l'Arabie Saoudite et non le peuple Syrien. absolument ... il faut juste s’enquérir de la nationalité des "djihadistes" pour comprendre ... en fait c'est un remake de l'Afghnaistan ... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 les wahabistes ne m'impressionnent pas parce que je suis algérien ... l'Association des Ulèmas algériens a aussi combattu le maraboutisme et le fétichisme en son temps ... il faut laisser le wahabisme aux saoudiens ... 'le wahabisme pour les saoudiens..'..dans le pseudo-meilleur- des- mondes n'empêche que le wahabisme est une gangréne...ceux qui veulent déstructurer les etats ont parfaitement compris l'interêt de son utilisation depuis longtemps..sauf qu'aujourd'hui l'impact des pseudo-shouyoukh et des fetwa mediatisées est plus ravageur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Le djihadisme islamique ou comment le serpent se mange la queue. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 Un exemple de perversité ! [YOUTUBE]fIAEKN9vySE[/YOUTUBE] la 'halalisation' de l'homosexualité...sous pretexte de jihad !! le mec s'exerce avec ses potes avant d'y mettre des explosifs !!ou plutôt sous pretexte d'y mettre des explosifs...quels hypocrites !! tous les pretextes sont bons pour récuperer les voyous de tous bords et mettre le chaos dans un pays souverain!! merci ,bourourou pour tes videos. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 'le wahabisme pour les saoudiens..'..dans le pseudo-meilleur- des- mondes n'empêche que le wahabisme est une gangréne...ceux qui veulent déstructurer les etats ont parfaitement compris l'interêt de son utilisation depuis longtemps..sauf qu'aujourd'hui l'impact des pseudo-shouyoukh et des fetwa mediatisées est plus ravageur il faut néanmoins le laisser aux saoudiens ... pour le reste ... il faut des preuves ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Un exemple de perversité ! [YOUTUBE]fIAEKN9vySE[/YOUTUBE] il s'agit en réalité d'une émission chiite, diffusée justement dans le but que des gens s'en indignent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 il s'agit en réalité d'une émission chiite, diffusée justement dans le but que des gens s'en indignent. Bin c'est réussi. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 21, 2013 Author Partager Posted September 21, 2013 il faut néanmoins le laisser aux saoudiens ... pour le reste ... il faut des preuves ... tous ces jeunes de tous les pays qui sont enrôlés dans des réseaux pour débarquer en syrie ne sont pas une preuves ? les saoudiens eux-mêmes sont victimes d'une poignée de princes corrompus.et l'arabie saoudite finira probablement par se scinder aussi en deux parties (une pour le petrole et une autre comme soit disant capitale de le religion..) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tous ces jeunes de tous les pays qui sont enrôlés dans des réseaux pour débarquer en syrie ne sont pas une preuves ? les saoudiens eux-mêmes sont victimes d'une poignée de princes corrompus.et l'arabie saoudite finira probablement par se scinder aussi en deux parties (une pour le petrole et une autre comme soit disant capitale de le religion..) tout comme Al Nosra djihadiste, on trouve aussi le Hizbollah chiite en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 tous ces jeunes de tous les pays qui sont enrôlés dans des réseaux pour débarquer en syrie ne sont pas une preuves ? les saoudiens eux-mêmes sont victimes d'une poignée de princes corrompus.et l'arabie saoudite finira probablement par se scinder aussi en deux parties (une pour le petrole et une autre comme soit disant capitale de le religion..) ces jeunes ... il faut au préalable connaître leurs motivations ... leur background ... leur nombre ... en plus ... c'est comme je l'ai déjà dit ... un remake de l'Afghanistan ... çà suppose des parties "occidentales" ... qui font que mettre tout sur le dos de l'Arabie saoudite ... c'est pas du tout malin ... voilà ... on fait des progrès : en Arabie saoudite ... il y a une opposition ... il y en a même à l'étranger ... il y a des prisonniers politiques ... bref comme un peu partout dans le monde ... il y a des manifestations comme un peu partout ailleurs ... bref ... c'est à maints égards un pays comme beaucoup d'autres ... il n'y a pas que l'Arabie saoudite qui finira en morceaux ... le monde entier est sur le point de subir un "lifting géographique" ... y compris l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Bin c'est réussi. totalement mensongère. dans la vidéo, le dit cheikh fait semblant de lire un mail où un terroriste (djihadiste si tu veux) demande après avoir précisé bien sur qu'il est anti bachar, anti chiit si c’est halal de se laisser sodomiser par un frère d'arme dans le but d'élargir l'anus pour y loger une bombe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 totalement mensongère. dans la vidéo, le dit cheikh fait semblant de lire un mail où un terroriste (djihadiste si tu veux) demande après avoir précisé bien sur qu'il est anti bachar, anti chiit si c’est halal de se laisser sodomiser par un frère d'arme dans le but d'élargir l'anus pour y loger une bombe. J'avoue que dans ce cas précis c'est un peu tiré par les cheveux mais bon l'ignominie des djihadistes et des wahhabites n'est plus à prouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 le souci c'est que ce genre de discussion tordue venant de musulmans, c'est devenu normal, et pas exceptionnel est-ce que je peux rentrer aux toilettes avec mon portable où c'est écrit bismillah est-ce que je peux saluer ma voisine qui est chrétienne l'absurde a une place de choix, qui lui a été donnée par les musulmans eux-mêmes Ou comment la bêtise devient un art de vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 oui c'est ca ! A mon avis c'est le signe d'une fuite en avant. La peur de la modernité, de la mondialisation, de la réalité objective etc... Tout ça va s'écrouler inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 totalement mensongère. dans la vidéo, le dit cheikh fait semblant de lire un mail où un terroriste (djihadiste si tu veux) demande après avoir précisé bien sur qu'il est anti bachar, anti chiit si c’est halal de se laisser sodomiser par un frère d'arme dans le but d'élargir l'anus pour y loger une bombe. Alors c'est la mort mais d'abord tchétché! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 toutes ces conneries- parce que ce sont des conneries n'existent que parce que nos jeunes ne sont pas eduqués dans le bon sens du terme pour developper l'esprit critique - mais les wahabites ou les autres regimes arabes sont complices pour avoir le meme systeme d'education qui fabrique des moutons ...les wahabites ont un interet la dedans celui de se maintenir au pouvoir quitte a envoyer leurs jeunes se mettrent des batons de dynamite dans le derriere pour continuer a regner - et les autres regimes utilisent le reste des jeunes comme bouclier pour rester egalement au pouvoir ...on ne forme pas des gens independants capable d'avoir des idees neuves en fonction de l'evolution du monde et de leur conscience mais on fait de l'elevage de moutons . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 J'avoue que dans ce cas précis c'est un peu tiré par les cheveux mais bon l'ignominie des djihadistes et des wahhabites n'est plus à prouver. tout à fait, mais dans ce cas, inutile d'en rajouter c'est déjà assez énorme comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Alors c'est la mort mais d'abord tchétché! :mdr: :mdr::mdr: comment ca se fait que tu connaisse ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 bon sang, j'imagine la conversation : et je peux te sodomiser, c'est pour le jihad et qu'on te mette une barre...de tnt ok et au fait, j'ai têté ta mère hier car comme nous travaillons ensemble, le fait de la têter, me permet de travailler dans le même bureau ok au fait juste après la mort de ta soeur, j'ai eu des rapports, c'est permis entre époux même si l'un deux est un cadavre franchement.....ca va trop loin même Borat n'a pas imaginé ca lol c'est du grand n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 exemple de jeunesse wahabite : [YOUTUBE]5MPhg2R3v0Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 exemple de jeunesse wahabite : Sans vouloir sur-généraliser, l'islamisme et l'hyper consumérisme vont très bien ensemble... Après tout, l'islam a été fondé par un commerçant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 quoi la barre de tnt? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 ???????????? faut demander à couscous :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 21, 2013 Partager Posted September 21, 2013 Sans vouloir sur-généraliser, l'islamisme et l'hyper consumérisme vont très bien ensemble... Après tout, l'islam a été fondé par un commerçant :p en ajoutant "hyper" à "consumérisme" ... tu n'aurais pas sur-généraliser des fois ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts